Vous n'êtes pas identifié.
On non!
J'ai que la robe rouge parceque j'ai mit pleins d'accesoires.....
C'est pas grave je vais remettre quelques truck!
:omd:
Bon et bien ce défilé ne sera pas pour moi, DOMMAGE, ... 
les cinq objets il faut absolument qu'ils se voient car si on mets une robe longue on verra pas les chaussures si on décide de prendre les chaussures
YOUHOU réfléchir a une tenue originale avec ces 5 objets 
Moi j'ai fini ♥ :B
Slalut les dollz !!! Je voulais vous demander commen on s'inscriver au défiler spéciale Miss OMD ? Merci de me répondre BSX :bisous:
Et bien sur : Jouyeux Noël
I love OMD 
ce n'est pas possible d'avoir 5 onjet si on met une robe, un sac les chaussure et une robe!
bonjour sarah desoler cce n est pas le bonne endroit .... mais j ai essayer de faire un code de 10 euro par sms avant j ai bien verifié il me restait 11 euro mais quand j ai fait le code apres avoir validé 8 euro il me restait 0.00 euro esque c est normal ?? mais en tout qua mes 800 feez je ne l ai ai pas ai je n ai plus de credits !!! desoler ...
(j habite en belguique)
super pour ma part ma tenue est prête
Ta tenue est prête mais elle n'a pas tout ce qu'il faut.
Olala, c'est plus galère que prévu de coordonner, de façon harmonieuse, les 5 éléments obligatoires.
amethyst a écrit:
Olala, c'est plus galère que prévu de coordonner, de façon harmonieuse, les 5 éléments obligatoires.
Courage Ame ^^ *file continuer ma tenue*
j'y participe :D
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :D En tout cas, ça promet d'être intéréssant... :)
Mince, je ne l'ai pas faite. Tant pis. :)
Quête fini a 2 minute près ! J'y participe !
Je me suis emballé pour rien.. J'ai créé une tenu. Mais j'ai choisi "reporter". Et je viens de m'apercevoir que seul les "miss forever" peuvent participer.
Déçu tiens !
Je suis sérieusement dégoutée d'avoir économisé exprès pour le prochain défilé 
Je pense m'y inscrire, pour une fois que j'ai fini la quête...
Petite question :
Quand commence les votes ?
salut j'ai vraiment hate de voir tout le défiler pas vous ?^^
Vous avez fait beaucoup trop fort.
C'est vrai quoi pour ceux qui n'avait pas les moyens pour la quêtes ils se font dépasser car ceux qu'on fait la quête peuvent participer , c'est un peu du n'importe quoi et assez "sadique" de votre part. :/
Sinon assez bonne idée.
comment on s'inscrit?? je suis un peu perdu moi