Vous n'êtes pas identifié.
je l'ai vu l'autre jour sur m6 =) Une petite question, Sarah, c'est vraiment toi qui parle ?:omd:
liloutte40 a écrit:
je l'ai vu l'autre jour sur m6 =) Une petite question, Sarah, c'est vraiment toi qui parle ?:omd:
NON Bon sang 
Elle est magnifique, mais c'est toi qui parle ?
(Dans,la pub.)
X-sarah , t'en fais exprès ?
Elle viens de passer sur M6 j'ai juste vu le " Avec un Z les filles " ToT , j'la verrais jamais 
Moi je trouve que ohmydollz est assez populaire comme ça... mais bon.
La pub par contre reflete bien ohmydollz (en gros, les deux sont super !!!) 
Super pub !
Les nouveaux jeux sont super ! Bravo
j adore 
Elle est bien cette pub mais je trouve qu'elle est un peu chargée, ça m'a fait un petit effet, "je suis matérialiste"
Mais sinon, elle est super !

WAAW ;)
Elle est trop bien !
"Avec un Z les filles"
Je l'ai enfin vu, hier soir, entre 2 épisodes des Simpsons.
J'étais tellement fatiguée et dans le paté que je me suis dit "Qu'est-ce que c'est encore, que ce jeu?", après, j'ai réalisé que je le connaissais déjà XD.
Avec un Z, les filles!
amethyst a écrit:
J'étais tellement fatiguée et dans le paté que je me suis dit "Qu'est-ce que c'est encore, que ce jeu?", après, j'ai réalisé que je le connaissais déjà XD.
Avec un Z, les filles!
:lol: Moi aussi la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit : Oh trop bien se jeu ! J'ai trop envie de m'y inscrire (J'étais crever
)
Et 2 minutes apres j'étais morte de rire parce que j'y suis déjà inscrite !
Avec un Z, les filles !
Moi,je la vois a peu prés tout les dimanches sur M6 avant le 1945.Vous me diriez"C'est zarbi hein ?",oui mais,c'est marrant !
Sarah c'est vraiment toi qui parle 
Et des dollz dise que tu t'appelle Claire c'est vrai ??
Dernière modification par zoulega (2011-12-09 17:57:24)
Est-ce qu'il y a des chance que cette pub ce rende au Canada?? :bisous:
zoulega a écrit:
Et des dollz dise que tu t'appelle Claire c'est vrai ??
Non ce n'est pas elle qui parle ! Et oui elle s'appelle vraiment Claire !
A quand seront les prochaines diffusions ? :o
Dernière modification par koriina (2011-12-15 13:57:49)
popstar26-2 a écrit:
zoulega a écrit:
Et des dollz dise que tu t'appelle Claire c'est vrai ??Non ce n'est pas elle qui parle ! Et oui elle s'appelle vraiment Claire !
comment vous s'avez, si c'est elle ou pas qui parle? Quesque vous en s'avez, puis je trouve quelle a la même vois que Sarah jtm! 
koriina a écrit:
A quand seront les prochaines diffusions ? :o
Tu peut voir les prochaine diffusion sur Youtube :bisous:
amethyst a écrit:
Avec un Z, les filles!
exactement pareil j'voulais trop m'inscrire mais quand elle a dit " viens nous rejoindre sur ohmydollz" j’étais toute choquer en me disant c'est ohmydollz? j'ai crue mal entendre ensuite j'ai entendue " avec un z les filles" et y-avait marquer ohmydollz j'étais eclater de rire
!
aisha225 a écrit:
popstar26-2 a écrit:
zoulega a écrit:
Et des dollz dise que tu t'appelle Claire c'est vrai ??Non ce n'est pas elle qui parle ! Et oui elle s'appelle vraiment Claire !
comment vous s'avez, si c'est elle ou pas qui parle? Quesque vous en s'avez, puis je trouve quelle a la même vois que Sarah jtm!
Et non ce n'est pas Sarah qui parle mais une autre personne embauchée.
aisha225 a écrit:
popstar26-2 a écrit:
zoulega a écrit:
On le sais car Sarah a déjà répondu a cette question au moins 10 fois
Et comment tu sais quelle voix a Sarah ?
Dernière modification par popstar26-2 (2011-12-18 13:28:43)
Trop content, quand je l'ai vu, j'était super contente ! Sa a été dit et redit, mais quand même, BRAVO
Dernière modification par princessefun (2011-12-21 14:40:33)
trop cool !!!
hey sarah ses pub je les est jamai vue MAI j'ai vue sur joutube et une autres pub a cotes de la video on voyer un dollz et en heut seter ecrit choisi ton stile avec des acsesoir et pour plus de chose clike ici (dsl sa fait longtemp que j'ai vue sa je ses plus si setai ecrtit sa ?
dsl:aomd_mdr: