#376 2011-12-12 21:39:08

Ancien joueur gabrielle2021
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Superbe mais ya un problème technique car je n'arrive pas à mettre d'image...Oh puis on pourrais-tu mettre des photos "À partir d'un fichier"???Car j'arrive pas à en mettre avec le système présentement utilisé

#377 2011-12-12 21:39:28

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

k4s3n-in0chi a écrit:

La sépartion Loft / QSj, c'est pas spécialement à cause des hot hein. Je pense que c'est surtout pour alléger les pages. Parce que les chargements font mal à certaines ( dont moi ). Les hot, c'est juste un +. Donc, c'est pas "à cause" des hot que vous êtes "punies".

Et, on essayes de trouver des bons points, alors hein ^^ Et du coup ça j'ai vraiment plus du tout envie que ça change, j'ai le cœur bien plus léger à me sentir mieux protégée ainsi !

Bon, une chose aussi qui est galère, ce sont les liens cachés, je ne vois pas le rapport entre les niveau et la drague, surtout que j'ai pris l'énorme bannière pour une pub que je m'apprêtais déjà à supprimer ! Il y a encore de la place dans la barre en haut, donc autant remettre "Draguer" dedans ^^

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#378 2011-12-12 21:39:34

barras
Nouvelle doll

Bonne initiative de changer le design mais le résulatat est pas terrible. Avec ces changement quel est l'interet de mettre un qui-suis-je... personne n'ira les voir. Tout comme les commentaires, vu qu'il faut changer de page personellement je ne vois pas l'interet de commenter dans le vide. Je suis decue.

Bien sure c'est mon avis. Mais je vais savourer l'ancien le temps que ca va durer. Après ca va etre pénible.

Tan pis on a pas le choix. En plus j'aimais bien qu'on puisse changer les coulour. Car tout rose ca me déprime un peu.

#379 2011-12-12 21:40:12

zaphirs
Nouvelle doll

Oui j'ai essayé. Merci de m'aider comme tu le peux love
Mais ça n'a pas marcher ! :/

Dernière modification par zaphirs (2011-12-12 21:43:33)

#380 2011-12-12 21:44:39

Ancien joueur
Invité

zaphirs a écrit:

Oui j'ai essayé. Merci de m'aider comme tu le peux love
Mais ça n'a pas marcher ! :/

De rien miss je pense que c'est un bug chez toi alors :/, car moi sa marche très bien !

#381 2011-12-12 21:46:14

lulululu78945610
Nouvelle doll

arianax3 a écrit:

vraiment bravo a toute l'equipe pour avoir travailler sur ce nouveau design, mais quelque chose ne plait vraiment pas du tout: pourquoi avoir supprimé les points de caracteristique qui etaient juste en dessous du loft, pour les mettre dans la page metier???? je trouve que c'est un bon moyen pour oublier de s'entrainer...
Et du coup on ne peut plus voir  les points caracteristiques des autres dollz ?????

je sui completement d'accord, comme d'autres doll l'ont dit ca fait encore des liens cachés et toujours plus de click.
sinon pour les qsj je suis assez d'accord avec ce que vous dites toutes, meme si je suis pas une grande fan, j'en lit quelques un de temps quand je trouve qu'ils ont l'air interessant, c'est sur qu'avec le nouvelle interface j'irais jamais les lires.

#382 2011-12-12 21:47:21

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

gabrielle2021 a écrit:

Superbe mais ya un problème technique car je n'arrive pas à mettre d'image...Oh puis on pourrais-tu mettre des photos "À partir d'un fichier"???Car j'arrive pas à en mettre avec le système présentement utilisé

C'est facile!Va sur Imageshack(c'est un herbergeur d'image)

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#383 2011-12-12 21:47:33

zaphirs
Nouvelle doll

Rah non j'ai jamais de chance moi ouf et puis aussi désoler de faire un hors sujet mais les jeux de XP ne sont-t-il pas censé être accessible au membre ayant une certaine ancienneté parce que la aussi je crois que j'ai un bug qui n'arrive qu'à moi pleur

#384 2011-12-12 21:49:57

key-neko
Doll bavarde

Mmh, j'ai la flemme royale de lire les 16 pages. Bref.

