Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime bien le nouveau desing c'est super chouette :) 
aka-shaa a écrit:
Très beau design, ergonomique, plus lisible...
Cela allège énormement le graphisme du site où les liens étaient placés un peu partout.
Mais personnellement, je n'ai aucun problème de téléchargement des pages et j'aime voir les dollz et leur qsj dans leur ensemble.
Je passe de fiche en fiche et je laisse un comm quand un QSJ m'interpelle.
Pour moi, le qsj est aussi important que la doll/loft, l'un mettant l'autre en valeur, et permet de cerner rapidement l'univers créatif d'une joueuse.
Mais maintenant, cette interface (comm/qsj) "séparée" rend les fiches plus impersonnelles. Je trouve qu'on a perdu l'âme de nos fiches...
Ne pourrait on pas mettre un qsj "miniature" (par ex.emple) sous la doll et si il nous parait intérressant, on clic dessus pour l'agrandir ?
Il serait utile aussi de mettre un icone pour avertir des nouveaux comm: cela éviterait que l'on passe notre temps à switcher entre notre loft et nos comm.
Je ne suis pas sure de m'amuser en passant mon temps à cliquer sur tous ces onglets, pour regarder les dollz, voter, aller sur les comms, etc...
mais il faudra bien s'y habituer.
j'adore ton idée de qjs miniature ou on clic pour agrandir , pour l'icone pour les comm cette idée a déjà était dite et j'espère qu'elle sera accepter
De toutes les façon, l'ancienne version ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir car la nouvelle version va apparaitre tout le temps. Ce que l'on peut espèré, c'est qu'il y ait des amélioration après la sortie officielle de la nouvelle version. Il faudra être patiente ! Tout ne se crée pas en un jours les filles !!
m-coco a écrit:
De toutes les façon, l'ancienne version ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir car la nouvelle version va apparaitre tout le temps. Ce que l'on peut espèré, c'est qu'il y ait des amélioration après la sortie officielle de la nouvelle version. Il faudra être patiente ! Tout ne se crée pas en un jours les filles !!
moi la nouvelle version ne me dérange pas tant qu'il prévois des modification pour amélioré
J'ai lue toutes les pages,
et je voie bien que les avis sont partagés.
Pourquoi ce changement ? L'ancien était très bien,
Je pense être assez "expérimenté" dans ce jeu,
j'ai vue toute les améliorations depuis le début,
et je ne qualifierais pas cet acte comme ça.
On remercie l'équipe,qui se donne beaucoup de mal,
mais aujourd'hui,je ne suis pas satisfaite de cette nouveauté.
On devrait cliquer 3 fois pour un petit commentaire ? pour lire le qui-suis-je ?
Non,avec ça,on ne va même plus se donner la peine de lire,de commenter,de papoter.J'ai toujours aimée Oh My Dollz,mais ce changement ... Pourrais me faire renoncer à y jouer,même si je l'adore !
Ce n'est pas vraiment ce qu'il fallait modifier ...
La solution radicale serait de revenir à l'ancien mode,le beau,le bien,mais je pense que ce ne sera pas fait ;) Au moins de rassembler quelques onglets (loft + qui-suis-je+votes)
Au moins ...
Ceci est mon avis,on est d'accord avec ou pas,
pas besoin d'essayer de m'en faire changer. ^^
Et je remercie encore l'équipe,
ça ne doit pas être facile.
Dernière modification par kilari0406 (2011-12-12 20:48:17)
Le design est génial, cpdt, je tiens à signaler que la personnalisation de la page n'est pas possible: choix des couleurs non visible. Et pour progresser dans le métier, ce n'est vraiment pas pratique de se rendre à la page métier!
Il faudrait, enfin, ce serai bien, qu'il y ai aussi un moyen de personnaliser l'actualité!
