Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Cool merci !
J'aurais bien voulu la prendre, parce qu'il ne me manque que très peu de Fee'z pour, mais après je vais avoir plein de pièces vides.
Mais merci pour cette promo tout de même .
Cool :)
à quand le garage SVP
Bonjour Sarah ,voila j'ai un petit probléme il me reste seulement 15 fee'z et ma mére ne veut pas m'en mettre d'autre il n'y existe rien a 15 fee'z (ou moins) !
Donc voila !Si tu pouvait resoudre mon probléme .
Merci d'avance !
Bisous !
Très belle cuisine... De toutes, cette nouvelle déco a ma préférence !!!
DOMMAGE qu'il n'y ait pas de tapisseries ou de carrelages assortis (sauf les petits panneaux à 8 $)
Yees !! Acidulée, cette cuisine est parfaite, l'équipe d'OhMyDollz est médium ou quoi (lol) !
La cuisine est l'une des pièces ou je vais économiser :D
Dernière modification par lasdy (2011-08-10 18:56:07)
ui ta resont sa a l'ambience de l'ete puis pk a un sorbet lol
J'ao déjà la cuisine,mais,je n'ai pas asser d'argent pour pouvoir m'acheterl'équipement. c'est dommage!
j'ai eu la cuisine ^^ je suis trop contente mais maintenant il faut meubler la cuisine, la salle de bain et le jardin... que de boulot
Je compte biientot m'acheter la piéce cuisine bientot lorsque j'aurait biien remplis mon loft et que j'aurait atteint un bon niveaux qui ne me demmende pas trop d'éffort . Je consacre tout mon tempsau style de ma dollz pour le moment . J'éssais d'avencer dans les niveaux et de rempliir mon loft . Aprés je m'acheterais la piéce et les meuble qui vont avec.
elle vraiment belle domage pas beaucoup d'argent:aomd_bave:
venes sur ma dollz
Dernière modification par souchi85 (2011-08-11 11:47:47)
j'adore c'est magnifiques :) merci l'équipe :)
vive les !!
=D
c est trop jolie
Mwa je trouve que se n'est pas magnifique s'est justte beau et encor Oh My Dollz a déja fait beaucoup mieux .
c trop bien merci l equipe et passer voir mon qui suis-je et tout
Sarah
Ses chelou chez mouA la ciuiusine et encore soldER ece normal ?..?
KAWAIII !!! <333 Merci :D
Très réussi ! J'adore !!! Bravo ! :bisous:
iolanna a écrit:
mimi921alice a écrit:
iolanna a écrit:
excuser moi du flood mais je trouve que la cuisine est génial mais non merci pour moi !
Discussion fermée
Pages: 1 2