Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
kcou1 a écrit:
sa ne marche pas quand je clic sur les catégorie
Je n'avais pas vu mais tu es au niveau 29.
Les nouveautés présentées dans le premier post sont disponibles à partir du niveau 140.
Dans la boutique, tu vois tous les objets que tu peux acheter, et en grisé les objets que tu pourras acheter dans les niveaux suivants.
Héhé, merci, c'est super!
Pour l'instant je suis niveau 125.
oua je trouve cest trop joli!!!!!!!!!!!
j'adore ces niveau mais je dépense pour autre choseçç'
ah d'accord,j'ai compris
merci Sarah :bisous:
Erf' j'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux niveaux...
Dur dur de me rattraper x)
Je viens de faire évoluer ma doll de près de 10 ou 20 niveaux (j'ai pas compté) mais ça revient cher. Je n'ai plus beaucoup de Fee'z (enfin, j'en ai mais contrairement à tout à l'heure j'en ai presque plus xD)
Je ferais le reste plus tard, après la prochaine quête s'il me reste assez d'argent :)
Bref', les quêtes sont sublimes, comme toujours. Je referais sûrement des sms plus tard pour faire le reste des niveaux :)
EDIT : Finalement j'ai pas pu y résister... J'ai continué les niveaux x) J'ai encore fais 10 niveaux de plus (+/-) :S Mes pauvres dollars ont disparus ! :O
L'argent ça part trop vite. Faut que j'apprenne à résister et à économiser x')
J'adore les niveaux *o* Par-contre maintenant je n'en ferais plus avant la prochaine quête (ou du moins, je vais essayer de résister xD)
Dernière modification par rock-girly (2011-09-14 19:24:24)
J'adore les 10 derniers niveau !
Bravo a toute l'equipe feerik !
Merci :)
Oh non :o Faaut que je me dépeche a faire quelques niveaux .... :( Chui genre au niveau 3 ....
kcou1 a écrit:
sa ne marche pas quand je clic sur les catégorie
Si tu veux voir les nouvelles nouveauté chez Fashion I Doll [Pour les niveaux 140 à 150] c'est normale que sa ne marche pas car tu n'est pas encore au niveaux pour les aperçevoirs !
Ma fée est au niveau 148 pour le moment, elle bloque pour les votes ! XD
Je suis à peine au 56, donc pour atteindre les 151 (encore plus le temps que j'y arrive) j'ai le temps de patienter :/ ( Hic : Quête magnifique ; Boutique de Luxe ... )Je peux encore attendre longtemps :$
Dernière modification par dadatoutou (2011-09-23 12:43:27)
j'aime hotmydollz:aomd_noel:
moi j'adore ces niveaux (meme si j'ai déjà fini :dollgifsorciere: )mais c'est bien quand meme j'adore
Dernière modification par boadicea (2011-10-28 11:21:32)
Quand est-ce qu'il y aura de nouveaux niveaux ?
Je suis au niveau 121 :P
black-keys a écrit:
Quand est-ce qu'il y aura de nouveaux niveaux ?
Bonjour, on ne peut pas vous annoncer les prochaines news à l'avance. Merci de ta patience.
:doll_oeil:
Discussion fermée