#176 2011-12-12 18:02:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

melusine67 a écrit:

C'est vraiment bien ce nouveau design! C'etait vraiment agacant quand les qsj fesaient 3 km! Ce serai bien par contre que pour les com'z ils nous mettent le nombre de nouveau com'z qu'on a eu (comme les messages) si possible =) aomd_fan

sa sait une très bonne idée comme sa on ira voir nos comm

#177 2011-12-12 18:04:41

skyler33
Doll habituée

Troop beau love

Martina ♥
Alice ma meilleure amie, je t'aime ♥

#178 2011-12-12 18:05:14

19anna19
Doll pipelette

vous n'auriez pas fait testez cette version il y a environ 1 semaine car je me rappelle l'avoir une sur ma page environ 10 secondes

20/06/14

#179 2011-12-12 18:05:53

vitriol
Nouvelle doll

19anna19 a écrit:

vous n'auriez pas fait testez cette version il y a environ 1 semaine car je me rappelle l'avoir une sur ma page environ 10 secondes

Si ça a été fait, ça m'avait perturbé pas mal à ce moment-là xD

#180 2011-12-12 18:06:14

pixxature
Doll habituée
Lieu: Devans mon Ordi ^^

C'est une super idée ! je suis fan =) Mais je pense que je vais mettre du temps à m'y habituer :bisous:

La vie est une gourmandise à déguster sans modération =)

#181 2011-12-12 18:07:27

missdada7
Nouvelle doll

Comme (j'ai remarqué) d'autres dollz je n'aime pas le nouveau design je suis entièrement perdu bon forcément je m'y habituerais mais je prefererais vraiment pouvoir garder l'ancien pour toujours...
En tous les cas bravo quand même c'est du beau bouleau même si ça ne me plait pas trop ...ouf

Dernière modification par missdada7 (2011-12-12 18:08:59)

#182 2011-12-12 18:09:09

shonda
Doll pipelette
Lieu: Belgique

Bonsoir!

Je trouve ce nouveau design vraiment bien pratique. Tout est classé, ordonné, c'est tip top! Les pages se chargent à la vitesse de l'éclair, c'est nickel quand on se connecte via un téléphone portable par exemple.

Si je peux me permettre par contre, une petite idée d'amélioration, ça serait que l'on puisse également le personnaliser complètement niveau couleur pour arriver à obtenir, si on aime le bleu, une page comme ceci :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_682347personnalisationcouleur.png

Bravo et merci pour cette nouvelle mise en page !

#183 2011-12-12 18:10:04

naiade
Animaturière

Comme ça, ça m'enthousiasme pas, disons surtout que j'ai de la peine a me faire au changement, donc le petit retour est très bien venu.

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais ce qui me dérange le plus c'est le QSJ qui est séparé du loft, car souvent il est utilisé pour présenter les pièces etc... Du coup c'est vraiment pas pratique. Puis les commentaires, c'est très peu logique, par définition un commentaire se rapporte à quelque chose, soit s'ils sont séparé du loft ça donne l'impression de commenter du vide.

Sinon question : J'ai vu un bouton qui m'a fait très peur pour réinitialiser les pièces. Est-il sécurisé ?  Je veux dire il y a une confirmation à donner ? ça réinitialise qu'une seule pièce ? Parce que ce bouton, la au milieu, je vois arriver la catastrophe !

[img]https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif[/img]

#184 2011-12-12 18:10:26

parfaite09
Doll pipelette
Lieu: Nice.
Site web

J'ADORE ! Merci beaucoup Mathieu et l'équipe, ce que je trouve vraiment super, c'est mon actualité ! Mais les autre pourrais mettre des commentaire dessus ?

"Je t'ai dis "Je t'aime" ? Que Dieu me pardonne, l'erreur est humaine."

#185 2011-12-12 18:10:39

m-coco
Doll bavarde
Lieu: Devant Miss Peregrine

Tout le monde dit qu'on devrais choisir celui que l'on veut. Mais comment fairaient les nouvelles ? Si elle ne comprennent pas quelque chose, comment leurs expliquer si on a pas le même "Modèle" qu'elles... Essayez de trouver ne serais-ce qu'un bon point. Et puis, je suis sure que l'Equipe FEERIK a beaucoup travailler pour nous sortir cette nouveautée !

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#186 2011-12-12 18:10:56

lolipops-lol
Nouvelle doll

Je félicite l'équite de ce travail magnifique mais perso comme certaine ça me fait un choc et ça me dérange un peu...ouf Mais si il faut qu'on s'y habitue, on fera avec même si j'aurai préférée garder les deux :bisous:

by Pauline ♥

#187 2011-12-12 18:11:15

mec-canon-du-31
Nouvelle doll

coucou :)
personnellement, je trouve ce nouveau design pas ma du tout même si c'est vrai, que ce sera dorénavant beaucoup plus long pour laisser des com'z / votes / ...
Cependant, je ne trouve pas ou est ce qu'on voit si la dollz est en ligne ou pas ?? Est-ce que cette indication a disparu ?

