Vous n'êtes pas identifié.
je n'aime pas le new design , on si perd ...perso je préféré l'ancien ...mais bon il faut s'abituer!
roxylabest a écrit:
Et ou est le classement, le tchat et la gazette ... ?
Je trouve que l'idée de faire défilé les news( A l'affiche) C'est plutôt bien ! Mais l'histoire de séparer le qsj des commentaire et du loft ça me plait moins... Mais bon il faut accepter le changement !
Dernière modification par alysssss (2011-12-12 17:38:26)
Tes caractéristiques :
il ni est plus sa coment on va faire???
roxylabest a écrit:
roxylabest a écrit:
La Gazette est dans les actus
Le Tchat est a coté des liens magasins, relooking, défilé.
Le Classement sous les Top Doll Top Loft Ou Miss Ohmydollz dans la barre a gauche ^^
Le classement est sur ta gauche dans l'encart "top "
Le tchat est sur le bandeau supérieur
La gazette dans le bandeau de l'actu 
Exactement en même temps Sarah xD 17:29:28
hiroaki a écrit:
Exactement en même temps Sarah xD 17:29:28
Oui !!! 
Mais quel bandeau !!!!??
On est trop fortes. Mais mon message est quand même avant :P nah :D
Sinon, tu as compris ce qui nous allais pas pour le qsj et tout ce qui va avec?
Dernière modification par hiroaki (2011-12-12 17:32:27)
Hiroaki, timing magnifique.
Sinon, j'ai le même avis qu'Ame au niveau des QSJ et des commentaires. Ca va peut a peu les réduire en bouillie, je parle parceque je sais que même moi, j'aurai la flemme de voir et de commenter.
En ce qui concerne le reste, c'est bien, mais il faut juste le temps de s'améliorer. :)
& puis ca serait pas mal d'avoir les onglets aussi quand on est sur la page des messages privés/ règles/ Mes affaires/ Journal/ Banque, c'est plus pratique :)
J'aime bien le truc à l'affiche, mais à cause du défilement, j'ai peur d'oublier d'ouvrir ma case du calendrier, moi qui suis assez tête en l'air..
Dernière modification par choupiemimi (2011-12-12 17:35:36)
roxylabest a écrit:
Mais quel bandeau !!!!??
En haut, le rose, là où il y a magasins, relooking etc...
roxylabest a écrit:
Mais quel bandeau !!!!??
A coté des liens Magasins, relooking, défilé:
Bon punaise, je trouve pas la gazette, ça commence a me saouler, c'était tellement bien avant ! La faut faire 10 000 clique pour aller juste a la gazette quoi !
Roh 20s après xD Enfin bref, j'arrête xD
Pour ma part, je trouve cette idée plus sympathique, et tout va plus vite.
On accede plus facilement aux différentes manipes, et puis on peut mettre une phrase d'actualité, ce qui est super !
Par compte, je trouve dommage qu'on ne puisse plus voir les pages entières...
Ca valorise en premier point le loft, et je ne crains que le qui suis-je et les commentaires perdent de l'importance.
L'idéal serait de rajouter une option pour visualer la page entière.
Merci pour ce jolie désign, bisous ! 
Excusez-moi, je n'ai pas suivi ?? Et la Chance Tourne ?
C'est vraiment pas pratique pour les RPG...Ces modifications risquent de m'enrager plus qu'autre chose.
roxylabest a écrit:
Bon punaise, je trouve pas la gazette, ça commence a me saouler, c'était tellement bien avant ! La faut faire 10 000 clique pour aller juste a la gazette quoi !
Dans les actus a coté des sondages ;)
Je trouve ce nouveau design bien mieux et en effet on s'y retrouve plus ! On peut insi aller à ue page sans faire 36 000 manipulations ! Merci
:dollgifsorciere:
hellolinou a écrit:
Excusez-moi, je n'ai pas suivi ?? Et la Chance Tourne ?
Aussi, moi j'ai pas de gazette !
Personnellement, ce que je préfère est le "a l'affiche" qui je trouve est en effet beaucoup plus pratique que d'avoir 4 ou 5 encarts les uns en dessous des autres.
Je trouve plus agréable, plus vivant que l'on laisse visible d'un coup le loft, le QSJ, et les commentaires, quitte à laisser dans d'autres onglets l'actu, les amies, les médias et les métiers
En faites, je retire tout ce que j'ai dit avant. Il y a des plus et des moins, comme a chaque nouveautés [dans le virtuel comme dans le réel]. C'est plus ou moins une question d'habitude, malgré que séparé le qsj ne me plaise pas, la page charge plus vite... Je sais plus de quel côté me mettre !
Dès la nouvelle apparut dans l'actu j'ai foncé dans mon loft. Honnêtement je vais vite aimé ce système qui est pas mal au final. Sinon, j'adore l'affichage ^^ Merci FEERIK !
Dernière modification par korean (2011-12-12 17:37:48)