Je tiens à dire que mon avis est mitigé quant au nouveau design.

Il est superbe ; rien à redire là-dessus. La mise à l'écart du QSJ est une idée géniale car, ayant une doll RPG, les QSJ ont tendance à être très longs, même avec l'overflow. x.x

Seulement, tout séparé, c'est peut-être un peu trop. C'est un tantinet agaçant de devoir remonter la page et de changer d'onglet pour aller de la doll, au QSJ et aux commentaires. Peut-être serait-il possible d'avoir les onglets de disponibles en bas de pages pour éviter de tout remonter ? Bref, ce n'est qu'une idée comme ça.

Sinon, autre soucis. J'utilise des codes pour mon QSJ. c'était déjà assez sportif, vu qu'il fallait stopper le téléchargement de la page pour voir les codes s'afficher, mais là... A peine je clique sur l'onglet pour aller sur mon QSJ : pouf, tout charge et s'affiche directement. Je n'ai tout simplement pas le temps d'arrêter le chargement : la page charge en moins d'une seconde. Et quand je veux ré-actualiser pour recommencer, ça me renvoie au loft. Ô joie ! xD Est-ce seulement pour moi ? Ai-je loupé quelque chose ? Ou y'a-t-il un truc que j'ignore ? Parce que c'est vraiment agaçant. ._. Ce serait chouette d'avoir un bouton près de ceux disponible pour la mise en page du QSJ pour nous renvoyer de la version codes à la version où les codes sont tout de suite activés. Enfin je dis ça.

Bref. Tout ça pour dire : l'idée était bien, mais y'a du bon, et du moins bon. Dommage. :/

#385 2011-12-12 21:50:44

emilie-2000-77
Doll pipelette
Lieu: Dans le TARDIS
Site web

Moi personnellement j'aime bien le nouveaux  design .
Mais ce que trouve dommage c'est que on ne peut plus mettre de commentaire .
Et vive aomd_fan
:omd:

#386 2011-12-12 21:51:33

minifiloutte
Doll pipelette

Je viens d'essayer, j'aime bien. Je suis surtout pas habituée :lol: . Avoir ça sous plusieurs onglet, je préfére, j'aime bien avoir mes vidéos et un peu mes amies séparées du reste, et mon QSJ un peu aussi. J'aime bien aussi l'idée de l'actualité en dessous de notre loft.
Mais je préféré l'ancien, j'aimais mieux avoir mes comm's en bas de ma page, même si c'est plus pratique pour moi d'y accèder avec les onglets. mais je préférés avoir tous sur une même page. D'ailleurs, j'ai encore le relfex de cliquer sur mon avatar pour aller dans mon loft x). Je préféré avoir la chance tourne séparée de OMG, même si c'est un jeu et que c'est plus logique de le mettre avec, mais je préféré séparé.
Je suis une boulet, j'avais pas encore trouvé le classement, je regardais toujours en haut :lol: .

♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)

#387 2011-12-12 21:52:09

yleana
Doll habituée

love Merci pour ce nouveau design... il suffit de s'amuser un peu avec et on s'y retrouve vite good

Prochaine nouveauté du site les sous catégories dans chaque magasin et nos affaires ? car là ça devient galère pour trouver quelque chose... je sais que c'est dans votre liste des choses à faire donc je ne désespère pas, je sais qu'il faut du temps pour ranger ces milliers d'articles.

Merci au Team feerik de rendre mon jeu toujours plus beau love

#388 2011-12-12 21:57:45

steph1221
Doll bavarde
Lieu: En face de toi :D

DSL, mais j'aïs se nouveau desin quand on rentre sur une dollz on ne voie pas automatiquement son qsj pour laisser des com' ou voir nos com' il faut allez en quelque part d'autre. PAS pratique.

