#151 2011-12-12 17:43:56

lilas-bleue
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Moi non plus je ne l'aime pas trop .. Enfin, comme tout changement faut le temps de s'y faire ! ^^

#152 2011-12-12 17:44:02

morgane0l0ve
Doll pipelette
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/

Merci tati Sarah !! Je suis vraiment heureuse sur ce site ! Depuis 13 décembre 2009 j'y trouve mon bonheur le meilleur site web du monde ! Demain ma dollz aura 3 ans ::

Mon topic de créations.
Gréviste en herbe

#153 2011-12-12 17:44:45

nellymalefoy
Nouvelle doll
Site web

piouy a écrit:

Ah du changement...
je viens de tster tout ça et j'ai envie de debriefer :
D'un côté c'est bien parce que c'est plus allégé plus rangé et que nos commentaires seront moins pollué par les chaines
Mais de l'autre....
le qui suis je perd tout son interet je trouve car personne n'irra le voir de plus pour voter et laisser des commentaires ça fait super long du coup !!

J'ai vu qu'il y avait le bouton pour l'ancien design c'est super par cotre est ce que au bout d'un moment on serra obligé de passer au nouveau ou on peut toujours garder l'ancien ???

Obligés de garder l'ancien à la fin =/
Sauf si l'équipe change d'avis au vu des avis mitigés des joueuses :/

"L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour." Gustave Le Bon

#154 2011-12-12 17:45:16

choupiemimi
Doll pipelette
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

sorayaglam13 a écrit:

choupiemimi a écrit:

roxylabest a écrit:

Vous me prenez tous pour une cxnne ou quoi? J'ai bien compris, ça fait 3 fois, Mais je suis pas aveugle, JE NE LA VOIS PAS! Elle n'y est pas !

]

Roxaneeee ! J'ai trouvé le problème : dès qu'on a répondu au sondage, on a plus le lien avec la gazette.

(J'ai testé avec ma dollz, ayant fait le sondage, et une fée, ne l'ayant pas fait.)

Ah bon ?Comment sa se fait ?Moi j'ai pas répondu au sondage donc je l'ai !C'est ptet un Bug :$

Oui, c'est bien ce que je dis, dès qu'on a répondu, on n'a plus le lien.

♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !

#155 2011-12-12 17:48:24

choupiemimi
Doll pipelette
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

*Flemme de faire des quote.

Roxanne, j'ai le même problème que toi, je supporte pas un sondage non fait.

Enfin bon, je pense que l'équipe va régler le problème dès que le message sera lu.

♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !

#156 2011-12-12 17:49:00

stylom
Doll habituée

Je le trouvai beaucoup plus pratique avant, tout était sur une meme page, sinon le design est pas mal. Moi perso ca me donne plus trop envie de joué, je suis complêtement perdu..

Venez faire un tours sur ma dollz, j'ai besoin d'idées pour continué..

#157 2011-12-12 17:49:26

Chocolyna
Doll pipelette
Lieu: Otherside
Site web

J'aime pas.
Je l'avoue, c'est dans ma nature, j'aime pas le changement.
Mais même en étant objective, j'aime pas. Trop de clics, trop d'onglets. ^^"
Le QSJ passe à la trappe, les com's aussi...
Je vais laisser l'ancien design, j'en profite. x)

THE END

#158 2011-12-12 17:49:45

blg-cute
Nouvelle doll
Lieu: t d'la police ?!
Site web

Bon puisse personne n'as réagi a mon message je vais le redire je vois plus mon loft sa m'affiche missing plug-in et l'ordi me dis que sa veux dire module d'extansion manquant (disparu) sur mon loft sa me l'affiche je c pas quoi faire j'ais essayer plusieurs fois de me reconnecter pareil aidez moi svp !

Oh Shit

#159 2011-12-12 17:52:06

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Ce qui est vraiment idiot(de mon point de vu) c'est que il y a d'abord les com's avant le QSJ.Moi je dis faut mettre:Actualité de la joueuse,Medias,QSJ,en savoir plus dur moi,Mettier,Amies'Com's.Par ce que le qsj a la fin c'est pas logique.

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#160 2011-12-12 17:54:12

racha
Doll habituée

c'est plus pratique pour les votes breff pour moi ;)

#161 2011-12-12 17:54:53

katya31110
Nouvelle doll
Lieu: Dans le monde d'Oh My Dollz

Sarah,
Je n'arrive pas a cliquer sur le boutons et quand je clique cela ne fais R-I-E-N !!!!!
HELP ME PLEAS !!!!
PS : Trop beau ! ;)

~One Band~     ~One Dream~     ~On Direction~

#162 2011-12-12 17:55:08

skyon
Doll bavarde

vitriol a écrit:

fydji64000 a écrit:

J'suis désoler mais ... j'aime vraiment pas ce design pleur  On ne peut pas mettre l'ancien "eternellement" ?Parce que ... j'aime vraiement pas, et je me voit pas trop continuer avec  intr Je suis peut-être la seule mais bon ... je préfère dire ...

