Vous n'êtes pas identifié.
trouver 5 objets qui doivent rester visibles est assez difficile pour avoir à la fin une robe harmonieuse...
OK trop cool mais donc toutes les autres dollz ne pourront pas faire un défiler normal.
et aussi on peut porter plus que 5 objet de la quête??????
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'adore ceux défiler bonne idée
Ca va être dur d'intégrer 5 de ces objet à une tenue mais on va éssayer 
bonjour, miss forever, c'estlaquelle des 2 ?? j'ai fait 1 , mais je ne sais pas si c'est celle là?
)))ok, c'est noté dans le changement de métier, j'y avais pas pensé tout de suite, je n'ai pas fait celle là, pas grave
Dernière modification par lylana (2011-12-12 16:35:45)
wow mais dis donc on risque de toutes avoir la même tenue...je regrette qu'il n'y a pas plus de choix dans les objets obligatoires, car là, si on aime pas les perruques et qu'on ne veut pas empiler les robes, j'vois pas d'solution! 
ellanna a écrit:
my-angel-damon a écrit:
Donc, si on a pris le choix d'être reporter on peut pas participer ?
J'avoue me poser la même question... mais si je comprends bien ce qu'à dit Sarah, le choix reporter ne permet pas de participer T.T
Pourtant les robes y sont accepter donc je ne sais pas .... ???
Peut-on voter même si on a pas fait la quete ?
my-angel-damon a écrit:
ellanna a écrit:
my-angel-damon a écrit:
Donc, si on a pris le choix d'être reporter on peut pas participer ?
J'avoue me poser la même question... mais si je comprends bien ce qu'à dit Sarah, le choix reporter ne permet pas de participer T.T
Pourtant les robes y sont accepter donc je ne sais pas .... ???
apparament non, il faut avoir fait l'autre choix
Je déteste cette idée ... Je n'ai même pas commencé la quête alors ADIOS le défilé pour ma part 
Ahh, hate de voir ce défilé!
0h nan, j'avais préparé une tenue en croyant que on n'etait pas obligee d'utiliser des trucs de la quete !
quand les inscriptios pour ce defile seront-elles ouverte svp ?
merci :bisous:
noara-katsue a écrit:
quand les inscriptios pour ce defile seront-elles ouverte svp ?
merci :bisous:
Le 13 décembre. Désolé du flood !
Tout ce que j'espère moi, c'est ne pas être copiée.
:D
mais ses quand:quoi:
elifia a écrit:
Petite question, j'ai des doutes
: Doit-on enregistrer la tenue dans le loft ?
c'est la tenue du loft qui doit compté comme pour les defilé normal
Pour ma part je ne participerais pas à se défiler "nulle" car la simple et bonne raison est que la plupart des Dollz n'auront pas fini la quêtes. Je dépense pas un centimes pour "ça". De toute façon je hais les miss France etc... Sa n'apporte pas de culture générale au niveau bêtises :/
Chacun à ces goûts et j’exprime mon opinion.
Merci ! :D
j'ai trop hate de participer à ce défilé! 
il va être sympa se défilé !!!!!