Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Je m'aime pas du tout ce nouveau design...il est trop moderne je trouve.
Dommage moi qui adorais l'ancien je vais devoir m'y faire...
Dernière modification par kilari-29 (2011-12-12 19:13:04)
oui, comme le dit kikou1218, vu que les nouveaux mp sont prevenus, et que maintenant les com's ne sont plus sur la meme page que la doll, il faudrait un truc pour nous alerter des nouveaux com's !
C'est plutôt bien pensé ce nouveau design il faut juste que je m'y habitue. sinon l'image du loft est un peu flou. j'espère que cela sera corrigé parce que c'est un peu douloureux pour les yeux à la longue.
Beau travail à toute l'équipe d'OMD !
yousicat a écrit:
*Rolallaaa! Quand je lis les messages des dollz disant qu'ils trouvent nul ce nouveau design sa m'énerrrrrrve !! Elles sont jamais contentes --'*
J'estime qu'on a le droit de dire qu'on n'aime pas le nouveau design, du moment qu'on est poli(e)s et qu'on propose des solutions claires, précises, réalisables qui pourraient nous convenir.
Moi, je n'aime pas ce nouveau design, il ne me plait pas, alors j'explique pourquoi, je donne des idées, des solutions tout en étant polie. Je pense que j'ai le droit de le faire, non ? (on se comporte pas comme des gamines qui râlent pour rien, on expose nos idées et nos désaccords de façon posée, sérieuse, adulte et respectueuse)
je n'aime pas du tout. Le qsj servait a présenter l'histoire, les gouts, les tendances de notre personnage, il servait aussi a imposer ses propres regles sur sa pages et a faire passer des messages importants.
Maintenant, il ne sera que 'optionnel'. Personne ne lira plus personne a la longue.
Je pense que cela doit ravir les joueurs de rpg (ironique)
j'aimerais tant que ceux qui veulent passer, passe au nouveau, mais que ceux comme moi garde le design auquel il se sente le mieux.
Franchement,je n'aime pas du tout le nouveau,on ne prendra plus le temps de passer sur notre fiche avec ça ... Un gros changement était déjà arrivé,mais bien,mais celui là ... non franchement ^^' Désolée pour toute l'équipe qui se donne tant de mal,mais ce design ... non je n'aime vraiment pas,je vais profiter un max de l'ancien ... Ensuite ... :/
Je suis d'accord avec laryssa03 c'est moins chalereux
Je préférais l'ancien desing quand le QSJ et les com's etaient en-dessous du loft 
Lorsque j'ai vu le screen, je me suis directement dit que je n'aimerai pas ; et ça s'est confirmé... Il est beaucoup moins pratique que d'avoir une seule fiche avec tout, ce qui est beaucoup plus simple ! Je regrette vraiment que l'autre design puisse disparaître car je m'y habituerai jamais, qu'on ne voit plus l'essentiel de ce qu'est la personne, à quoi elle correspond (Qsj+Loft)...
Enfin après, malgré ces remarques qui pourrait vous être désagréable mais qui peuvent toujours êtes instructives, j'imagine que ça a demandé beaucoup de boulot, ce qui me désole encore plus ><
Je n'arrive vraiment pas à y adhérer, désolée.. (Si encore le qsj serait toujours en dessous du carré du loft, je pourrais m'y faire !)
laryssa03 a écrit:
yousicat a écrit:
*Rolallaaa! Quand je lis les messages des dollz disant qu'ils trouvent nul ce nouveau design sa m'énerrrrrrve !! Elles sont jamais contentes --'*
J'estime qu'on a le droit de dire qu'on n'aime pas le nouveau design, du moment qu'on est poli(e)s et qu'on propose des solutions claires, précises, réalisables qui pourraient nous convenir.
Moi, je n'aime pas ce nouveau design, il ne me plait pas, alors j'explique pourquoi, je donne des idées, des solutions tout en étant polie. Je pense que j'ai le droit de le faire, non ? (on se comporte pas comme des gamines qui râlent pour rien, on expose nos idées et nos désaccords de façon posée, sérieuse, adulte et respectueuse)
On va pas débattre sur ce sujet sinon le topic va être fermer pour flood mais seulement pour préciser : Je parle principalement des dollz qui se contentent de marquer * c nul* *je préférais l'ancien* * il est chiant* est bien d'autre ! Chacun à la droit de dire ce qu'il en pense, comme t l'as fait mais tout en restant polie comme toi :) ^^ Bonne soirée.
jjjjj'''''aaaaaaadddddddoooooorrrrrrrreeeeeee !!!!!!!!!!!!!:news: :omd:
le nouveau design mais il crée des bugs
Oua merci l'equipe c'est (comme d'habitude)du super boulot franchement toute mes felicitation remercie l'equipe pour moi stp :)
Encore bravo et merci et surtout continuer comme sa!
ah hé : :omd: 
J'aime troooooooop :D
Merci l'équipe (:
laryssa03 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir la possiblité de masquer ou d'afficher le qsj en cliquant sur un bouton ? On pourrait voir le qsj sous le loft de la dollz ou justement ne pas le voir afin de descendre plus vite en bas de page. Au moins, on conserve cet aspect du jeu : créativité dans le loft mais aussi au niveau de l'écriture.
