Vous n'êtes pas identifié.
des mannequins fille , le remboursement de la quête , des pièces collector , pouvoir prendre une pièce au choix ,avec 45 $$$ pour s'habiller , un pack avec robe , $$$ , chaussure et pièce . :dollgifsorciere: Merci de lire :)
une quête TWILIGHT pour la sortie de "Breaking Dawn" !!
Alors , je me lance ( et relance )
-Remboursement $$$ de la quête.
-Refaire les anciennes quêtes.
-Avoir le choix de gagner 1 pièces au choix
-Mannequin femmes et hommes qui se posent sur nos dollz.
strambberry-2 a écrit:
j'ai une question comment on creer un site web comme ohmydollz reponder moi sur ma dollz qui est strambberry-2
![]()
merci
tu n'ets pas dans le bon topic et je pense pas que sarah te répondra même si tu ets dans le bon topic
Alors moi sa serait qu'on donne des emotion a nos dollz :triste ;joyeuse etc...
:omd:
moi je voudrait :
-les encienne quete
-des manniquin
-des jeton
:news:
Je pense que finalement le meilleur cadeau ce serait un cadeau bonus au choix parmis plusieurs ! :doll_oeil:
coucooou
moi je pense que le cadeau idéal a la fin d'une piece serait:
-soit des fee'z ( au moins 150 ce serait pas mal pour acheter des pieces^^)
-soit de superbes tenues avec beacoup de $$$
-ou alors, "the must", ça serait de gagner une sorte de bon qui nous permettrait de pouvoir échanger nos $$ en fee'z
voila sarah!
metier de 8SS
beaucoup de fee'z pour moi 
moi ce serait avoir dans une pièce exprès un animal choisi et lui faire un peu son loft même s le jeu s'appelle ohmydollz 
Un pack géant avec des fee'z,des $$$,des robes ,des perruques,des chaussures et pouvoir agrandir ou rétrécir les piéces!!
Mon cadeau de rêve ,c'est d'avoir Dean et Sam Winchester (de la série Supernatural) dans mon loft ... Ouii chuiii tréés FAN !!!
....et leur Chevy Impala xD
je ne veu ni de feez ni d'ohmydollars ni de pieces ,je veu Sam et Dean !!!!!
..et vive OMD !:omd:
@+ ,bon jeu :doll_oeil:
Si ça peut t'aider Sarah, voici quelques cadeaux que j'aimerais avoir :)
-Un mannequin qu'on puisse passer au relooking
-Un métier à 8 $$$
-5 Bons cadeau
-1 $$$ En plus de ce qu'on gagne en travaillant et pendant 90 jours
-Une robe longue animée à plumes
-Une voiture ? :p
-Un mannequin garçon (du coup il faudrait faire un magasin Homme, mais c'est beaucoup de travail)
-2 Objets qu'on peut choisir dans le magasin de notre choix et gratuit
-Pouvoir choisir le mannequin d'une personne dans nos amis ou en tapant son pseudo et qu'à chaque fois que cette personne relookera sa doll elle sera relooker aussi dans notre loft ;)
-Le droit de pouvoir continuer une quête de notre choix qu'on n'a pas terminée à temps
-Et enfin des Fee'z *___*
Enfin voila je sais que toi et ton équipe vous ne pourrez pas tout faire mais j'espère au moins qu'une de mes propositions y sera ;).
Bisous <3 
je sais pas car ses deja bien se quon gagne:lol:
coucou les fille dite moi comment on fait pour s'inscrire sur le defilé repondez moi svp:aomd_bisous:
Je le redis, Mon rêve c'est d'avoir Sam et Dean (de Supernatural) et mon idée ,elle est plus raisonnable que les autres(un job à 8$$$...xD),et je serait très contente si vous me faites réaliser mon rêve .
*puppy face*
mon cadeau prefere c'est un lit
yasminto a écrit:
Mon cadeau de rêve ,c'est d'avoir Dean et Sam Winchester (de la série Supernatural) dans mon loft ... Ouii chuiii tréés FAN !!!
Roooh oui, mais à condition qu'ils soient hyper ressemblants!!!

ptêtre Un pack avec150 feez 20euros 2 bons cadeau et 10 jetons . Sa serait un bo cadeau
le cadeau de reve c'est avoir ta photo on quelque chose oû on peux te parler ^^. si c possible bien sur

j'aimerais un personnage animé, pour en avoir plusieurs dans chaque pièce, ma doll est souvent seul dans certaine pièce et elle s'ennuie : elle aime faire la fête et aime etre entourer de monde. bonne soirée 
autre chose mon cadeau serait d'avoir la pièce mariage 
Des Fee'z Ou Des $$$ !
Ou Sinon Un Lapin Qui Sauterais Partout ! ^^
Bon même si sa va servir a rien , sarah a dit que les feez $$$ et la vente ne vont pas être accepter