Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, je l'ai vue, tellement j'étais choquer j'ai appeler vite mon père pour qui vienne vite la voir :D
Hiiiii ! :D Je viens de la voir sur M6 ! Je suis trop contente
C'ets vraiment super quand c'est sur le grand écran !
Bravo à toutes !!!
Dernière modification par marion0806 (2011-11-06 19:27:33)
MY GOD ! Je viens de la voir je suis CHOQUEEEEE ! 
Moi aussi je l'ai vue ! Vraiment grandiose !! 
Je suis quand même vraiment triste et dépitée de ce que devient OMD. Pour moi, le site qui était à la base quelque chose de très plaisant pour moi, ne devient vraiment que du business pour toujours plus d'argent. C'est, encore une fois, un plan commercial, rien qu'une opération marketing. J'ai de moins en moins de plaisir à jouer à cause de ça. Je dis ça sans méchanceté, mais, franchement, j'avais l'impression d'être sur un jeu familial, et maintenant on va se retrouver à des "milliards" de joueuses. C'est bien pour vous, mais je trouve ça très déplaisant et un peu antipathique vis-à-vis des anciennes joueuses.
:omd: :omd: :omd:
j'adore :doll_oeil: je vien de la voir sur la 9
. J'adore vraiment cette pub je l'ai beaucoup regardée
Tout à l'heure je regardais D&CO dans mon salon et je l'ai vue, elle est géniale je l'adore ! Bravo ! :D
misspirahna a écrit:
Je l'adore dommage que la très chère personne qui parle parle un peu vite mais bon c'est pas grave !!
Même remarque, la voix parle trop vite, ça en devient agaçant, dommage, je comprends bien qu'il faut caser le maximum d'infos en un minimum de temps, mais là c'est un peu trop rapide pour mes oreilles. A part ça, le reste est parfait, bravo.
Dernière modification par sagamore (2011-11-06 22:35:51)
Ouais je l'ai vu elle est trop bien bravo à tout l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xxx-prune-o-12-xxx a écrit:
Je suis quand même vraiment triste et dépitée de ce que devient OMD. Pour moi, le site qui était à la base quelque chose de très plaisant pour moi, ne devient vraiment que du business pour toujours plus d'argent. C'est, encore une fois, un plan commercial, rien qu'une opération marketing. J'ai de moins en moins de plaisir à jouer à cause de ça. Je dis ça sans méchanceté, mais, franchement, j'avais l'impression d'être sur un jeu familial, et maintenant on va se retrouver à des "milliards" de joueuses. C'est bien pour vous, mais je trouve ça très déplaisant et un peu antipathique vis-à-vis des anciennes joueuses.
Je trouve aussi ... Puis plus ont avance plus les gens deviennent en gros débiles ce jeu j'y était accro frenchement mais maintenant j'y viens plus pour dicuter que autre chose avant ont avaient pas le temps de s'ennuyer maintenant je me lasse .
thaliou746 a écrit:
Je trouve aussi ... Puis plus ont avance plus les gens deviennent en gros débiles ce jeu j'y était accro frenchement mais maintenant j'y viens plus pour dicuter que autre chose avant ont avaient pas le temps de s'ennuyer maintenant je me lasse .
Contente d'avoir des gens de mon avis, je m'attendais à me voir lapidée xD (Je rigole bien sûr) 
thaliou746 a écrit:
Contente d'avoir des gens de mon avis, je m'attendais à me voir lapidée xD (Je rigole bien sûr)
j'ai la même impression ( ouf je ne suis pas dingue )
un de ces 4 faudra se trouver un 2eme job pour pouvoir suivre dans le jeu .
Quelque chose qui me triture depuis plusieurs jours : D'ou sort la coiffure que porte la dollz a la fin avec la princess lace dress ? Oo Je la veux ! ;P
Ouii trop bien^^ Mais c'est pas vraiment ta voix si?
Flûte, elle vient de passer sur W9, j'étais pas devant la tv, le temps de réagir, elle était finie...
je les vu elle et tres bien
Waouh, j'ai eu l'honneur de voir la Pub il n'y a pas lontemps, je l'adore ;)
Oh zut alors ! A chaque fois qu'elle passe a la télé je dors ! (Oui j'ai une gastro alors je passe ma journée a dormir ^^") Je l'ai vu sur Youtube certes mais cela doit être mieux de la voir a la télé ! Bon aller bisous bisous ! (Enfin non pas de bisous car c'est contagieux,les gastros ^^") bon ben,alors salut ;)
OMG !! Elle est juste géniale je vais rester devant la télé toute ma vie pour la revoir !!! XD Génial !!!
J'ai adorer la Pub :D Surtout à la fin... Il y a la robe que j'aimerais tant avoir un jour 
Ah oui justement je l'avait vu j’étaie choqué et contente!:) "Avec un "z" les filles" :P
:omd: j'adore cette pub!!! elle va bien avec ohmydollz!!!:omd:
I love it a lot (je l'aime beaucoup)
sinon bonne continuation pour ohmydollz!
Dernière modification par kevin97414 (2011-11-08 13:20:55)
:o c super sarah tu sais je t'adoore meme si je t'ai jamais vus :p