Vous n'êtes pas identifié.
belle pub :) 
Va t'il en avoir d'autres dans la semaine ? Je l'ai vue plusieurs fois et elle est super !
Yeahh , franchement je la trouve vraiment réussi :O !
En plus j'étudie ça en français, une pub c'est super dur à réalisé, y'a plein de petit détails :O !
Donc bravo a à toi Sarah et tu pourra le dire de ma part à toute l'équipe s'il te plait ^^ ?
Merci encore Bisous
misspirahna a écrit:
Je l'adore dommage que la très chère personne qui parle parle un peu vite mais bon c'est pas grave !!
je vais te dire pourquoi : c'est très chère donc 1 seconde de + = pleinnnn d' argent:bisous:
J'ai vu la pub, elle est super. Un grand bravo à l'équipe d'omd!
Un petit mot avant de partir, sachez toutes que l'équipe d'omd font de leurs mieux pour faire des choses super sympa sur le site.
( je dit ça à cause de la chasse aux bonbons )
;)
j'ai adoré mais domage que j'ai pas pus voir la fin j'ai dut partir avant (lol):lol:
Avec un Z les filles =)
Oui , j'y est vus ce l'autre jours et je suis tomber sur le charme
Mais c'est ta vrai voix Sarah ?
lamandel a écrit:
misspirahna a écrit:
Je l'adore dommage que la très chère personne qui parle parle un peu vite mais bon c'est pas grave !!
je vais te dire pourquoi : c'est très chère donc 1 seconde de + = pleinnnn d' argent:bisous:
La pub a du coùter vers les 10 00 € Ou même plus .
Bonjour, cette pub est géniale par contre vous mettez -13 car moi je me suis inscrite entre 8 et 9 ans et je n'ai que 12 ans.
Bonne soirée
génial vraiment on et toute contente
Oui super !!! je ferais en sorte que mes parents voient la PUB ! :lol:
Génial ! Enfin une pub bien, pour quelque chose de bien ! Les gens vont enfin pouvoir connaitre un pub BIEN ! :D 
ouai troop bien j'adoore 
Il faudrait qu'elle passe plus souvent !!!
Quelqu'un pourraît me dire comment on fait pour mettre des photos ??! 
G-E-N-I-A-L ! Sarah tu es la meilleure pour représenter OHMYDOLLZ !! C'est super COOL 
Super pub!
Seulement je ne l'ais jamais vu à la télé!
Et je crois même que j'ai découvert OMD grâce à mon magazine dream's up!
Fière d'être une Ohmydollienne !!!!
mangaca a écrit:
Bonjour, cette pub est géniale par contre vous mettez -13 car moi je me suis inscrite entre 8 et 9 ans et je n'ai que 12 ans.
Bonne soirée
Quelle est ta question? Je ne comprends pas.
Très belle pub :D
Si tu veux savoir j'ai été surpris de la diffusion ! J'avais décidé de mettre un Topic pour savoir & j'ai vu cette pub a la télé ! 'J'était contente ;3 
elle est trop bien ta pub sarah
xxx-prune-o-12-xxx a écrit:
Je suis quand même vraiment triste et dépitée de ce que devient OMD. Pour moi, le site qui était à la base quelque chose de très plaisant pour moi, ne devient vraiment que du business pour toujours plus d'argent. C'est, encore une fois, un plan commercial, rien qu'une opération marketing. J'ai de moins en moins de plaisir à jouer à cause de ça. Je dis ça sans méchanceté, mais, franchement, j'avais l'impression d'être sur un jeu familial, et maintenant on va se retrouver à des "milliards" de joueuses. C'est bien pour vous, mais je trouve ça très déplaisant et un peu antipathique vis-à-vis des anciennes joueuses.
Tu sais, il faut bien qu'ils gagnent leur vie ! J'avoue que parfois, on est trop poussé à la sur-consommation (au niveau de la banque et tout ça), mais je vois pas de problèmes avec la pub. C'est un bon moyen d'avoir de nouveaux joueurs et de se faire connaître, je vois pas où est le problème! Mets-toi à leur place.
Joli pub au passage, hâte de la voir à la télé ^.^
vive oh my dollz mais ecouter sa 'je le fais paser dens qulque rubrique)
news coucou les dollz je me suis fais piquet toute mes dollz mais jen recuperer on ma voler
-mirenda-ouillone toujour pas retrouver
-agnes33 je suis la... :=)
-miman33 recuperer
-marie loupine recuperer
aider moi a retrouver ma dollz alor si vous maide dite moi en comentaire
je taide et je ferais passer qulque chose mais il me faux 50 je taide alor aider moi se qui maide on un +2 qui ne soron pas oblijet de me rendre merci de tout coeur
Y LOVE YOU (si tu maide autrement nada lol chui pas come sa)
Y LOVE YOU (a tout le monde)
hanako--chan a écrit:
Oui super !!! je ferais en sorte que mes parents voient la PUB ! :lol:
Lol xDD ! Moi aussi ! 
J'adore cettte puuubb trop bien faite