Vous n'êtes pas identifié.
princesse-blanchee a écrit:
C'est vraiment pas pratique pour les RPG...Ces modifications risquent de m'enrager plus qu'autre chose.
Oui c'est vrai... pour les RPG? :S
roxylabest a écrit:
hellolinou a écrit:
Excusez-moi, je n'ai pas suivi ?? Et la Chance Tourne ?
Aussi, moi j'ai pas de gazette !
Gazette on la déja dit : c'est dans actus
hellolinou a écrit:
En bas de la page de Oh My games.
La gazette, je peux rien dire je ne la trouve pas non plus.
moi j'ai une idée j’espère qu'elle sera lu quand un vote sa serai bien qu'on puisse aussi noter les comm sur la même rubrique et seulement une fois le comm poster qu'il soit rediriger dans les comm ou les laisser dans le loft
C'est comme les changements d'horaires à la SNCF, hier. Ici, changement de design et ça change nos habitudes. Courage
hellolinou a écrit:
Dans OhMyGames !
J'aime beaucoup, cela donne un coup de jeune !
Merci à l'équipe Oh my dollz ! 
elfe-natiri a écrit:
moi j'ai une idée j’espère qu'elle sera lu quand un vote sa serai bien qu'on puisse aussi noter les comm sur la même rubrique et seulement une fois le comm poster qu'il soit rediriger dans les comm ou les laisser dans le loft
Oui, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée.
L'idéal serait que sur sa propre dollz, les onglets restent tels quels mais que sur les autres dollz, on puisse voir le QSJ et laisser des commentaires qui éventuellement seraient retranscris dans l'onglet commentaires de la dollz qui se connecte.
Bah c'est peut être une erreur d'affichage, moi je vois un carré ou il faut cliquer c'est là gazette
Franchement je pense que vous devriez laisser les 2 design. Sa coute rien en connexion et si la moitié des dollz n'aime pas le nouveau design sa coûte rien de le laisser a ceux qui le veulent.
Roxylabest a raison, la Gazette a disparu pour moi aussi !
roxylabest a écrit:
hellolinou a écrit:
roxylabest a écrit:
Aussi, moi j'ai pas de gazette !Gazette on la déja dit : c'est dans actus
Vous me prenez tous pour une cxnne ou quoi? J'ai bien compris, ça fait 3 fois, Mais je suis pas aveugle, JE NE LA VOIS PAS! Elle n'y est pas !
Roxanne il faut que tu clique sur cette Bannière dans la News → 
hellolinou a écrit:
C'est comme les changements d'horaires à la SNCF, hier. Ici, changement de design et ça change nos habitudes. Courage
FEERIK est très bien placé dans l'actu
Après ce design a des points positifs !
Personnellement je déteste le nouveau design, je ne le trouve pas pratique du tout par rapport à l'ancienne page. xwx"
Bon, c'est vrai qu'il y a certaines catégories qui se retrouvent éclaircies par ce procédé, mais d'autres passent complètement à la trappe.
L'ancien va vraiment me manquer. TWT
Dernière modification par vitriol (2011-12-12 17:42:09)
Waw, c'est magnifique, bravo à l'équipe féerik et merci. Il me faudra juste un peu le temps de m'habituer mais sinon j'aime :D merci biz
roxylabest a écrit:
hellolinou a écrit:
roxylabest a écrit:
Aussi, moi j'ai pas de gazette !
Gazette on la déja dit : c'est dans actus
Vous me prenez tous pour une xxxxx ou quoi? J'ai bien compris, ça fait 3 fois, Mais je suis pas aveugle, JE NE LA VOIS PAS! Elle n'y est pas !
J'AI TROUVE LE PROBLEEEEME 8D
Roxaneeee ! Dès qu'on a répondu au sondage, on a plus le lien avec la gazette.
Alors les gens, arrêtez de l'agresser, parceque moi non plus je l'avais pas le lien pour la gazette
(J'ai testé avec ma dollz, ayant fait le sondage, et une fée, ne l'ayant pas fait.)
Dernière modification par choupiemimi (2011-12-12 17:44:10)
J'suis désoler mais ... j'aime vraiment pas ce design
On ne peut pas mettre l'ancien "eternellement" ?Parce que ... j'aime vraiement pas, et je me voit pas trop continuer avec
Je suis peut-être la seule mais bon ... je préfère dire ...
Où sont nos bons cadeaux Sarah? :S
alysssss a écrit:
hellolinou a écrit:
FEERIK est très bien placé dans l'actu
![]()
Après ce design a des points positifs !
Exact, le moment est TRÈS bien choisi ! ^^^
J'aime beaucoup !Certes il faut un temps d'adaptation mais à part ça c'est vraiment bien organisé. 
choupiemimi a écrit:
Roxaneeee ! J'ai trouvé le problème : dès qu'on a répondu au sondage, on a plus le lien avec la gazette.
(J'ai testé avec ma dollz, ayant fait le sondage, et une fée, ne l'ayant pas fait.)
Ah bon ?Comment sa se fait ?Moi j'ai pas répondu au sondage donc je l'ai !C'est ptet un Bug :$
fydji64000 a écrit:
J'suis désoler mais ... j'aime vraiment pas ce design
On ne peut pas mettre l'ancien "eternellement" ?Parce que ... j'aime vraiement pas, et je me voit pas trop continuer avec
Je suis peut-être la seule mais bon ... je préfère dire ...
T'es pas la seule personne. é-è
Ah du changement...
je viens de tster tout ça et j'ai envie de debriefer :
D'un côté c'est bien parce que c'est plus allégé plus rangé et que nos commentaires seront moins pollué par les chaines
Mais de l'autre....
le qui suis je perd tout son interet je trouve car personne n'irra le voir de plus pour voter et laisser des commentaires ça fait super long du coup !!
J'ai vu qu'il y avait le bouton pour l'ancien design c'est super par cotre est ce que au bout d'un moment on serra obligé de passer au nouveau ou on peut toujours garder l'ancien ???
pas mal
j'aime bien ^___^
Sarah es ce que c'est possible de faire un truc pour qu'on puisse voir combien il nous reste de +1 en plus de notre salaire journalier ?
car je me demande toujours il me reste combien de jour à en avoir le droit.
jadejolie a écrit:
Franchement je pense que vous devriez laisser les 2 design. Sa coute rien en connexion et si la moitié des dollz n'aime pas le nouveau design sa coûte rien de le laisser a ceux qui le veulent.
Tu as raison, il faut faire ça ! Franchement, je déteste le nouveau design, pour les raisons qui ont été dites auparavant plusieurs fois. Alors laisser l'ancien, ça coûte rien, et à ce que j'ai pu lire, ça arrange pas mal de monde!