Le qsj, c'est quelque chose qui est devenu fondamental sur les fiches des dollz, c'est aussi important que la décoration.xelenae a écrit:
J'aime pas le nouveau design car on ne voit plus les qsj directement
! Puis on ne voit plus sa dollz quand on regarde c'est commentaire etc ... ! C'est dommage , je préfère l'ancien bien que le nouveau design soit plus clair , le fais qu'il y ai plus le qsj en dessous du loft de la dollz rend le jeux moins chaleureux je trouve
!
Tout à fait d'accord. Et pour les commentaires également, c'est plus froid, moins convivial. La possiblité de discuter ou de faire connaissance par le biais du qsj avec les autres est entravée par cette séparation. Alors qu'ohymdollz est censé être un jeu communautaire. J'ai l'impression que les dollz sont de plus en plus isolées, ce sera comme sur d'autres jeux où on joue tout seul avec son compte sans créer des liens d'amitié avec les autres. Bref, je pense qu'il faudrait revoir certaines choses, parce que ce nouveau design va à l'encontre de l'esprit du jeu sur certains points, selon moi.
C'est vachement plus froid, moins convivial maintenant... chacun sur sa petite page et coupé des autres...
Exactement , laryssa03 tu as tu dit ! Je trouve bien ton idée du bouton ou on pourrai choisir ou non si on affiche les qsj / commentaires des dollz ainsi sa conviendrai à tout le monde je pense !
Trop bien le nouveau design, j'adore :)
Personnellement j'adore le nouveau design à une exception près :
Le bouton pour réinitialiser la pièce juste en dessous de la salle des trophées c'est un coup à faire de grosse bêtises...
:bisous:
Ce que vous auriez du changer, c'est le désign de la page des messages privés, autrement la fiche de la doll n'avait pas besoin d'un changement aussi radical..:/
titie0405 a écrit:
Ce que vous auriez du changer, c'est le désign de la page des messages privés, autrement la fiche de la doll n'avait pas besoin d'un changement aussi radical..:/
Je suis d'accord. Le nouveau design complique encore plus les choses, en réalité. Ohmydollz était le seul jeu où on pouvait créer sur tous les supports, tant au niveau de visuel avec le loft et l'habillage qu'au niveau de l'écriture. C'est fort dommage d'avoir séparé ces deux "pilliers" du jeu, qui sont indissociables.
Je préfère le nouveau design à l'idée d'afficher ou non le QSJ, qui reviendrait à l'ancien système pour les QSJ.
Personnellement, le nouveau design me permet enfin de profiter des QSJ, avant je mettais des siècles à les charger, du coup, je rollais jusqu'en bas de la page et direct com's, puis je partais. Je lisais plus aucun QSJ. J'ai carrément redécouvert certains depuis la mise en place du nouveau.
Le fait de pouvoir juste masquer mais laisser sous loft, n'arrangera rien pour moi, ça reviendra à avant.
Puis, autant vous le redire, une personne qui ne veut pas lire vos QSJ ne les lira de toute façon pas, qu'il soit sous le loft ou dans un autre onglet. C'est ce que je faisais avant avec l'ancien design.
Personnellement, maintenant, ça me permet de profiter de tout plus vite. Avant il me fallait 5 minute pour changer une page, et encore, en parlant d'un QSJ d'une taille correcte. Et je parle pas de quand un Loft était sur-remplit..
Maintenant, je gagne un temps fou. Ma page charge direct et je peux profiter du Loft où tout s'affiche en même temps. Je profite des QSj en un clique qui charge à la vitesse de l'éclair et il me reste juste ensuite à passer par les com's.
Avant je mettais aussi très peu de votes parce que ça me faisait recharger la page à chaque fois, maintenant, je me limite plus.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-12 19:34:16)
Je suis d'accord avec laryssa03, le nouveau design est moins convivial, je préférais l'ancien où l'on voyais tout d'un coup. Celui-là me fais trop penser aux autres jeux de mode. Puis, je trouve ça moins pratique pour la joueuse comme pour celle qui vient voir le loft,qui-suis-je et commentaires 
xelenae a écrit:
laryssa03 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir la possiblité de masquer ou d'afficher le qsj en cliquant sur un bouton ? On pourrait voir le qsj sous le loft de la dollz ou justement ne pas le voir afin de descendre plus vite en bas de page. Au moins, on conserve cet aspect du jeu : créativité dans le loft mais aussi au niveau de l'écriture.
Le qsj, c'est quelque chose qui est devenu fondamental sur les fiches des dollz, c'est aussi important que la décoration.xelenae a écrit:
J'aime pas le nouveau design car on ne voit plus les qsj directement
! Puis on ne voit plus sa dollz quand on regarde c'est commentaire etc ... ! C'est dommage , je préfère l'ancien bien que le nouveau design soit plus clair , le fais qu'il y ai plus le qsj en dessous du loft de la dollz rend le jeux moins chaleureux je trouve
!
Tout à fait d'accord. Et pour les commentaires également, c'est plus froid, moins convivial. La possiblité de discuter ou de faire connaissance par le biais du qsj avec les autres est entravée par cette séparation. Alors qu'ohymdollz est censé être un jeu communautaire. J'ai l'impression que les dollz sont de plus en plus isolées, ce sera comme sur d'autres jeux où on joue tout seul avec son compte sans créer des liens d'amitié avec les autres. Bref, je pense qu'il faudrait revoir certaines choses, parce que ce nouveau design va à l'encontre de l'esprit du jeu sur certains points, selon moi.
C'est vachement plus froid, moins convivial maintenant... chacun sur sa petite page et coupé des autres...Exactement , laryssa03 tu as tu dit ! Je trouve bien ton idée du bouton ou on pourrai choisir ou non si on affiche les qsj / commentaires des dollz ainsi sa conviendrai à tout le monde je pense !
je suis totalement d'accord avec cette idée de bouton comme sa ce qui ne lisent pas les qjs ne les mette pas et ce qui comme moi adore les lire cet plus facile ainsi. mais j'ai bien peur que si il n'y a pas de solution au qjs et au comm n'on visible beaucoups de gens d'ont moi quitte le jeux
Très beau ! Magnifique ! Malgrès cela , je préfère l'ancien
J'ai beaucoup plus l'habitude ... A SAVOIR Beaucoup de joueuses disent " Je préfère l'ancien je vais devoir m'y faire... " Tu n'es pas obliger , Si tu préfère l'ancien , tu peux toujours cliquer sur le même bouton qui t'a fait basculer a cette nouveautée.
Sarah ( et son équipe ) N'enlève pas ce petit plus qui rend ohmydollz beaucoup plus " beau et nouveau " , comme vous avez pu le faire pour pouvoir travailler sans cliquer sur le bouton " travailler " et vue que personne n'aimaient ...
Sinon ! Que du positif !
Bonne semaine de cours/stages ... Et BON JEU :omd:
Ouais, on perd l'un des aspects fondamental du jeu, c'est très sérieux. L'interactivité avec les joueurs est vraiment limitée, maintenant, et ce juste parce qu'il y a une séparation entre le support visiuel qu'est le loft et le support écrit qu'est le qsj. Ils se complètent, et c'est quelque chose qui existe depuis le début du jeu, tout le monde y est attaché.
Je poste plus de toute façon, vous lisez que les com's qui vont dans votre sens. :/
C'est pour ça qu'on vous dit que vous n'apportez pas de réelles solutions. Vous lisez que ce qui vous intéresse.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-12 19:43:31)
84love84 a écrit:
![]()
Très beau ! Magnifique ! Malgrès cela , je préfère l'ancienJ'ai beaucoup plus l'habitude ... A SAVOIR Beaucoup de joueuses disent " Je préfère l'ancien je vais devoir m'y faire... " Tu n'es pas obliger , Si tu préfère l'ancien , tu peux toujours cliquer sur le même bouton qui t'a fait basculer a cette nouveautée.
Sarah ( et son équipe ) N'enlève pas ce petit plus qui rend ohmydollz beaucoup plus " beau et nouveau " , comme vous avez pu le faire pour pouvoir travailler sans cliquer sur le bouton " travailler " et vue que personne n'aimaient ...![]()
Sinon ! Que du positif !
Bonne semaine de cours/stages ... Et BON JEU :omd:
le bouton pour remettre l'anciènne version n'ai la que pour quelque jour donc on va devoir si habituer a la nouvelle même si on aime pas et dans la nouvelle version j'ai pas trouver le bouton aller draguer
après de vague explorations du site je trouve que le nouveau design est mieux il est plus moderne,design,et mieux rangé!!le jeux a connu plusieurs changement des mon début du jeux et ils sont plutôt favorables!!!!