Vous n'êtes pas identifié.
C'est magnifique :)
Salut les filles,:bisous:
La tenue est vraiment sexy hein ?
En tu cas, beaucoup de gars tomberaient à terre pour la beauté !! LOL !!:lol:
Super beau travail, continuez comme ça
:omd:
Très très joli !
j aime bien c leger est joli a la foi mes ce que j aime le plus c les chaussete transparante et les talons
:news: 
Wow ! Alors là , c'est trop trop MAGNIFIKA !
Méga décolleté par contre ;P ! Un pantalon moulant , et un haut avec manches bouffantes , ça rend super bien ! Bravo !
Bonjour:omd:
J'aurai mis 1 petit mayo en dessous de la tunir car cela fait beaucoup tros décolter et on vois à moitier sa poitrine 
chevalgirl45300 a écrit:
Bonjour:omd:
J'aurai mis 1 petit mayo en dessous de la tunir car cela fait beaucoup tros décolter et on vois à moitier sa poitrine
C'est fait exprès , c'est la créatrice du magasin qui créée ces vêtements , si tu trouves ça trop décolter , mais un t-shirt , il y en a beaucoup en vente dans les magasins !
bonjour
si je m'etrais un petit tishrt on vas voir ma poitrine
toujours bo:lol: :doll_oeil:

Hahaa Jadore c'est trop bien :bisous:
Trop jolie j'adore le look :)
Perso j'aime pas :$ Je trouve le décolleté vulgaire
Je ne peut pas acheter grand chose,car mon argent est tres peu!
ouah 
Le tee-short est vraiment bien coupé !!
J'adore ce style là je crois que je vais me régaler de mes sous !!!
Merci beaucoup okuan !
Ah j'aime~ Il y a un petit effet de transparence ou le tissus parait léger doux~
é.è Qu'est-ce que j'aime!
Il est très joli et très très leger:good:
continues de faire des vetements très chics comme d´habitude aussi les meubles son chics !!!
C'est très joli ! Sauf que les "hot" utilise le carré pour leur tenue :$ ... m'enfin bref, sais pas comment expliquer ça xD !
[Comme j'ai eu peur qu'il soit supprimé je l'ai acheté de toute les couleurs de peau xD !]
pas mal...le haut trop bien et les chaussures WOOW!!!
c est trop cool:aomd_bave: