Vous n'êtes pas identifié.
Quand je change la couleur des blocs, du texte, des liens et de l'arrière-plan, avec le nouveau design, rien ne s'enregistre. 
C'est vrai que limiter la taille des qui-suis-je ne changerait pas vraiment le soucis. Mais moi, ça me gêne quand même pour les présentations. Je trouve ça un peu dommage de vraiment les couper, ça fait vraiment deux choses à part alors qu'avant, tout était lié.
C'est juste ça le petit détail qui me chifonne. Si on pouvait essayer de trouver ensemble quelque chose qui pourrait arranger ça, éventuellement, je pense que ce serait parfait que ça résoudrait tous les problèmes, vous ne croyez pas ?
Votre nouveau désign est Nul.
Franchement j'suis contre! =)
Enlevez nous cette horreure, par pitier... Désolée au fille ça plait, mais il y en a pleins qui n'aimes pas, dont moi. ><
S'il vous plait, sérieux c'est pas pratique & c'est moche... :'(
Désolée... Vraiment, de vous dire ça mais voilà j'aimais mieux avant... :(
Dernière modification par moumoun480 (2011-12-12 20:14:17)
J'aime vraiment pas le nouveau design. Je trouve que l'ancien était mieux >.<
Ce serait pas possible de toujours garder l'ancien ? 
apocalyptique a écrit:
Moi j'ai désactivé mes com's ^^ Ça me soûle de devoir cliquer tout l'temps pour voir si y a du nouveau, les MP iront très bien ^^
je vais finir par moi aussi bloquer mais comm comme sa tous se fera par mp et je serai au courant a fur et a mesure que sa arrive
L'autre jour je l'avais vu quelques instants... Et enfin, le voilà! Personnellement, j'en suis assez contente. Même si c'était plus pratique de voir directement ses commentaires au-dessus des amis, descendre à chaque fois toute la page pour voir qui était connecté... C'était bof.
L'idéal, en reprenant l'idée d'Ame de tronquer, ça serait de mettre peut-être plus d'option et de taille pour le bidule de personnalisation sous le Loft, mais sans trop en mettre. De façon à ce qu'une joueuse puisse survoler des "détails" et de laisser le QSJ en entier dans l'onglet. Comme ça, une joueuse qui a entre-aperçu des détails sous le Loft, saura ou non si ça vaut le coup d'aller ensuite visiter le QSJ.
Puis, comme, l'enveloppe des MP, ça serait bien de mettre un indicateur pour les com's, même si personnellement, je trouve plus pratique de juste avoir à cliquer sur l'onglet et d'avoir direct affichés les news com's, sans descendre la page comme avant ( sachant qu'avant non plus y'avait pas d'indicateurs ).
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-12 20:13:02)
petite-melodie-bebe a écrit:
Quand je change la couleur des blocs, du texte, des liens et de l'arrière-plan, avec le nouveau design, rien ne s'enregistre.
Ouais ça c'est le plus agaçant ! Mais comme ce nouveau design vient tout juste d'être créé il y a encore quelques modifications et améliorations à y apporter, donc un jour où l'autre nous pourrons de nouveau avoir de belles pages XD Parce qu'entre les couleurs, les écritures et les fautes d'orthographe... Ça gave !
Sinon, c'est moi où l'onglet "Drague" à disparu ? :s
Eu... Moi j'adore ! :lol:
Apocalyptique : L'onglet drague n'a pas disparu , enfin si , mais il est sous les niveaux [ clique sur les niveaux et descent out en bas ] ^^
Dernière modification par maelouche (2011-12-12 20:15:07)
apocalyptique a écrit:
petite-melodie-bebe a écrit:
Ouais ça c'est le plus agaçant ! Mais comme ce nouveau design vient tout juste d'être créé il y a encore quelques modifications et améliorations à y apporter, donc un jour où l'autre nous pourrons de nouveau avoir de belles pages XD Parce qu'entre les couleurs, les écritures et les fautes d'orthographe... Ça gave !
Sinon, c'est moi où l'onglet "Drague" à disparu ? :s
la drague ai dans niveau en bas il y a une bannière pour la drague
Merci l'équipe d'OMD ! J'aime bien l'idée du cadre pour notre actualité !
J'aime mieux le nouveau, même si je trouve que les commentaires auraient dû être regroupés avec le qui-suis-je ! Enfin bon, j'aime quand même !
Le lien ne marche pas pour voir le nouveau .. Et je vais avoir l'air débile mais je suis sur Google Chrome et je ne sais pas comment vider mes Caches ..
