Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Aujourd'hui l'équipe est fière de vous présenter le nouveau design d'OhMyDollz !
J'espère qu'il vous plaira !
Nous avons voulu rendre la fiche joueuse plus ergonomique et plus claire. Tous les éléments de la fiche sont maintenant accessibles d'un simple clic grâce à de jolis onglets ! Pour afficher le nouveau design, cliquez sur ce bouton : 

Les nouveautés : en dessous du loft vous pouvez écrire un petit statut ! Le lien vers La Chance Tourne se trouve dans Oh My Games et pour accéder aux dragues permanentes ("Allez draguer"), il faut vous rendre sur la page des niveaux ! Le lien vers les classements est maintenant en dessous de l'encart "Top" dans la colonne de gauche.
Pour vous laisser vous habituer en douceur à ce nouveau design, vous avez temporairement la possibilité de repasser à l'ancien design grâce à ce petit bouton : 
Merci à Mathieu qui a créé tout le design et a Nico qui l'a mis en place !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Oui, on va enfin pouvoir l'avoir en continue et sans retourner à l'ancien quand on se déconnecte ! :p
Personnellement, j'aime énormément ce nouveau design, très pratique et ergonomique, puis tellement facile au niveau de l'accès. Merci beaucoup !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-12 15:50:30)
Trop cool :D
EDIT:A 1 secondes près j'aurai pu poster le 1er message de la News !Dévancée par Kasen é__è' xD j'ai poster vite pour etre la 1ere à poster j'avais même pas vu la News pour être franche ^^' la rapidité m'a envahie xD ! :Bonstopons'enfoutdemavie:
Dernière modification par sorayaglam13 (2011-12-12 15:52:12)
Rien qu'à voir le screen là, j'adore!
Je vide ma cache pour voir ça de mes yeux
ça donne un coup de fraicheur avant de passer à 2012! 
le nouveau design ca va, va juste falloir que je me retrouve pour les quelques petits changements... merci aux créateurs 
Oh super ! :D jaime beaucoup , quon puisse mettre nos actualités ;D mis parcontre je trouve la vu du loft un peu...flou non?enfin bref,cest beaucoup plus pratique et design surtout avec "a l'affiche" qui défile ca fais super stylé ^^
Perso j'ai tester la nouvelle version masi je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.
morgane029 a écrit:
Perso j'ai tester la nouvelle version masi je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.
Apparemment ces temporaire :
"Pour vous laisser vous habituer en douceur à ce nouveau design, vous avez temporairement la possibilité de repasser à l'ancien design grâce à ce petit bouton :"
Je déteste cette version d'ohmydollz. Je veux garder l'ancien tout le temps !
Dernière modification par jadejolie (2011-12-12 15:57:13)
J'aime :)
Sa fait un Choc ^^' xDD fin quand t'était habituer à l'ancien design faudra que jm'y habitue x)
morgane029 a écrit:
A terme, il n'y aura que le nouveau design et l'ancien ne sera plus accessible. Donc il faut quand même que tu commences à t'y habituer.
:doll_oeil:
Hmmm, ça fait vraiment bizarre que les commentaires disparaissent du dessous du loft tout d'un coup. Mais c'est mieux rangé comme ça d'un côté! Et l'idée de l'actu c'est vraiment chouette, n'empêche pouvoir relier notre compte FB à OMD aurait été aussi bien, quand on publie sur FB, ça publique directe sur notre actu OMD. Enfin bref, c'est déja bien comme ça.
c'est genial !
oh my dollz et de plus en + cool
avant je noter 20/20 et ba maintenant c'est 30/20 
Ouh lala c'est absolument géniale! j'ai déja adopté le truc!
J'aime ;)
On va être obligé de l'avoir après ???????? Je n'aime pas du tout ce n'est pas clair du tout !
Je le trouve vraiment Magnifique, Merci Sarah et Son Équipe !!! :)
Sa ne veut pas dire que l'autre n'était pas jolie, mais là ... C'est Trop Magnifique !! ^.^
Perso j'aime pas trop la nouvelle version :S Peut être parce que je n'est pas l'habitude mais je préfère quand même l'ancienne xP 
Moi franchement je ne m'y retrouve plus du tout. Pour les niveaux et les dragues pour la chance tourne et ohmygames. Moi franchement je n'aime pas ce nouveau je préfère l'ancien.
J'aime beaucoup cette idée est super !
Mll-green non.. Il y en a qui n'ont pas FB ( dont moi, et j'en suis trèèès fière ^^ ), cela pénaliserai certains..
Pfou..franchement c'est assez chiant : quand on veut voir le QSJ d'une doll on doit cliquer sur QSJ,comm's,amis c'est soulant a force.Moi je vais garder l'ancien design
Dernière modification par popstar26-2 (2011-12-12 16:03:14)
Juste un truc, ca sert a quoi l' actualité en dessous du loft ?
popstar26-2 a écrit:
Pfou..franchement c'est assez chiant : quand on veut voir le QSJ d'une doll on doit cliquer sur QSJ,comm's,amis c'est soulant a force.Moi je vais garder l'ancien design
Comme la dit Sarah ces temporaire après il y aura le new design tout le temps !
franchement je déteste le new design il n'ai pas clair du tous, le pire sais qu'on nous l'impose donc des modification seront a prévoir pour faciliter sont utilisation
ça fait tout bizarre, je suis pas du tout habituée..
Il est pas mal ce nouveau design! Il ne change pas trop trop de l'ancien, c'est bien (chuis pas une adepte du changement xD ), les boutons vers les com's et le Q-S-J sont faciles a trouver et on nous laisse meme le temps de nous y habituer! Merci ;)
Discussion fermée