Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ce serai sans doutes des manequins (animée) 
50 $$ ;D
Mmh... je suis assez d'accord avec l'idée de laryssa03 :)
" Une dollz qui fonctionnerait comme le mannequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ? "
Ce serait bien :)
chamalow-tagada a écrit:
marleygirl a écrit:
alors comme cadeau de rêve, je ne sais pas si mon idée a été cité ou si c'est possible, mais un livre parlant. je m'explique, par exemple, si c'est une quête avec pour thème L'histoire ou Le fantastique, comme cadeau à la dernière étape on gagnerait un livre qui raconte l'histoire ou relise la quête.. je sais pas si on comprendra ce que je veux dire ou si c'est un cadeau exceptionnel, mais en gagnant un livre interactif sa nous permettrait de pourvoir réécouter ou garder un souvenir de la quête!
C'est sympa comme idée et original mais il faudrait autre chose avec :)
merci! oui c'est vrai il faudrait quelque chose avec pour que sa soit plus "un cadeau de rêve", mais restant tout de même dans le même esprit du coup, et que sa accompagne le livre parlant.. mais je sais pas, une pièce interactive ? je vais chercher une idée! 
strambberry-2 a écrit:
alors moi je voudrait une quête sur merlin
se serait mon rêve
quel soit rembourser a la fin et gagner une piece exclusive
mais je sais que c'est impossible....
Moi aussi 
Pleins de feez
O faite Sarah hier j'ai eu la chance de voir la pub d'Ohmydoll!!!
Un cadeau de rêve ? REfaire une quête sans dépenser ni de $$$ ni de fee'z se serait un gros gros cadeau ! :D
Dernière modification par clo53 (2011-11-14 12:01:58)
fusionner avec une autre dolls
- pouvoir jouer la seconde fin d'une SEULE quête sans acheter de feez
- pouvoir choisir le montant d'$$$ souhaités à la banque
- avoir + de mini-jeux de réflexion comme des sumitos ou des rubik's cube,...
- ou par exemple un jeu d'habillage et on gagne un point en beauté
un jeu de réflexion et on gagne un point en intelligence, etc
- pouvoir créer son propre mannequin homme (choisir sa corpulence, sa peau, ses yeux,...)
- je souhaite surtout avoir une quête TWILIGHT:love:
C'est beaucoup, je sais.

j'ai une idée ... stupide ...
Par exemple, tu a les droit une fois par mois, d'acheter 1 $ pour 1 fee'z, allant jusqu'a 20 fee'z ^^
Ou alors :
Ne pas avoir de duxième fin ^^ parce que c'est trop dur de devoir choisir et on doit sacrifier une fin
et on doit ACHETER des fee'z 
Ou pouvoir une ou deux fois par mois, vendre ce qu'on veut plus ^^ Ou faire du troc, c'est trop chiant de devoir caché certain objet, puis tout le monde peut y trouver profit,
Exemple : Je cherche , disons, un chien animé, et elle le vend a ... 30 $$$ (c'est un exemple) et je n'ai pas l'argent, je peut lui proposer de faire du troc, elle, elle peut rechercher une robe avec des chaussure, et hop ! on échange ^^
Mais c'est plus une idée pour le jeu en lui-même que pour un cadeau 
Dernière modification par fydji64000 (2011-11-14 20:16:31)
Merci les filles pour vos idées de cadeaux de rêve !
Je ferme le topic, nous avons bien assez d'idées.
Discussion fermée