Vous n'êtes pas identifié.
:lol: OUAIS !! DEFILER ME VOILA ! 8D
Sarah tu a dit que le défilé n'etait pas mis a jour en temps réel . Pourrais tu me dire après comment de temps il est mis a jour ? :)
J'avais 42 votes au défilé, la 15è, 41, je ne suis meme pas dans le classement, pourquoi ?
doudou200 a écrit:
J'avais 42 votes au défilé, la 15è, 41, je ne suis meme pas dans le classement, pourquoi ?
Comme je l'ai dis quelques messages plus haut, le classement n'est pas mis à jour en temps réel.
ladyshop a écrit:
Sarah tu a dit que le défilé n'etait pas mis a jour en temps réel . Pourrais tu me dire après comment de temps il est mis a jour ? :)
Toutes les heures.
:doll_oeil:
mina1981 a écrit:
Je suis Hors sujet :/ donc ouaip je souhaiterais ..un peu tard être disqualifiée :) Mercii . et bonne chance aux participantes ♥
Tu t'es inscrite avec le compte "mina1981" ou un autre ? On ne te trouve pas parmi les participantes.
KIKOU TOUT LE MONDE JE SUIS XDLAMEUFASHION LA FEE DE WARDA913....
JE SUIS UN PEU CONTRARIER pleur CAR QUAND J'AI VU DANS LES new QU'IL Y AVAIT ENFIN UN DEFILER SUR LES CONTES MERVEILLEUX applau J'ETAIT TOUTE JOYEUSE good PENSANT QUE S'A ...
Tu prétends que les autres sont moches ou ne font pas preuve d'originalité, alors que toi-même tu n'es pas plus originale ni plus belle que les autres, de plus j'en ai vu des centaines qui avaient les mêmes ailes que toi et pis c'était marqué d'éviter les ailes et les princesses...
Dans la demande du thème, il est bien précisé "VAUT MIEUX EVITER LES PRINCESSES ET LES FEES" ?? Donc, on ne vois que de ça..Celà fait près d'une heure que je vote et je commence à avoir une overdose de fées avec leurs ailes..Incroyables!! Celà devient hypnotique et fatiguant!! Et des princesses, n'en parlons pas et des HS, c'est envahissant. J'ai peur que bcp qui comme moi votent, vont vite se lasser. Dommage pour celles qui méritent d'être bien notées..
sarah a écrit:
doudou200 a écrit:
Comme je l'ai dis quelques messages plus haut, le classement n'est pas mis à jour en temps réel.
ladyshop a écrit:
Toutes les heures.
:doll_oeil:mina1981 a écrit:
Je suis Hors sujet :/ donc ouaip je souhaiterais ..un peu tard être disqualifiée :) Mercii . et bonne chance aux participantes ♥
Tu t'es inscrite avec le compte "mina1981" ou un autre ? On ne te trouve pas parmi les participantes.
Bonsoir , C'est mina1981 . Non Sarah ce n'est pas avec ma doll "mina1981" mais avec celle-ci "courandair" .Voilà je l'ai mise directement plutôt que de reprendre avec ma mina1981 . C'est bien "courandair qui doit être disqualifiée . Encore désolée pour la bévue :/ Bon jeu à toutes et merci sarah ♥ kiss
sarah a écrit:
doudou200 a écrit:
ladyshop a écrit:
Toutes les heures.
:doll_oeil:mina1981 a écrit:
Merci Sarah, je n'avais pas vu désolé ^^
Mais bon maintenant je ne suis plus dans le classement.
Dernière modification par doudou200 (2011-11-30 17:57:26)
cool
Oui ce défiler est très interessant surtout que l'on peux voir ce que les autres joueuses croit merveilleux !!!
J'ai 44 vote et serieusement jaimerais trop être dans le top :D
Il y a quelques jolies perles parmi ce fouilli de fées et de princesses et de HS !
