Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo aux finalistes même si cette finale et le défilé en général ma bcp déçue cette semaine :/
Mais quitte a voté j'ai quand même voté pour rihanna45 et maltez-laura
Dernière modification par bbmoi (2011-12-12 14:48:11)
J'ai voté pour Lilouchaisplusquoi.
Je parie mon bras droit que dans le top seront Laguess et Rihanna, parce qu'elles sont célèbres. Leurs tenues sont sympathiques, mais il n'y avait pas de quoi être dans le top 10 je trouve .. Enfin je dis ça mais le défilé était tellement médiocre qu'en fait si, elles méritent d'être dans les plus jolies tenues de cet opus ^^
Bravo à toutes les 10 en tout cas :)
bonjour ,
aucun vote pour moi, aucune n'a retenu mon attention,ce top 10 n'est vraiment pas top!!il y avait de bien plus jolies .
d'ailleurs a propos de tous les défilés et des commentaires réguliers lors de l'annonce des 10 finalistes :ce n'est pas parce que certaines dollz sont celèbres qu'elles sont "forcément" mieux que les autres , certaines sont très belles sans être celèbres .
Aucun vote pour moi non plus.
Ce défilé a été pénible, malgré mon manque de disponibilité pour le jeu, j'ai tenté de voter au défilé, en 1 semaine, je n'ai même pas attribué 10 votes tellement je n'ai pas aimé ce que je voyais.
La finale de ce défilé est à son image: sans intérêt.
J'ai attribué un seul vote pour Laguess, je suis pas trop fan des finalistes mais bon félicitation aux participantes quand même car moi j'étais pas du tout inspirée '^^
3 votes attribués comme d' hab' !
3 votes pour moi :) Rihanna45 (tenue jolie mais simple) suivie de xritsuchenx (belle tenue) & 0-o-tenten-o-0 :P Bof, bof cette semaine :$.
Pour moi se serra Rihanna la seule selon moi qui n'est pas tombé dans le "trop" avec trop de neuds ^^
Très décue, un vote pour ma part, aucun pantalon dans ce top !
Assez déçue du top cette semaine...aucun coup de coeur...c'est assez plat je trouve.
2 petits votes mais bon ^^
2 votes attribués : camille-l-b (jolie robe en noeuds) et lys80 (les noeuds sont bien placés). Malgré tout : félicitations aux 10 finalistes. Je ne peux dire si il y avait mieux car je n'ai pas été voter de la semaine.
1 seul vote pour le top, défilé baclé. Aucun coups de coeur, sauf en dehors du top, où l'otiginalité y était, mais là rien du tout, juste décue.
3 votes pour ma part ; Laguess972, Rihanna45, et Kaylirose. Mais bonne chance à toutes les autres. ^^
Franchement mis à part la splendide tenue de LAGUESS aucune n'en vaut la chandelle .. 1 seul vote pour mon coup de coeur ... Décevant ...
Discussion fermée
Pages: 1 2