Sinon, BRAVO! Le nouveau design est vraiment très joli, et la navigation entre les pages est facilité! :omd:
Après, si c'est le qui-suis-je qui pose un problème, ce serait mieux de laisser l'ancien design et un bouton dans les "infos", ou on pourrait cacher/montrer les qui-suis-je des autres dollz (Y)
Dernière modification par titie0405 (2011-12-12 20:47:48)
titie0405 a écrit:
Après, si c'est le qui-suis-je qui pose un problème, ce serait mieux de laisser l'ancien design et un bouton dans les "infos", ou on pourrait cacher/montrer les qui-suis-je des autres dollz (Y)
très bonne idée même je pense pas que sa sera fait
je suis contente de voir que beaucoup partage mon avis, je me sens pas seule.
je suis ok pour la nouvelle version a condition:
de faire ce qu'a proposer aka-shaa et d'autre dollz a savoir:
-laisser le qsj en premiere page avec le loft,
- mettre un bouton 'alerte' pour les nouveaux coms.
Et la pour moi, la doll conservera toute sa personnalité, son intimité et sa créativité.
angelite a écrit:
titie0405 a écrit:
très bonne idée même je pense pas que sa sera fait
J'pense la même, l'équipe a du prendre pas mal de temps pour créer le nouveau désign, donc que ça nous plaise ou non, ils vont le laisser :/
ça ne me plait pas. C'est trop "moderne" m'enfin...
S'il vous plait, ne nous empechez pas a l'avenir de revenir a l'ancien fonctionnement...
Tout d'abord je tiens a Remercier k4s3n-in0chi de m'avoir aider pour les Caches.
Pour le Design sa fais très très très Blizzard. Le point Positif c'est que maintenant quand la personne a un qui suije remplie d'image qui fais ramer Horriblement L'ordinateur bah on a juste a Cliquer sur Commentaire pour lui Parler et éviter que l'ordinateur ne rame plus. Après je trouve que en dessous de la fiche l'icone Architecte ne serre a rien. A la place on pourrais mettre euh .. un Bouton qui change de Couleur suivant si l'on a un Commentaire (accompagner d'une petite Musique que l'on pourrais Choisir) Mais ce n'est qu'une Idée (Inspirer pas d'autre Dollz) . Après je trouve que ce n'es qu'une Habitude a prendre. Moi j'aime bien c'est plus Rapide. Jolie design Merci Tonton :D
ps: Je voulais juste Demander si se serais possible de refaire L'icone Mp je le trouve moins beau comparer au autres :D Voilà .
Dernière modification par love-you33 (2011-12-12 20:54:51)
bora1999 a écrit:
moi sa marche pas quand je clique sur le bouton :(
sheeka a écrit:
Et la pour moi, la doll conservera toute sa personnalité, son intimité et sa créativité.
Ouais ce serait bien, perso j'ai mis le nouveau design pour essayer de m'y habituer, mais depuis que j'ai mis le nouveau design, j'suis passée seulement deux fois voir mes commentaires, donc j'rate des trucs :/ Une notification quand on reçoit des commentaires, ce serait pas mal ;)
ce nouveau design est très joli, mais je trouve qu'il est moins pratique que l'ancien, peut être que le qui suis je va perdre toute son importance ...
peut on mettre des photos dans l'actu ?
bravo à l'équipe et bonne chance aux anciennes dollz pour s'y habituer !
Bonsoir ,
Wahou cette nouveauté partage beaucoup de monde.
Personnellement , je suis mitigé , j'aime bien cette version bien organisé. Le coup de l'actu c'est excellent , mais pourquoi seulement deux lignes ?
Hormis le fond de page , nos personnalisation on dispraru , j'aimais beaucoup mon gris/marron , le rose c'est le mal ^^
En revenche le fais que mon qsj ai disparu de la page principal me dérange un peu ,grace à lui et ceux de certaines dollzs j'ai fais de très très belle rencontre ...