Oui ses vraie moi nn plus je n'aime pas vraiment
angelite je ne comprend pas ou trouve tu sa?
loreen44 a écrit:
Oui ses vraie moi nn plus je n'aime pas vraiment
angelite je ne comprend pas ou trouve tu sa?
dans la barre après le titre du jeux il y a niveau tu clic en bas de niveau il y a une bannière pour les drague permanente
Donc, si quelqu’un c'est comment vider les Cache sur Google Chrome prévenez moi :D
love-you33 a écrit:
Donc, si quelqu’un c'est comment vider les Cache sur Google Chrome prévenez moi :D
je suis sur mozilla donc je ne peut pas t'aider
Disont que ça doit faire 2heure que je navigue sur le nouveau disign et franchemetn ça ne me dérange plus, je supose qu'il faut si habituer ^^
love-you33 a écrit:
http://www.libellules.ch/support/cache.php
Sinon, tu as un logiciel bien pratique, qui, en peu de temps, supprime les caches et les cookies. Suffit de le télécharger, il s'agit de Ccleaner. ^^
Bof.. il y a quelques temps, il y avait eu un essai du nouveau design, et je n'avais pas vraiment aimé.. je trouve que c'est beaucoup moins pratique maintenant. Je penses qu'on aurait dû faire une sorte sondage pour savoir ce qu'il fallait améliorer pour qu'OhMyDollz soit plus "fonctionnel", car en tant que joueuses on est plutôt concernées non? Sinon oui c'est beau, de ce côté là rien à redire. En tous cas, je compte rester le plus longtemps possible sur l'ancien design.
perle-de-corail a écrit:
Disont que ça doit faire 2heure que je navigue sur le nouveau disign et franchemetn ça ne me dérange plus, je supose qu'il faut si habituer ^^
il faut juste une modification pour qu'on soit prévenu pour les comm et untruc pour le qjs sinon moi aussi sa ne me dérange plus trop , mais sa reste compliquer pour les plus jeune a mon avis
Personnellement je n'aime pas. Ce n'est pas pratique du tout et c'est difficile à utiliser. Si il faut faire 10 000 "clics" pour voir un truc qui n'en prenait meme pas un avant je crois que j'utiliserai plus beaucoup le jeu. Car on a pas envie de se prendre la tete le soir quand on revient d'une journée chargé. Ca enlève tout le plaisir.
Après vous faites comme vous voulez, mais à mon avis ça embète beaucoup de personnes.
tiffany-kawai a écrit:
Personnellement je n'aime pas. Ce n'est pas pratique du tout et c'est difficile à utiliser. Si il faut faire 10 000 "clics" pour voir un truc qui n'en prenait meme pas un avant je crois que j'utiliserai plus beaucoup le jeu. Car on a pas envie de se prendre la tete le soir quand on revient d'une journée chargé. Ca enlève tout le plaisir.
Après vous faites comme vous voulez, mais à mon avis ça embète beaucoup de personnes.
sais vrai que l'ancienne version et beaucoup plus rapide se qui dommage pour la nouvelle car j'ai mis 10 minute pour faire 3+2 et 3 comm, alors que sais le temps qu'il me fait pour mettre tous les votes et comm avec l'ancienne version
tiffany-kawai a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi !
k4s3n-in0chi a écrit:
Je poste plus de toute façon, vous lisez que les com's qui vont dans votre sens. :/
C'est pour ça qu'on vous dit que vous n'apportez pas de réelles solutions. Vous lisez que ce qui vous intéresse.
On ne dit pas que l'on aime pas le nouveau design , au contraire un site à besoin de s'améliorer pour toujours être agréable , Je pense juste personnellemnt que en supriment les qsj / commentaire sa tue toute la partie familiale de OMD ,
se petit endroit ou on pouvait écrire nos petite anecdote ou créé notre petit monde , même si on ne lie pas le qsj des dollz en entier et que on le survolle il arrive que on tombe sur une image ou une phrase qui ai un rapport avec une chose que on aime nous aussi , ensuite on poste un commentaire , on fait connaissance etc ...
Maintenant les dollz ne chercherons même plus à en savoir un minimum sur les autres dollz !
je trouve que sa à carrément tué une des bases du site , qui était pour le moment mon préférer
, Bien que j'aime le nouveau Design , et que je trouve que l'équipe OMD à fait un très beau travaille dessus , je ne le trouve pas parfait pour cette raison et pense qu'il peut être amélioré pour convenir à tout le monde !
Dernière modification par xelenae (2011-12-12 20:34:36)
Très beau design, ergonomique, plus lisible...
Cela allège énormement le graphisme du site où les liens étaient placés un peu partout.
Mais personnellement, je n'ai aucun problème de téléchargement des pages et j'aime voir les dollz et leur qsj dans leur ensemble.
Je passe de fiche en fiche et je laisse un comm quand un QSJ m'interpelle.
Pour moi, le qsj est aussi important que la doll/loft, l'un mettant l'autre en valeur, et permet de cerner rapidement l'univers créatif d'une joueuse.
Mais maintenant, cette interface (comm/qsj) "séparée" rend les fiches plus impersonnelles. Je trouve qu'on a perdu l'âme de nos fiches...
Ne pourrait on pas mettre un qsj "miniature" (par ex.emple) sous la doll et si il nous parait intérressant, on clic dessus pour l'agrandir ?
Il serait utile aussi de mettre un icone pour avertir des nouveaux comm: cela éviterait que l'on passe notre temps à switcher entre notre loft et nos comm.
Je ne suis pas sure de m'amuser en passant mon temps à cliquer sur tous ces onglets, pour regarder les dollz, voter, aller sur les comms, etc...
mais il faudra bien s'y habituer.
Dernière modification par aka-shaa (2011-12-12 20:37:14)