Vous n'êtes pas identifié.
agrandir toute les pieces sans nivo ni dotre genre
coucou :)
huuum je dirais ... des $$$ !!! :) ou sinon on finit une quête et on en débloque un autre inédite mais dans laquelle on dépense pas de $$$... (du genre Halloween, noël ..) :D
:omd: :lol: 
je ne peux plus utilise ma doll rose-minerve et elle etait active.

Pourquoi pas une dollz
Mais qui vit dans un autre monde (comme ohmygames) ou tu pourras la maquiller l'acheter des vétements .....
Moi je dirais une robe qui flotte comme si il y avait du vent ^^
Franchement le seul cadeau qui me ferai vraiment trop plaisir ... le cadeau de mes rêves sur oh my dollz c'est un métier ou ont gagne 7 oh my dollars ! c'est le seul qui me fait rêver ! 
alors comme cadeau de rêve, je ne sais pas si mon idée a été cité ou si c'est possible, mais un livre parlant. je m'explique, par exemple, si c'est une quête avec pour thème L'histoire ou Le fantastique, comme cadeau à la dernière étape on gagnerait un livre qui raconte l'histoire ou relise la quête.. je sais pas si on comprendra ce que je veux dire ou si c'est un cadeau exceptionnel, mais en gagnant un livre interactif sa nous permettrait de pourvoir réécouter ou garder un souvenir de la quête! 
MOI MON CADEAU IDÉAL SERAIT UN PACK AVEC DES " $$$ et FEZZ " et D' AUTRES CADEAUX SURPRISE AVEC ( robes de soirées, mannequins animés, animaux animés etc...) SINON POUVOIR AGRANDIR ET RÉTRÉCIR LES PIÈCES A VOLONTÉ ET CHANGER L'EMPLACEMENT DES PORTES. :omd:
:omd: Sans hésitation des $$$ et des FEZZ sinon augmentation du travail des dollzs, car on a jamais asser de $$$ pour finir les quêtes, c'est vraiment embêtant...
Bonjour,
moi j'aimerai qu'a la fin des quêtes on nous offrent des cadeaux en rapport avec les fêtes en cours comme (noël, la saint Valentin, halloween etc...) et tout ça s'en devoir dépenser trop. Sinon augmenter les prix des métiers, nos dollzs sont sous-payer et on ne peut pas s'offrir les pièces que l'on voudrait, ni les meubles et autres accessoires. 
pour moi sa serais une tenue entière créé par un vrai couturier de renomme et et des dollars!
On ne peux pas gavner des $$ , on doit deja en utiliser pour faire et/ou finir la quete !
Personnellement, les pieces, les robes et meme la quete 100% remboursé mon bien plus, il n'y a rien a changer ^^
Bon Question des fee'z sa je nan né pas besouin alors des mannequines :) 
une quette 100/100 rembourser mais comme la derniere fois tout dun coup..... ses enorme je sais mais jador tout se ki et rembourserjavascript:insert_text('
', ''); lol
Moi aussi je pense que des fee'z ne seraient pas de refus
pour une fois se serais génial !!!
:news: :news: :news: :news:
cendrion700 a écrit:
mon cadeau de reve cera des fee'z ou 2000 sss
![]()
on a déjà dit que les feez étaient impossible..
pour moi ce serai des manequin interractive comme dans l'autre quête 
Pour moi se serai un accesoire unique que personne d'autre que moi aurai XD 
Un pack De robe completement inedite ou d'ancienne quete que lon devrai choisir
Faudrait vous calmer certaines ! Je rappelle que c'est QUE pour les dollz qui terminent la quête ! Donc, arrêtez avec les feez, c'est saoûlant à la fin ;3
Des feez :) ou une pièce encore ^^
Pouvoir acheter toutes les pièces contre 150 $$$ ;)
parce que c'est absolument génial
:doll_oeil:

quand on fini une quete ce serai trop d'avoir une quete qui suit gratuite (celle qu'on veut) ou bien 15000 fee'z ce serai cool 
Un cadeau de rêve ???? Et bien moi j'en ai un depuis longtemps :
- une pièce gratuite ( même une petite se serait cool pour donner une chance à tout le monde)