Je n'aime pas l'idée du QSJ en bas ! Car c'est la premiere chose que les joueuse devrait voir ! Car c'est notre présentation
kailyah a écrit:
ce nouveau design est très joli, mais je trouve qu'il est moins pratique que l'ancien, peut être que le qui suis je va perdre toute son importance ...
peut on mettre des photos dans l'actu ?
bravo à l'équipe et bonne chance aux anciennes dollz pour s'y habituer !
non on peut pas car sa faite a peine 4à5 ligne juste de quoi mettre mais règles car sinon je vais encore être surcharger par la pub relooking et vente de dollz
aka-shaa a écrit:
Mais maintenant, cette interface (comm/qsj) "séparée" rend les fiches plus impersonnelles. Je trouve qu'on a perdu l'âme de nos fiches...
C'est exactement ça.
Quand je vais voir une dollz c'est ni pour voir son loft, ni pour voir son QSJ, ni pour aller au com, mais c'est pour voir sa page. Le tout est lié.
S'il y a problème de chargement, autant limiter les QSJ, mais en même temps je ne comprend pas l'avis de la plupart de ce côté. Pour moi rien ne va mieux en tout cas, j'ai droit à des messages d'erreur et de surcharge depuis que je me suis connectée cet après-midi. Et le QSJ m'occupais justement en attendant que le loft charge tandis que maintenant on est obligé de tout recharger séparément...
Honnêtement, je n'aime pas du tout. Je trouve que ce n'est absolument pas pratique de devoir changer de page pour aller voir le QSJ ou les commentaires. C'était bien plus pratique lorsque tout était sur la même page. Comme le disent certaines, je pense qu'après le QSJ ne servira plus à rien, il ne sera même plus consulté!
Après, le design est génial, c'est très joli et très bien fait, mais cela ne facilite pas du tout le jeu pour nous. Je ne trouve vraiment pas ça pratique.
Après, ce n'est que mon humble avis 
sheeka a écrit:
Je suis d'accord avec cette solution j'ajouterai juste une petite chose comme la dit ophe27 , se serai de remettre personnalisation ! 
Bravo à toute l'équipe j'adore le nouveau design.
Mais j'ai une 'tite question (peut-être as-t-elle déjà été posée, je n'ai pas lu toute les pages) : où sont passées nos caractéristiques? Je ne les ai pas retrouvées. Ont-elles disparues?
Merci de vos réponses.
love-you33 a écrit:
Tout d'abord je tiens a Remercier k4s3n-in0chi de m'avoir aider pour les Caches.
Pour le Design sa fais très très très Blizzard. Le point Positif c'est que maintenant quand la personne a un qui suije remplie d'image qui fais ramer Horriblement L'ordinateur bah on a juste a Cliquer sur Commentaire pour lui Parler et éviter que l'ordinateur ne rame plus. Après je trouve que en dessous de la fiche l'icone Architecte ne serre a rien. A la place on pourrais mettre euh .. un Bouton qui change de Couleur suivant si l'on a un Commentaire (accompagner d'une petite Musique que l'on pourrais Choisir) Mais ce n'est qu'une Idée (Inspirer pas d'autre Dollz) . Après je trouve que ce n'es qu'une Habitude a prendre. Moi j'aime bien c'est plus Rapide. Jolie design Merci Tonton :D
ps: Je voulais juste Demander si se serais possible de refaire L'icone Mp je le trouve moins beau comparer au autres :D Voilà .
Tu as de bonnes idées comme a peu près toutes celles déjà proposer mais je le répète, sa ne se fera pas en un jour..
unange88220 a écrit:
Bravo à toute l'équipe j'adore le nouveau design.
![]()
Mais j'ai une 'tite question (peut-être as-t-elle déjà été posée, je n'ai pas lu toute les pages) : où sont passées nos caractéristiques? Je ne les ai pas retrouvées. Ont-elles disparues?
Merci de vos réponses.
elle sont dans l'icone métiers
m-coco a écrit:
love-you33 a écrit:
ps: Je voulais juste Demander si se serais possible de refaire L'icone Mp je le trouve moins beau comparer au autres :D Voilà .Tu as de bonnes idées comme a peu près toutes celles déjà proposer mais je le répète, sa ne se fera pas en un jour..
Je sais très bien, mais je donne juste des Idées a L'équipe :D