Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ne pas gagner une nouvelle couleur de peau exclusive? Ce serait très bien! ^^
cathialine a écrit:
Oh ! Ça c'est une question difficile vu qu'on a déjà tout ! Heu...
Pour moi ce serait d'avoir d'autres mannequins hommes comme ceux qu'on a déjà eu, avec des vêtements et cheveux inter-changeables, et du coup, avoir une boutique de vêtements pour eux, afin que l'on puisse bien les personnaliser !
:dollgifsorciere:
Voilà, un grand merci à toute l'équipe de nous combler de cadeaux à chaque fois !
Ton Idée elle est super! Mais l'inconvénient c'est que si il est a la fin d'une quête toute les joueuse ne peuvent pas l'avoir. Donc les mannequins homme on devrait en faire trois minimum et les vendres dans une boutique homme qu'il faudrat créer prochainement. Mais bien sur les mannequins couterons entre 25 et 40 $$$.
moi j'aimerai bien qu'on vende les objets qu'on na plus besoin et comme sa sa nous rapportera de l'argent et pas besoin de supprimer
On vend sois par des enchères sois par une boutique ou une autre dollz peut acheter comme sa tout le monde est content(enfin presque).
moonilan a écrit:
sinon, une loterie organisée, tirant au sort (les dollz qui veulent) parmi les gagnantes de la quête pour une journée chez Feerik *-* ou un truc du genre *-*
Sa serais bien *-*
Slt moi je pense qu'en fin de quete il pourrait y avoir une sorte de loterie où on pourait gagnedes robes, des chaussures, des habits, des meuble, des pieces, des $$$, des feez ...
Dernière modification par anaiis057 (2011-11-10 17:35:00)
Des feez ou un mannequins animé 
Je suis tres en retard Non ? Binn moiu j'ai une idée :
Genre J'aimerais une ''Dollz'' que l'on peux changer avec les habit quon a mettre coiffure ect ... comme si cetais une 2 eme dollz :D !
EEEEEEt autrement en dehors de la quete je propose :
Un salle des ventes a 150 fee'z ? Ouu Un appareil photo pour prendre des photo ou des film de notre dollz gratuitement ^^
BOOON :omd:
moi j aimerai bien un gros neoeud papillon blanc qui fai style kawaiii
cro-doudou a écrit:
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
Oui j'y ai pensé mais ça poserai problème pour les habits; je ne pense pas qu'il soit d'accord pour sortir des habits pour toutes les poses...
Des $$$ c'est pas mal comme cadeau....ou alors un pack avec plusieurs robes, perruques, accessoires...:doll_oeil:
Hum... Tu écris un message et tu peux le coller sur le mur de ta doll ?
Bon, je vous l'accorde, c'est complètement débile
.
Mais... Et pourquoi pas un son ?
On pourrait faire une quête et obtenir un son (ou une musique...) que l'on mettra dans la pièce que l'on veut, juste pour changer. Je n'ai jamais vu de son exclusif 
Hmmm voyons voir ..... si j'avais le pouvoir de me creer le cadeau de mon choix ;)
Ce serait un cadeau a double sens je m'explique ....
A la fin d'une quête terminé a 100%, il serait sympa de pouvoir faire une ancienne drague ou quete et donc de choisir parmis toutes celles qui ont été crée depuis le debut du jeu. Je donne un exemple : je finit la quete, et une liste apparait avec toutes les quetes et dragues qui ont été realisées...j'en choisi une que je n'ai pas eu l'occasion de faire (par exemple) la drague Vampire Diaries avec les freres Salvatore et hop je peux la faire :)
C'est un cadeau dans le sens où cela nous permet de refaire un quete ou drague loupée, et c'est aussi un cadeau pour OMD car nous devons tout de meme payer cette autre drague ou quete (elle ne sera pas offert, ca serait trop beau), juste le choix sera offert !! Tout le monde est content, (le porte monnaie aussi XD)
moi j'aimerais avoir plusieurs $$$
et j'aimerais aussi aussi arriver a faire une quetes en entier (si elle me plait la quete)
Une semaine de shopping a -50 % 
Des f'eez ou des $$$ ou carrément un métier à 10 $$$
:news:
Pour moi ce serai de gagner plus de $$$ parce que avec ce que j'ai je ne peux rien faire ...
une ancienne quéte qui a passé& avc temps illimité!
bonne questionn que on remainte le tchat
et comme cadeaux mm:intr: des fee s pas movais $$ aussi la poupe anime de notre amie lol
Pouvoir tout contrôler sur tout ! Et avoir juste deux mannequin en boutique: Une femme et un homme à habiller ... Etc ! Et aussi ça : Je suis d'accord :
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
Pour moi sa serai un mannequin homme animé qui serais dans toutes les pièces comme notre dollz avec une boutique rien que pour lui .Mais bon se n'est que rêve.
Baah à la fin d'une quête :
~ Soit des FEE'Z ( le meilleur ) au moins 45fee'z ou 50fee'z quoi ><"
~ Soit de l'argent ( 50$ ou 60$ ) 8)
~ Soit des "-je sais pas commen on dit-" ; Des personnes ? Par ex: des hommes qui bougent ... au moins 2 s.v.p ?
~ Soit des super cadeauw Gros et Magnifiques ...
~ Soit TOI SARAH <3 On te veuux ! à la fin du quetes on veut ta photo MDR . ou soit ta dollz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j aime bien les pièces en fin de quête mis des fonds decran ou ou des animaux ou des fausse dollz animes.
LE CADEAU QUE J AIMERAI AVIR MAINTENANT CERAIS DES FEEZ MEME PAS BEAUCOUP 150 PAR EXEMPPLE.:omd:
:news: :news:
Moi mon cadeau de rêve pour la fin de la quête est de gagner un métier ayant 10 dollars par jour !!!! Comme ça on pourrais avoir plus facilement de l'argent et toutes les dollz pourront finir les quêtes (si elles y arrivent jusqu'au bout bien sur ^^)

des feez enfin je dis ça mais j'arrive jamais à la fin :lol:
coucou n fait mon cadeau de rêve a moi ce serais qu'a la fin d'une quête on nous rembourse tout les $$$
qu'on a dépenser comme sa c'est équitable et c'est vraiment un cadeau de rêve
!!! et les feez aussi mis je pense pas que ce serais possible bien sur on nous rembourse les $$$ seulement à la fin !! ;) n'hésitez pas a laisser un com si vous trouver cette idée bonne !! :p:doll_oeil:
:omd: 
salut sa vas 
ce serait un pack est dans ce pack il y aurait:des sss des fee'z est des fringees