Vous n'êtes pas identifié.
trop génial ! ma meilleur amie ma appeler pour me dire qu'il y avait 1 pub OMD

griotteab a écrit:
jel'ai vu la semaine dernière elle est trop classe vous n'avez mit que les plus belle robe et la voix de "sarah" car j'imagine que ce n'est pas ta voix, est très douce et très classe :) super
Évidement que non ce n'est pas la voix de sarah c'est une voix artificiel comme dans toutes les pubs 
super ;)
pourquoi moins de 13 ans ??? cela n'est marqué nul part sur le site ...
je ne comprend pas alors les trois quart des filles ne respecte pas la regle d'omd ?
parceque moi je me suis inscrite bien avant 13 ans .
Je trouve que cela est nul car ce jeu est plus pour les petites et empeche de nouveau s'inscrire ...
:) fofo98 (les +2 sont rendus !! )
Elle est tout simplement geniaaaaaaaal !!!!!! Bravo
:omd:
trop cool la pub ça va faire un carton !!
C sur ça va faire un carton ^^
Mais "avec un Z a la fin" c'est bof pour ma part je ne l'aurai pas mis mais quand on regarde la pub, on a envie de s'incrire et ça c'est super ^^

Cette pub est géniale ! :D 
C'est grace a cette pub que je me suis inscrit tous de suite ! :) Et se jeu est super ! :omd:
lea8998 a écrit:
C'est grace a cette pub que je me suis inscrit tous de suite ! :) Et se jeu est super ! :omd:
GENIAL!
La pub est super cool! 
benjamin77 a écrit:
Évidement que non ce n'est pas la voix de sarah c'est une voix artificiel comme dans toutes les pubs
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une voix off, c'est à dire une femme qui travaille dans la publicité en prêtant sa voix. C'est un métier, comme comédienne.
moi jai vue la pub sur m6 elle es trop bien:omd:
SUPER ! Car déjà amoursucré & moviestarplanet avais leur pub ! maintenant c'est a notre tour ! =D
Ce soir, je regarde " Ma maison est la plus originale de France" ! :D C'est surtout pour la pub :bisous:
marion0806 a écrit:
Ce soir, je regarde " Ma maison est la plus originale de France" ! :D C'est surtout pour la pub :bisous:
Moi aussi !
Ils vont avoir une meilleure audience grace à la pub OMD:p
Ils pourront dire merci a l'equipe!
Trop cool! :omd:

Haha :) Elle me fait bien rire, ça ne serait pas au Canada qu'il y aurait ça ! :P Les annonces chez nous ne peuvent pas s'adresser seulement au Jeunes, c'est au parents avant et tout le monde 'capote' Parce que les petites filles se font prendre par la cyber Pédophilie. Ouuf, ça ne passerait pas du tout, la compagnie qui a créer l'annonce se ferait même arrêter! Je trouve ça drôle qu'en France vous puissez :)
stylé :)
Une PUB ? Waouh c'est trop bien !
(Je me demande qui parle !?)
c'est super !!!!!!!
Supeeeeeer ! :DD Je l'ai vu sur W9 hier, pendant Malcolm. J'ai adoré.
C'est vraiment la voix de Sarah ?
Ah, et le "Avec un Z les filles", c'est top !! xD
trop bien j'ai vu le pub elle est geniale
:omd:
fofo98 a écrit:
pourquoi moins de 13 ans ??? cela n'est marqué nul part sur le site ...
je ne comprend pas alors les trois quart des filles ne respecte pas la regle d'omd ?
parceque moi je me suis inscrite bien avant 13 ans .
Je trouve que cela est nul car ce jeu est plus pour les petites et empeche de nouveau s'inscrire ...
:) fofo98 (les +2 sont rendus !! )
oui Sarah pourquoi c'est interdit aux moins de 13ans? (moi j'avait 11ans quand je me suis inscrite)
PURÉE CA M'ENNERVE J'AI ÉTÉ OBLIGÉE DE REGARDER "Ma Maison est la plus originale de France" ET J'AI PAS VU LA PUUUUB!