Vous n'êtes pas identifié.
Tes Belle Pub" Mais Pour quoi réserver au plus de 13 ans ? Je me suis ensequir j'avait 10 . 
Nan,j'allucine,vous nous donnez un code ? Nan,je blague ! OHMYDOLLZ,le meilleur jeu du monde à...la TV ? JE RÊVE ?
Ben,moi,j'ai 11 ans mais tu sais,j'avais 10 ans quand je me suis inscrite sur Omd.T'inquiète pas,c'est normal.
Dernière modification par colline6791 (2011-11-09 13:53:53)
Je l'ai vu elle est Super Cool !! Je penses que sa va atiré Beaucoup de fille :) Bisous les dollz 
Oh My Dollz , j'ai bien eu raison de m'inscrire ! Ce n'ai aps grâce a cette magnifique pub . Mais sur jeux de filles des pubs ^^ . J'ai eu raison merci Sarah !
ouais elle est trop géniale la pub tout simplement magnifique :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
une petite critique de la pub
point positif,
le choix des images,
j'aime bien la petite musique aussi
j'adore le final avec le Z les filles lol
point négatif
l’intonation de la voix sur la première partie de la vidéo, me dérange trop linéaire,et trop pressé. j'ai du regarder plusieurs fois la vidéo pour bien comprendre tout ce qui se disait.
Coucou,
Très bonne pub, pourvu que je puisse la voir à la télé !
Je ne l'air toujours pas vu sur la télé
Mais bon , j'ai hâte quand même de la voir sur la télé , je parie que toutes les amies où je leurs avaient parlés mais qui ne voulaient pas s'inscrire , s'inscrirons ^^
oh! super la music de fon et ma phrasse preferer "draguer les plsu eau mec de la planette" jadore
Ahah
ça fait toujours plaisir de voir qu'on passe à la télé :bisous:
j'avoue!
:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :news: :news: :news: :news: :news:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je les vu elle est superbe! :omd:
Elle passe quand cette semaine ?
Les prochaines diffusions de la pub OMD :
Sur W9
-Aujourd'hui pendant "Smallville",
-Vendredi pendant "Malcolm",
-Samedi entre "les Simpsons" et "Enquete d'action"
-Dimanche entre "A vos clips" et "E-classement".
:doll_oeil:
sarah a écrit:
Les prochaines diffusions de la pub OMD :
Sur W9
-Aujourd'hui pendant "Smallville",
-Vendredi pendant "Malcolm",
-Samedi entre "les Simpsons" et "Enquete d'action"
-Dimanche entre "A vos clips" et "E-classement".
:doll_oeil:
Ah ouais, ça passe quand même assez régulièrement dans une semaine. Et ça a fait ses preuves pour l'instant ? La popularité d'OMD a augmenté ? :o
Oh My Dollz S'est toute ma vie :O Tout Les jours Toute Les heures Je pense Aux Merveilleuses Rencontre à tout Ce qu'on peut faire ! *Larme sur ma joue* Sans OhMyDollz Je meurt
Ohmydollz est Supprimer Je me sucuide ! xP Donc N'arreter pas OhMydollz ! ^^ Sauf Si vous voulez Mort D'homme Ou plutot De femme ! xD
Elle vient juste de passée sur la 9 :D Trop super :0 <33
Elle viens de passer ! ;)
Elle viens juste de passer sur w9, mon frère regarde Lois et Clark :D
Oui j'ai eu la bonne surprise de tomber dessus tout a l'heure ! Je trouve qu'elle est très bien réalisée^^
Dernière modification par penser-et-dire (2011-11-10 21:43:02)
Magnifique!