Par contre, dans le top, je suis un peu déçue d'une tenue ... qui me fait trop penser à une tenue créée par Elyzea, sa "Peach" déjà recopiée en plus ... Je la plainds .. :/
je crois que j'ai rarement été aussi déçue par un défilé, y a très peu d'originalité et si je puis me permettre, le fait d'avoir déconseillé les princesses et les fées n'a fait que péjorer les choses,je m'explique: Celles qui font toujours preuve d'originalité ont même pas essayé, et on pu être été stoppée dans ce qui aurait pu être des fées et des princesses sublimes, celles qui se cassent pas le chou et qui n'en on rien à fiche du "déconseillé" s'en sont données à coeur joie, sans oublier celles qui le font exprès et la... l'occasion était trop belle.. 'équipe a pris le bâton pour se faire battre dommage ce défilé aurait pu être merveilleux...comme un conte! il devient purement cauchemardesque !!!
j'ai poussé un cri de révolte sur mon qsj ! La peach en question est déjà la même que la dernière fois et elle a elle même reconnu en MP qu'elle avait copié cette tenue !!!
elyzea a écrit:
j'ai poussé un cri de révolte sur mon qsj ! La peach en question est déjà la même que la dernière fois et elle a elle même reconnu en MP qu'elle avait copié cette tenue !!!
en prime "Mario" n'est pas un conte de fées mais bon j'ai bien croisé deux ou trois "Cruella"...alors je ne m'étonnes plus de rien.
je pense que les perles ont peu de votes à ce défilé car les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les contes merveilleux,ils sont imbibés de mangas et cie et donc ne savent pas reconnaître les personnages de conte, donc ne votent pas pour... et comme elles sont plus nombreuses que nous et ben on l'a dans le baba. après avoir discuté avec plusieurs il s'avère que les perles sont méconnues
OMG le retour des clones !!!!!!! (c.f. le top 15)
baloonette a écrit:
je pense que les perles ont peu de votes à ce défilé car les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les contes merveilleux,ils sont imbibés de mangas et cie et donc ne savent pas reconnaître les personnages de conte, donc ne votent pas pour... et comme elles sont plus nombreuses que nous et ben on l'a dans le baba. après avoir discuté avec plusieurs il s'avère que les perles sont méconnues
Pas trop d'accord... Y'a au moins la culture "Disney" qui sert les contes de fées ...
le defile de maintenant est vraiment bien mais chaud...
Oui tout à fait ! La culture Disney ne se base pas sur du vide et les histoires n'ont pas toutes été inventé par cette production. Ils ont repris de magnifiques contes. Heureusement, malgré la venue des mangas à gogo, les gens n'oublient pas cette culture qui continue à toucher les enfants (enfin j'espère XD).
Sinon, pour les princesses et les fées, je suis contente qu'elles soient déconseillées. Aussi belles soient-elles, on en a le droit quasiment à chaque défilé !
J'en ai vu une magnifique d'ailleurs, ya pas longtemps, mais pour rien au monde je n'aurai voté pour elle car j'en ai une overdose. XD
Je suis rassurée...je viens de voir Boucles d'or et la petite fille aux allumettes, ouf, j'ai cru qu'il n'y avait que Tim Burton, Walt Disney, Mario, elfes et h.s. au défilé...
Chui pas tres inspirée...
trop cool
Je suis tout bonnement scandalisée et véxée à la fois. Où sont les perles comme moi qui respecte les thèmes hein ? Il était déconseillé d'être une princesse ou une fée, et on voit que ça dans le défilée et dans le top 15. Je suis un prince ( le prince de cendrillon ) mais comme par hasard, c'est pas des dollz comme moi qu'on verra dans le top 15. Je ne dit pas que les tenues sont moches, au contraire.. Je suis juste fachée de tout ses H.S qui ne prennent même pas le temps d'aller sur le forum lire les conditions.
C'était mon coup de gueule.
mannequin-sarah a écrit:
Je suis tout bonnement scandalisée et véxée à la fois. Où sont les perles comme moi qui respecte les thèmes hein ? Il était déconseillé d'être une princesse ou une fée, et on voit que ça dans le défilée et dans le top 15. Je suis un prince ( le prince de cendrillon ) mais comme par hasard, c'est pas des dollz comme moi qu'on verra dans le top 15. Je ne dit pas que les tenues sont moches, au contraire.. Je suis juste fachée de tout ses H.S qui ne prennent même pas le temps d'aller sur le forum lire les conditions.
![]()
C'était mon coup de gueule.
"Déconseiller" ne veut pas dire "interdit" ;)