Vous n'êtes pas identifié.
elise7123 a écrit:
La moitié de la quête suivante gratuite
OU
Les codes à moitier prix pendant 1mois
elise7123 faut pas non plus rêver de trop sarah a dit non pour les code feez et la moitiés de la quête gratuite je ne pense pas car c'est rapport au $$$ !!!!
moi mon idée comme je l'ai dit plus au c'est davoir 100 votes quotidien ! :dollgifsorciere:
euh....des fee'z et des $$$$ pour une fois se serai super !
moi je veux des $$$
un paquet de 60 $$$ ce serai cool, non
:lol: 
Dernière modification par sassa13008 (2011-11-06 10:17:34)
Heu.....
Qu'on ai des choses gratos
Nan j'plaisente
Ba des feez et des $$$
Les fee'z sont impossible , lisé les pages de com' avant , sa évitera a des dollz de le redire .
Une idée m'es venu à l'esprit hier soir:
Un mannequin à plusieurs positions;
Le mannequin d'origine ne disposera ni de pieds ni de jambes. Nous gagnerons ensuite ces memes membres en différentes positions ( ainsi que les vetements allant avec), pour ensuite les disposer sur notre mannequin d'origine, qui ainsi pour changer de position à notre guise!
Salut ! Moi, mon cadeau idéal sa serais...
Un nouveau métier ou on gagne 4$$ Et 4 Fizz '
Sa serais GENIAL ! Même si c'est pas beaucoup 4$$ 4 Fizz' c'est le paradis xD C'est chouette que tu nous demande notre avis! :bisous:
mimi921alice a écrit:
elise7123 a écrit:
OU
Les codes à moitier prix pendant 1moiselise7123 faut pas non plus rêver de trop sarah a dit non pour les code feez et la moitiés de la quête gratuite je ne pense pas car c'est rapport au $$$ !!!!
moi mon idée comme je l'ai dit plus au c'est davoir 100 votes quotidien ! :dollgifsorciere:
Je ne demande pas de fee'z pourtant !
tite--xx a écrit:
Salut ! Moi, mon cadeau idéal sa serais...
Un nouveau métier ou on gagne 4$$ Et 4 Fizz '
Sa serais GENIAL ! Même si c'est pas beaucoup 4$$ 4 Fizz' c'est le paradis xD C'est chouette que tu nous demande notre avis! :bisous:
Les métier gagné dans les quête sont des métier a 7$$$
Sarah en fait assz régulièrement donc ton souhait sera surment realisé !
mimi921alice a écrit:
elise7123 a écrit:
OU
Les codes à moitier prix pendant 1moiselise7123 faut pas non plus rêver de trop sarah a dit non pour les code feez et la moitiés de la quête gratuite je ne pense pas car c'est rapport au $$$ !!!!
Faut pas que tu reve non plus pour les 100 votes car a mon avis ce serait un peu injuste pur les dollz qui valent mieu que les auter
sofiaboug a écrit:
Une idée m'es venu à l'esprit hier soir:
Un mannequin à plusieurs positions;
Le mannequin d'origine ne disposera ni de pieds ni de jambes. Nous gagnerons ensuite ces memes membres en différentes positions ( ainsi que les vetements allant avec), pour ensuite les disposer sur notre mannequin d'origine, qui ainsi pour changer de position à notre guise!
J'aime bien ton idée de mannequin ou dollz avec plusieurs positions comme on veux mais je ne pense pas que se soit réalisable ^^' théoriquement parler oui mais niveau boulo que ça leur donnerait non.
je m'explique si notre doll peut changer de position cela veut dire que les graphistes devront dessiner tous les nouveaux vêtement dans plusieurs positions différentes et ça leur ferait beaucoup plus de boulo, et dans ces nouvelles positions on aura genre trois quartes tenue au début pour toutes les "nouvelles" dollz, ça le fait pas trop ^^'.
Surtout qu'après je suis sûre que certaines dollz demanderont de refaire les anciens vêtements dans les autres positions aussi, ce qui rajouterait encore et encore du boulo.
Donc pour résumer, ton idée sera un boulo gigantesque.
Mais si les graphistes n'ont pas peur du travail ben ton idée est super :D
J'allais oublier ^^' j'ai aussi une petite idée :) pour les quêtes a retour en arrière avec les 150 feez.
Ben j'ai pensé que ça serait pas mal d'avoir genre une ou plusieurs quêtes (pas toute non plus sinon le système mit en place avant ne vaudrait plus rien mais juste pour une ou deux comme ça de temps à autre) que pour le retour en arrière on aurait pas besoin d'utiliser les 150 feez. on pourrait directement faire les deux choix :D ça serait pas mal :).
:bisous: tchou
Dernière modification par titizaza (2011-11-06 11:41:10)
Pas de pièce,je pense que les fee'z nous pouvons les éliminer,hi hi,sinon,je ne sais pas des §§§Combien plus précisément 15§§§ sa serait déjà ça non?!
Dernière modification par canelle-235 (2011-11-06 11:18:28)
Titizaza, tu as mal compris mon idée! ^^
Je ne propose pas de pouvoir changer la position de notre dollz ( parce comme tu le dit, c'est du boulot!), mais celle d'une mannequin gagné à la fin d'une quete. Certes, il n'y aura qu'une ou deux tenues possibles ( commes les mannequins hommes, après tout!) mais ce serait géniall pour donner une impression de mouvement à nos pièces.
Un Carrousel !!
Un beau, grand magnifique Carrousel
C'est à dire, qui est animé >>> Il tourne
Mais un beau Carrousel de la belle époque avec des chevaux...
Et si en plus il y aurait une musique qui viendrait du carrousel, alors là ça serait le rêve! 
elise7123 a écrit:
mimi921alice a écrit:
elise7123 a écrit:
OU
moi mon idée comme je l'ai dit plus au c'est davoir 100 votes quotidien ! :dollgifsorciere:Faut pas que tu reve non plus pour les 100 votes car a mon avis ce serait un peu injuste pur les dollz qui valent mieu que les auter
ouais c'est vrai ba je ne sais pas 20 30 comme meme on a tous le droit dans avoir ! 
bullemagic a écrit:
Pouvoir revendre des objets !! Ce serait super !!
Ou pouvoir échanger des objets du même pris avec des autres dollz !!
Super idée aussi ;)
Je pense qu'un "pack" serait bien : avec des habits, des accesoires,robes ,perruques et feez et $$$ . Je pense que se serait l'idéal qu'on choisise nous meme les habit & accesoires ou alors avoir plusieur choix : composé son pack tout seul :)
Moi, ça serait des $$ où des feez mais des $$ sa serait meiux car les feez ormis pièce, musique, pack entrainement, cadeaux.. donc des $$ sa serait bien et sa ferait avancées de nombreuses joueuses
revendre les objets (moins cher type marché) & les échangerou donnée aux autres. Stp Sarah fais que l'on puisse donnée des affairesaux autre dollz :)
moi je dis comme même qu'une quête manga se serait cool
:lol: :lol:

comment on vote pour une autre doll :omd:
lalilaturc69 a écrit:
Je pense qu'un "pack" serait bien : avec des habits, des accesoires,robes ,perruques et feez et $$$ . Je pense que se serait l'idéal qu'on choisise nous meme les habit & accesoires ou alors avoir plusieur choix : composé son pack tout seul :)
Oui *o* ! Composé sois-même son pack *o* ! A-pars les Fee'z,sinon ce serait sûrement exagéré xD ! Et encore pouvoir convertir ses Fee'z en $$$ *-*".
fabzou a écrit:
bullemagic a écrit:
Ou pouvoir échanger des objets du même pris avec des autres dollz !!Super idée aussi ;)
:omd:
Supers Idée !
sa serais vraiment bien que Sarah accepte !
D’ailleurs, Tu veux bien Sarah ?
(a déjà été dit précédemment)
Un pack avec quelques fee'z, des objets exclusifs... Ou un pack où l'on choisit entre plusieurs trucs
lulujourdan a écrit:
fabzou a écrit:
bullemagic a écrit:
Ou pouvoir échanger des objets du même pris avec des autres dollz !!Super idée aussi ;)
:omd:
Supers Idée !![]()
sa serais vraiment bien que Sarah accepte !
D’ailleurs, Tu veux bien Sarah ?
les filles on ne peut pas revendre des objets sarah la dit dans les pages précédentes !!!
LIZER LES PAGES PRECEDENTES !!!