T'es pas la seule personne. é-è

Merci ... tu me rassure, j'ai vu plein de doll le dire. Je pense que ... on devrai choisir, mais attetion, un seul choix, et pas de retour en arrière : Si celle qui n'aime pas, et ne veulent pas du nouveau design, clique sur un bouton permettant ainsi de garder l'ancien jusqu'a la fin de son compte, et celle qui aime le nouveau, clique sur un autre bouton et le garde jusqu'a la fin. Mais attention, on ne peut choisir que une seule fois, et ce choix sera pendant une semaine, après la semaine , celles qui s'inscriront, auront le nouveau ^^

Mais après, ce n'est qu'un proposition, je ne sais pas si c'est faissable intr

#163 2011-12-12 17:55:09

m-coco
Doll bavarde
Lieu: Devant Miss Peregrine

Moi, j'adore ce nouveau OhMyDollz ! En plus, moi qui suis maniaque, je m'y retrouve parfaitement. Tout est classé pas ordre ! Je trouve bien l'idée d'avoir séparé les QSJ des commentaires et du loft car il y avait des QSJ qui prenait toute la place et il fallait du temps pour arrivée en bas de la page. Par contre, je pense que sa va être difficile pour me souvenir d'aller regarder mes commentaires !! (Je trouve aussi bien l'idée d'avoir un statut !)

Dernière modification par m-coco (2011-12-12 17:58:35)

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#164 2011-12-12 17:55:12

st3ssy15
Doll bavarde

H.S : Eleanor-otomai, ton avatar est la pochette de disque qui s'est incrustrée en tag sur tout mes mp3 sans pochette O.O
Bref.

#165 2011-12-12 17:55:16

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Vous savez quoi ? Je viens de trouver un bon point à la séparation du qui suis-je du loft O.O Voici donc : Pour les dolls aux pseudos explicites, nous pourrons maintenant signaler directement leur fiche sans avoir besoin de tomber sur d'éventuelles photos/vidéos ! Puisque maintenant il faut cliquer sur un onglet différent pour accéder à ce qui est censé être notre présentation ! Waouh... Y a du progrès pour ma part ^^ (Vous voyez, je découvre avec vous que je ne suis pas un cas désespéré XD). Donc pour toutes celles qui comme moi râlent pour ce détail, pensez à ça, personnellement ça m'aide !

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#166 2011-12-12 17:56:18

katya31110
Nouvelle doll
Lieu: Dans le monde d'Oh My Dollz

katya31110 a écrit:

Sarah,
Je n'arrive pas a cliquer sur le boutons et quand je clique cela ne fais R-I-E-N !!!!!
HELP ME PLEAS !!!!
PS : Trop beau ! ;)

C'est bon j'y suis arriver !

~One Band~     ~One Dream~     ~On Direction~

#167 2011-12-12 17:56:45

Ancien joueur
Invité

Merci beaucoup à toute l'équipe Feerik!!! J'ADORE!!!!

#168 2011-12-12 17:57:08

romane2221
Doll bavarde

Je suis d'accord avec jadejolie et roxylabest ce serait mieux si on laissait les deux designs comme ça tout le monde serait content ! Chacun choisirait celui qu'il veut !

Dernière modification par romane2221 (2011-12-12 17:58:11)

#169 2011-12-12 17:57:27

camille--22
Doll habituée

apocalyptique a écrit:

Vous savez quoi ? Je viens de trouver un bon point à la séparation du qui suis-je du loft O.O Voici donc : Pour les dolls aux pseudos explicites, nous pourrons maintenant signaler directement leur fiche sans avoir besoin de tomber sur d'éventuelles photos/vidéos ! Puisque maintenant il faut cliquer sur un onglet différent pour accéder à ce qui est censé être notre présentation ! Waouh... Y a du progrès pour ma part ^^ (Vous voyez, je découvre avec vous que je ne suis pas un cas désespéré XD). Donc pour toutes celles qui comme moi râlent pour ce détail, pensez à ça, personnellement ça m'aide !

Mdr' ! Ouai je n'y avait pas penser mais c'est pratique :)

#170 2011-12-12 17:57:44

st3ssy15
Doll bavarde

apocalyptique a écrit:

Hm oui peut etre mais euh... Bof quand meme xD

#171 2011-12-12 17:58:12

x-chooux
Doll habituée
Lieu: New-York *O*

J'aime bien le nouveau design, c'est sympa :) Mais comme les autres joueuses le disent: le QSJ & les commentaires passent à la trappe ce qui est vraiment dommage :$ Trop d'onglets je pense x) Mais moi, j'aime bien, je suis partagée entre les deux :P

#172 2011-12-12 17:58:48

vitriol
Nouvelle doll

apocalyptique a écrit:

Ouais pas faux. o_o

Ceci dit, je trouve que ça serait bien de laisser le choix aux membres d'avoir le modèle qu'ils préfèrent. ._.

#173 2011-12-12 17:59:22

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Bon, toujours pas de gazette U_U

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#174 2011-12-12 17:59:47

melusine67
Doll habituée

C'est vraiment bien ce nouveau design! C'etait vraiment agacant quand les qsj fesaient 3 km! Ce serai bien par contre que pour les com'z ils nous mettent le nombre de nouveau com'z qu'on a eu (comme les messages) si possible =) aomd_fan

#175 2011-12-12 18:01:09

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

J'ai une petit question :0
On peut plus voir le taux de bonté. Est-ce normal ? Ou sinon ou est-il ? quoi
Je ne vois même pas le mien T.T

Dernière modification par perle-de-corail (2011-12-12 18:01:52)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

Pied de page des forums