Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai une question ,il faut avoir terminé la quete pour faire le concour ou on peut faire le concour enfin le defilé en ayant été que jusqu'a une certaine etape de la quete
Ah!! Depuis le temps que je l'attendais, il est là!!
Vite une tenue!!!!!!!!
:lol:

Vivement la semaine prochaine, que je puisse reparticiper :P Et hâte de voir ce que ça va donner, je suis sure qu'on va voir des tenues sublimissimes !!!
Je trouve ca super cool !
Allez voir ma tenue et dites moi comment vous la trouvez !
P.S : Ou s'inscrire ?
Bisous les dollz !!
C'est sympa comme idée. Mais pour ceux qui on pas commencé la quête, c'est en peu tant pis pour lui. Ça à un goût assez amère quand on a économiser pour la quête de noël donc on fait pas les autres quêtes et que finalement on peu même pas participer au défiler de la semaine...
& le défilé normal avec un thème demandé il y sera ? Ou cette semaine c'est que le défilé pour être "MISS OMD 2012" ? :$.
vanilivie1999 a écrit:
P.S : Ou s'inscrire ?![]()
Bisous les dollz !!
Ta tenue est vraiment simple :/ Il faut que tu rajoutes de accessoires :bisous:
vanilivie1999 a écrit:
Bisous les dollz !!
Oui,Comment s'inscrire vu que le Défilé Noeud est toujours en cours ... 
PS:MA TENUE EST FAITE !!! VENEZ DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP!!! :)
Dernière modification par sublimfashiongirl (2011-12-12 19:25:39)

Super, je vais pouvoir y participer. J'ai remarqué dans la liste qu'il nous est proposé que les robes sont vraiment magnifiques 0.o !! J'ai une petite question comme on doit mettre 5 objets minimum de cette liste, est-ce que si l'on met une paires de chaussures mais qu'elles sont cachés par ces grandes et majestueuses robes, il n'y auras pas de problème ^^' ?
bbeiiy-15 a écrit:
vanilivie1999 a écrit:
Bisous les dollz !!Ta tenue est vraiment simple :/ Il faut que tu rajoutes de accessoires :bisous:
Merci de tes conseils !
Que me conseillerais tu de rajouté ?

J'ai la même question que RCHINALOVE, j'espère que cela ne nous disqualifieras pas de la compétition :/...
c'es tout le temp les meme objet intrdit pourquoi ??
domage j ai pas terminer la quete
mais c est pas grave il y en auras d autre ce n est pas la fin du monde enfin et si les objes de la quetes sont interdites car il ya beaucoup de dollz qui on participer la quete et les on eu.
bon il ne faut pas pleurer pour ça
:voyons
winxsalma

je suis pressée de voir les tenues 5!!!5 objets de la quête sans beaucoup d'accesoires dans la liste ,ça va être dur !!
Sarah, dis moi, est ce si les chaussures sont cachées par les longues robes vont nous faire disqualifier du défilé parce que l'objet pré-requis n'est pas visible ? :/
princesselea a écrit:
Sarah, dis moi, est ce si les chaussures sont cachées par les longues robes vont nous faire disqualifier du défilé parce que l'objet pré-requis n'est pas visible ? :/
Pour toutes les défilés, si un ou des pré-requis sont cachés, c'est passible de disqualification. Il faut que tous soient un minimum visibles.
pour moi c'est trop tard ! la quete est finie et je n'est toujours pas commencer
oups:ouf:
bisou tutti !
Euh...
Sarah je n'arrive pas à m'inscrire,quand je met "valider l'inscription il me dise les votes seront ouvert Lundi à 12h00.
amethyst a écrit:
princesselea a écrit:
Pour toutes les défilés, si un ou des pré-requis sont cachés, c'est passible de disqualification. Il faut que tous soient un minimum visibles.
Merci beaucoup pour ta réponse Amethyst ! :)
Bonne chance à toutes, hâte de voir vos merveilles :D !
Bonjour :lol:
J'ai un petit problème ... Comment fait on pour mettre une coupe de cheveux que j'ai gagné dans cette quète ...
Mais pas en superposition sur l'ancienne coupe puisque des cheveux dépassent ...
Merci de me répondre vite ! 
noelle-karen a écrit:
Euh...
Sarah je n'arrive pas à m'inscrire,quand je met "valider l'inscription il me dise les votes seront ouvert Lundi à 12h00.
idem
benjamin77 a écrit:
noelle-karen a écrit:
Euh...
Sarah je n'arrive pas à m'inscrire,quand je met "valider l'inscription il me dise les votes seront ouvert Lundi à 12h00.idem
Alors on n'est 2 dans ce cas ?
Il y a d'autres personnes dans notre cas ?
Vous en pensez quoi de ma tenue les filles ?
[Je possède au total 6 objets pré-requis, mais ma paire de chaussures ne se voit pas.]
Bonjour :)
Question :
Peut on superposer des objets du stile dognuts sur la doll ?
Si oui comment ?
Merci ;)