Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
En plus de la doll HS, il me semble qu'il y en a une qui a caché son pré-requis ? J'ai beau regardé sa tenue, je ne vois rien du magasin basic, sauf un serre-tête caché dans ces cheveux.
Bonne chance à toute les 10,mais bon suis déçue j'avais bien respecté le thème,j'avais bcp de votes et même pas dans le top 10,enfin tant pis mais je ne suis pas sure de participer encore!!!!!toujours les mêmes qui sont sélectionnée
c'est moi la HS?? je pense que certaines personnes ne voient pas très clair ici!!car déjà je n'ai pas 1 jupe orange plus clair ,mais 4, elles ne sont pas jaunes ces jupes,elles sont oranges, j'ai bien été vérifier sur plusieurs ordinateurs chez moi, au travail , et sur nos téléphones qui ont internet, et sur aucun écran cette jupe n'apparait jaune , dans ces cas là pourquoi on eleminerait pas non plus les 2 dollz qui ont une robe orange avec des effets jaunes et beiges sur le coté droit de leur tenue? c'est certainement plus clair que les jupes oranges de chez 4work!si je suis dans les 10 c'est que l'équipe de féérik voit pareil que moi, je me suis déjà fait "mal voir" avec une dollz hs dans un autre défilé car en + elle est restée 1 ere quelques jours, je n'allais pas faire 2 fois la meme bétise!çà sert de leçon , je relie toujours de 5 a 10 fois l'annonce du défilé pour ne pas etre sure de me tromper,je suis aussi désolée pour lizzie , elle méritait aussi sa place, mais çà a été décidé autrement , je n'y peux rien , ce n'est pas parce que je ne suis pas une "star" de OMD que je dois etre virée ,par jalousie de certaines!
Il n'y a pas de HS dans les 10 finalistes.
Le débat est clos.
3 votes pour me:
Pour moi la reine incontestable de ce défilé est Coco! L'une de ces plus jolies tenues à mon goût!
Candy pour la 2de place, j'adore l'effet des cheveux...
Freedom pour sa magnifique simplicité, qui a toujours le don de mettre ce qu'il faut où il faut...
Bravo à toutes les partcicipantes et vivement le podium!!!!
(james_badara@yahoo.co.uk)
Bonjour Bonjour,
Mon nom est James, j'ai vu votre profil
aujourd'hui et je suis devenu l'intérêt de vous rencontrer
alors envoyez moi un mail à mon adresse mail afin que je
peut vous donner mes photos pour vous de ne lesquels
L am.Here est mon adresse mail, je crois que nous
peuvent se déplacer d'here.I suis en attente pour votre
mail à mon adresse email
(Rappelez-vous la distance ou les couleurs ne
Peu importe, mais l'amour est très important dans la vie)
avec amour.
James
Merci
....................................
Hello Greetings,
My name is james i saw your profile
today and i became interest to meet with you
so send me a mail to my mail address so i
can give you my photos for you to no whom
l am.Here is my mail address, I believe we
can move from here.I am waiting for your
mail to my email address
(Remember the distance or colors does
not matter but love matters a lot in life)
with love.
james
Thanks
Discussion fermée