#188 2011-12-12 18:11:28

xx-gaby-1
Doll habituée

J'aime pas du tout. désolé . Enfin il est très beau et Je félicite l'equipe feerik , Mais moi je supporte pas j'ai direct remi a l'ancien . En fait avant c'etait bien d'avoir tout sur Une seul et unique page :$

#189 2011-12-12 18:12:13

angelite
Doll habituée

sa serai bien que les caractéristique et le ticket kdo soit dans la rubrique lotf  car celui dans métier ai mal fait ou vous mettais l'ancien dans métier

#190 2011-12-12 18:12:56

vitriol
Nouvelle doll

naiade a écrit:

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais ce qui me dérange le plus c'est le QSJ qui est séparé du loft, car souvent il est utilisé pour présenter les pièces etc... Du coup c'est vraiment pas pratique. Puis les commentaires, c'est très peu logique, par définition un commentaire se rapporte à quelque chose, soit s'ils sont séparé du loft ça donne l'impression de commenter du vide.

Je crois que c'est effectivement ça qui me dérange le plus. ._. Sinon, c'est vrai qu'à la longue, on s'y fait à cette nouvelle page un peu bizarre.~

#191 2011-12-12 18:13:12

italiee14
Doll pipelette

C'est un nouveau design que change beaucoup de l'ancien, il va falloir que je m'habitue :).

#192 2011-12-12 18:13:45

angelite
Doll habituée

mec-canon-du-31 a écrit:

personnellement, je trouve ce nouveau design pas ma du tout même si c'est vrai, que ce sera dorénavant beaucoup plus long pour laisser des com'z / votes / ...
Cependant, je ne trouve pas ou est ce qu'on voit si la dollz est en ligne ou pas ?? Est-ce que cette indication a disparu ?

non sa na pas disparut il y a un point vert en haut a droit des qu'on ai connecter

#193 2011-12-12 18:14:00

Ancien joueur
Invité

naiade a écrit:

Comme ça, ça m'enthousiasme pas, disons surtout que j'ai de la peine a me faire au changement, donc le petit retour est très bien venu.

tout a fait d'accord avec sa ! j'aimerai bien le changement si le QSJ et les com' restait comme en ce moment mais par contre que les autre modification reste.

#194 2011-12-12 18:14:59

mec-canon-du-31
Nouvelle doll

angelite a écrit:

mec-canon-du-31 a écrit:

non sa na pas disparut il y a un point vert en haut a droit des qu'on ai connecter

ok, merci beaucoup :) désolé je ne l'avais pas vu

#195 2011-12-12 18:15:25

nellymalefoy
Nouvelle doll
Site web

paulinedm a écrit:

naiade a écrit:

tout a fait d'accord avec sa ! j'aimerai bien le changement si le QSJ et les com' restait comme en ce moment mais par contre que les autre modification reste.

Exactement pareil, ce qui dérange le plus dans l'ensemble, c'est la sépération Loft/QSJ/Com's en fait, le reste est plutôt pratique.

"L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour." Gustave Le Bon

#196 2011-12-12 18:15:37

florencia005
Nouvelle doll

Jolie, mais je ne trouve pas ou se trouve le <<Bonté>>. quoi

I love OhmyDollz

#197 2011-12-12 18:17:49

joliedollz98
Doll pipelette
Lieu: au pays du verre et du cristal

ça fait bizarre mais j'aime bien! le site fait beaucoup plus moderne! merci a l'équipe!

aomd_bisous

Ma petite déco ♥♥♥
-La natation c'est super sexy! -Pas quand c'est synchronisé...

#198 2011-12-12 18:18:44

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Mais... Mais... Vous avez remis les mini jeux ! O.O

#199 2011-12-12 18:19:00

florencia005
Nouvelle doll

nellymalefoy a écrit:

paulinedm a écrit:

naiade a écrit:

Exactement pareil, ce qui dérange le plus dans l'ensemble, c'est la sépération Loft/QSJ/Com's en fait, le reste est plutôt pratique.

Oui completement raison, sa n'est peu logique. Sinon j`aime bien <<A l`affiche>> sa fait stylé  =]

I love OhmyDollz

#200 2011-12-12 18:19:08

belle-opale
Doll bavarde

je suis 100% d'accord avec les avis de Naiade et Amethyst, j'espère que l'équipe prendra en considération nos avis au moins pour ce qui est du qui suis-je, qui selon moi ne devrait absolument pas être séparé du loft pour toutes les raisons citées précedemment (le loft sert souvent à présenter nos pièces, et nous aussi accessoirement)
je ne dis pas que la nouvelle version est mauvaise, mais on passe d'une extrême à l'autre (pages débordées qui mettaient 1000 ans à charger à un "espace vide" dépourvu de qui suis-je "apparent"), peut-être un petit mix de ce qui était bien avant, et bien maintenant, serait le bienvenu?

Pied de page des forums