Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, déjà merci aux créateurs. Mais mon point de vu est que personnellement, je n'adhère pas vraiment au nouveau design, je préfère largement l'ancien.. mais après c'est une question d'habitude.. ^^
Ceci dit, merci. :)
Oh j'aime bien, mais oui va falloir un peu de temps pour s'y habituer ^^.
Dernière modification par sabrina22170 (2011-12-12 16:28:40)
hiroaki a écrit:
Je trouve ça plutot pas mal.
Mais il y a encore quelque chose qui fait que je deteste...
Le qsj est "caché" dans un onglet ! Il ferait mieux d'être sous la dollz et il y resterait !
Les joueuses vont avoir la flème de lire le qsj comme ça. Et en tant que fille qui s'occupe beaucoup de son qsj, c'est du gâchis...
Alors je pousse un petit coup de gueule pour ceux, comme moi qui aime faire un beau qsj...
Suis ok avec toi! C'est ce que je venais de dire plus haut. Le QSJ passera inaperçu lorsque notre dollz aura des visites. Ferait mieux de rester sous le loft.
En voyant l'annonce je me suis dis "Super!", et après avoir regardé de plus près, je ne suis finalement pas trop fan :/ mais bravo pour votre travail! :)
Dernière modification par lapinette16 (2011-12-12 16:30:50)
zinzinella a écrit:
hiroaki a écrit:
Je trouve ça plutot pas mal.
Mais il y a encore quelque chose qui fait que je deteste...
Le qsj est "caché" dans un onglet ! Il ferait mieux d'être sous la dollz et il y resterait !
Les joueuses vont avoir la flème de lire le qsj comme ça. Et en tant que fille qui s'occupe beaucoup de son qsj, c'est du gâchis...
Alors je pousse un petit coup de gueule pour ceux, comme moi qui aime faire un beau qsj...Suis ok avec toi! C'est ce que je venais de dire plus haut. Le QSJ passera inaperçu lorsque notre dollz aura des visites. Ferait mieux de rester sous le loft.
Ouais exactement U.U
Je suis désolée Sarah, mais je n'aime pas du tout le nouveau design. Il casse tout ce qu'on avais fais jusque là.
j'adore! meme si il va faloir un petit moment pour s'habituer, bravo 
Personnellement, je ne suis pas fan. Je préfère gardé l'ancien ! ^^
Génial
un peu perdu au début mais on s'habitue. Dommage de ne pas avoir les deux à vie mais bon.Brave à l'équipe 
merciiiii c'est génial de changer de temps en temps
je n'aime pas du tout.
tout est séparé, le qui suis-je, les amies, les comms... c'est vraiment dommage...
on a l'impression que c'est "vide"...
bella71926 tu fais du hors sujet
Moi je dis félicitation à l'équipe.Y'en a qui ont du passer leur journée sur l'ordi pour faire sa! xD Vive Ohmydollz 
j'arrive pas à avoir le nouveau!je clique mais il se passe rienc'est comme si le bouton était sans lien!
Je préférais l'autre, honnêtement. C'est vrai que le new est plus pratique, mais... Je ne sais pas, je n'adhère pas. Quand je me connecte, premier réflexe : je fais défiler ma page pour voir s'il n'y a pas de beugue et je relève mes commentaires. Là, tu es obligé de cliquer sur des tas de boutons... La galère quoi.
L'idée d'alléger notre propre fiche, c'est plutôt pas mal, mais il y a 2 points qui ne me plaisent absolument pas:
- Le fait de multiplier les clics: Désormais pour voter pour une doll, il faudra 1/ cliquer sur l'onglet amis ou comm', puis 2/ Cliquer sur l'avatar de la doll, puis 3/ cliquer sur voter loft, ensuite 4/ voter doll, 5/ cliquer sur son onglet "commentaires". Donc au moins 5 clics pour voter et laisser un comm'. J'ai peur aussi que cela tue peu à peu les commentaires. Évidemment, je ne compte même pas le fait de cliquer pour visiter les autres pièces et consulter son QSJ, ce qui m'amène au 2nd point,
- Déjà que certaines joueuses ne consultent pas le QSJ, alors qu'elles le survolent, qui va s’embêter à aller cliquer sur un onglet? Le QSJ perd donc tout son sens et tout son intérêt.
Autant j'aime beaucoup le fait d'alléger ma propre fiche, je n'ai pas besoin de voir mon loft ou mon QSJ quand je consulte mes comms. Autant j'aime pas du tout devoir perdre mon temps à cliquer plein de fois chez une doll que je visite... Je sais déjà que je ne consulterai plus les QSJ des autres joueuses :/
Je croyais qu'il fallait minimiser les clics et les pages affichées pour épargner le serveur (comme pour le jeu d'halloween), alors pourquoi les augmenter ?