J'aimais mieu tou sur la meme page donc l'ancien

Dommage que sa change pleur

REMETTER ÇA A L'ANCIEN SVP

Dernière modification par steph1221 (2011-12-12 22:28:13)

Ma dollz
montr Les +2 sont RENDU gai
Steph...! :P

#389 2011-12-12 21:59:11

emilie-2000-77
Doll pipelette
Lieu: Dans le TARDIS
Site web

A je suis bête  .
En faites j'ai rien dit .
Il est méga super le nouveaux design .

#390 2011-12-12 22:01:42

zoe9123
Doll bavarde

Je voudrais savoir , où est l'icone Allez Draguer ?

Certains moments ont un goût d'éternité. ♥

#391 2011-12-12 22:02:59

angelite
Doll habituée

zoe9123 a écrit:

Je voudrais savoir , où est l'icone Allez Draguer ?

dans niveau en bas il y a une bannière aller draguer

#392 2011-12-12 22:04:58

zaphirs
Nouvelle doll

AH mon problème est réparé mais j'ai du vider le cache et rallumé mon ordi ouf et je tiens à dire que le nouveau design est mortel moi je l'aime beaucoup !

#393 2011-12-12 22:06:50

zoe9123
Doll bavarde

Okay merci :)

Certains moments ont un goût d'éternité. ♥

#394 2011-12-12 22:12:36

candybonbon
Doll pipelette
Lieu: Montréal

mzelle-inalah a écrit:

Je suis une des seules mais je n'aime pas du tout ce nouveau design. Je préférais beaucoup plus quand on avait tout sur la même page, la on est obligés de devoir retourner en haut et de cliquer pour voir le qsj, voir les amis... perso moi je trouve pas ça plus pratique.
C'est comme pour aller draguer devoir aller aux niveaux, et pour jouer à la chance tourne devoir passer par omg, honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique, avant on avait le bouton pour y aller direct sur la fiche.
Bref je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet, tout ça pour dire que je suis vraiment déçue de cette nouveauté...

Tu n'es pas seule , je suis du même avis . Il faut qu'on ait le choix entre le nouveau design et l'ancien , qu'on puisse le changer quand on veut . Mais bon , tout change dans la  vie et il faut s'adapter aux changements .

#395 2011-12-12 22:27:32

girl-2010-alger
Doll habituée
Lieu: Canada

Euh moi sa marche pas lorsque je clique sur le lien pour mettre la nvl version intr 

Aider-moi svp !

#396 2011-12-12 23:00:44

yume77
Doll pipelette
Lieu: Dans ses bras <3

Personnellement je suis mitigée... Allez jeter 4-5ans d'habitudes quotidiennes a la poubelle pour un nouveau design... ça va être dur T.T
Alors, oui, il est beau, mais va y avoir trop de clic au gout de mon doigt paresseux xD
Apres, pour le qui suis je, j'avoue que si c'est un QSJ "inintéressant" et remplit d’âneries, moi, ça m'arrange de le cacher :)
Mais ça amène a la paresse et aux gens qui auront la flemme de lire nos beaux QSJ qu'on a préparés avec amour (?)...
Bref... je reste mitigée :(
Et sinon, ben... quand même, beau travail a l'équipe OMD :)

#397 2011-12-12 23:03:56

girl-2010-alger
Doll habituée
Lieu: Canada

girl-2010-alger a écrit:

Euh moi sa marche pas lorsque je clique sur le lien pour mettre la nvl version intr 

Aider-moi svp !

Jai vider mon cache mais tjr rien ! o.o

#398 2011-12-12 23:04:44

Ancien joueur
Invité

Cool norm !

#399 2011-12-12 23:04:58

liligatou
Doll bavarde
Lieu: OhMyDollz City !

Tout mêlée hypn

★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3

#400 2011-12-12 23:06:58

loupmarie
Doll bavarde

Wow,bravo Mathieu et Nico !! J'adore vraiment,c'est mieux classé je trouve .Merci ! Merci! Merci!!! gai aomd_bravo aomd_fan

Pied de page des forums