Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je suis tellement heureuse pour Hellsing! Sa tenue était absolument superbe, une pure merveille, au point que j'ai complètement passé outre le fait que, pour moi, Alice au pays des merveilles n'est pas un conte de fées ^^. Bravo, bravo, et encore bravo.
Bravo aussi miyuki89 pour sa tenue ingénieuse et fort bien réalisée. C'est carrément génial comme concept. Girl, you rock! :)
J'adore ce podium .
Bravo à Hellsing, depuis le temps que la première place se fait attendre x)
J'adore l'originalité de la pose de la première dauphine.
Et on reconnaît tout de suite la deuxième dauphine :bisous: .
YEAAAH ! J'avais votée pour 6 finalistes et 3 sont élues ! Hellsing-vampir : Tu es enfin élue ! Cela fais tellement longtemps que l'on te voit dans les 10 finalistes ! Et c'est enfin ton heure de gloire ! Bravo à Hellsing-vampir et aux dauphines !
c'etait quoi deja le theme
Dernière modification par zanara (2011-12-07 12:57:32)
Bravo a vous
Bravo vos tenues sont magnifique !!!
Dernière modification par rostanga (2011-12-07 14:47:59)
Bravooo Hellsing chère reine de coeur ! Et aux autres aussi bien sur ! Par contre est-ce normal le petit problème de cheveux d'Hellsing qui se retrouvent cachés ?
bravo mais on fait comment pour partisiper au concours
Bravo Hellsing ! Tu le mérites ! :)
:bisous:
imane22460 a écrit:
bravo mais on fait comment pour partisiper au concours
Tout est expliqué dans le topic du défilé de la semaine (noeuds en folie).
:doll_oeil:
Oui !! Mes 3 votes sont sur le podium, et dans l’ordre qui plus est !
Bravo A vous 3
Un grand bravo aux gagnantes !! ( désolé un peu tard mais j'avais quelques petit soucis de connection à internet) Bravo Hellsing-vampire, je suis contente pour toi ! L'idée de la première dauphine est géniale !! J'adore et encore bravo !!
Dernière modification par i-the-best-doll (2011-12-08 21:18:23)
Félicitations les filles et en particulier à la nouvelle miss Oh My Dollz : hellsing-vampir !!
Discussion fermée