Pourquoi ne pas appliquer ce système uniquement à notre propre fiche et fusionner au moins les onglets loft + QSJ des autres fiches (les onglets ami'z, métiers et médias sont pratiques, par contre, ils évitent de charger des éléments peu intéressants pour les visiteurs).
Autant
Dernière modification par amethyst (2011-12-12 17:00:41)
sarah a écrit:
mamzelle-lion a écrit:
Juste un truc, ca sert a quoi l' actualité en dessous du loft ?
Tu peux y écrire un petite phrase, un statut, etc...
titouzozo a écrit:
j'adoore!!
![]()
![]()
mais....quand meme un petit probleme: quand j'enregistre mon quisuisje, on me l'enregistre, mais on me renvoie automatiqueent dans le loft. pourrait-onn rester sur l'onglet "quisuisje" ??
On va regarder ça.
:doll_oeil:
mercii

Je demande à ce que le QSJ reste sous le loft comme avant..ça casse tout et les visiteuses ne prendrons plus le temps de cliquer pour aller le voir..Ne cassez pas tout svp..Merci
Ooh , ca fait drolement bizarre
Je vais essayer de m'y habituer un peu ! Merci Tonton Mathieu 
moi perso je n'aime pas du tout mais bon... il faut que s'abituer
Je trouve un gros inconvénient à ce nouveau design : le fait que le QSJ ne soit plus sous le loft.
Avec l'ancien design, c'était facile de mettre quelque chose en gros en rouge en haut de son qsj pour que tout le monde le voie. Maintenant, il y a la partie "mon actualité" qui permet de faire cela mais on ne peut pas modifier la taille ni la couleur, ce qui m'embête beaucoup. Du coup, on ne peut pas différencier ce qui est important et ce qui ne l'est pas.
Edit : en fait, ce n'est pas pratique du tout de ne plus tout avoir sur la même page. Je trouvais ça plus simple d'avoir tout sous les yeux, surtout que la disposition loft + qsj + coms + amis était logique.
Enfin, moi je vois ça comme ça parce que je fais des votes quotidiens alors là ça va vraiment me compliquer la tâche. =S
Dernière modification par lordnight (2011-12-12 16:51:59)
ca marche pas
aidez-moi!!
Dernière modification par jessica-swan (2011-12-12 16:52:54)
pour les vote j'ai trouver un truc qui empêche quelque clic d'abord vous etes dans vos comm cliquer sur une dollz et vous etes directe dans sont loft reste qu'a voter par contre sa sera bien qu'on puise taper les comm de cette page même si après il sont rediriger vers la page comme
sarah sa serai possible sa
lordnight a écrit:
Edit : en fait, ce n'est pas pratique du tout de ne plus tout avoir sur la même page. Je trouvais ça plus simple d'avoir tout sous les yeux, surtout que la disposition loft + qsj + coms + amis était logique.
Enfin, moi je vois ça comme ça parce que je fais des votes quotidiens alors là ça va vraiment me compliquer la tâche. =S
Bah non, au contraire, pour les votes quo', c'est 20 fois plus pratique.
Plus obligée d'attendre que toute la page ( et surtout le QSJ se charge qui souvent est tellement long et lourd qu'il faut attendre une plombe avant de pouvoir voter ), c'est bien plus rapide.
Tu votes Loft + dollz, tu te déco, reco, revote, etc. Et il te reste plus qu'à poster un com pour indiquer tes votes.
Plus besoins de charger tout. O_o
Quelle grosse nouveauté ! Mon avis est partagé ... Comme dit plus haut, les QSJ ne servent -je trouve- plus à rien ... Ensuite, les onglets "Com'z", "Amis'z" et" Medias", maintenant que cette nouveauté est en place, je les trouve vides. Trop de blanc il n'y a pas de fond, et ça fait bizar je trouve.
Et aussi le rose :S J'adore le rose, mais là, il commence à m'écoeurer. OK les filles aiment le rose mais je trouve que c'est un cliché. C'est pas parce qu'on est une fille qu'on adoooore le rose. Et vraiment il très présent sur le site, ce qui est normal, mais j'espère qu'un jour on aura la possibilité de choisir la couleur dominante sur le site dans une selection de couleurs.
Mais à part ces détails, c'est plutôt sympa, et je suis bien contente de cette nouveauté ^^ merci à l'équipe !
Je ne suis pas fan du nouveau design :S je preferais l'enscient car celui ci je trouve qu'il fait plus " enfantin "
Je pense plutôt que ça va tuer et le QSJ (que personne ne consultera) et les comm's.