Vous n'êtes pas identifié.
Ouah ! Je ne l'ai pas encore aperçue à la télé, mais elle est pas mal du tout !
Bravo Sarah ta pub et vraiment super !!!!
VIVE 
Oh mais elle est géniale cette pub
ca me donnerait moi-meme envie de jouer au jeu, si je n'y étais pas déjà :doll_oeil:
Génial ! 
wow tros cool! :omd: :omd: :omd:
C'est super !!!
Je vais la regarder pendant les Simpsons !!!
:bisous:
Je l'ai aperçue sur M6 et je la trouve super réussie *_* Perso, je ne serai pas dans le jeu, je m'y serai inscrite :P
Coucou, population d'Ohmydollz, avec un Z, les filles! (j'adore ce slogan.)
J'aime beaucoup le style de la pub! Mais je trouve qu'elle n'est pas assez explicite. Je sais, que plus la pub dure, plus elle coûte, de ce côté là, il n'y a aucun problème, mais il aura fallut plus parler du côté objectif que le côté mode et popularité. C'est vrai, il faut être populaire, enfin plus ou moins, mais surtout se faire des amis et avancer dans les objectifs.
Je suis du même avis que certaines, en ce qui concerne l'envie de venir sur ce site. Je ici depuis le quasi-début du jeu, mais ce n'est pas la vue d'une publicité qui m'aurait amené à venir sur le jeu. Je trouve qu'elle n'explique pas toutes ces fonctionnalités... C'est juste un avis :)
Sesam.
Dernière modification par sesam (2011-11-05 12:42:18)
Elle vient de passer elle est trop bien même qur la télé
Nous Ne Sommes Pas Que Des Dollz :D (aa)!
j'adore les slogan!!! la pub est superbe
j'espère que ça ne va pas trop surcharger mon site préféré.... vive les oh my dolleuZe (et oui avec un z aussi :D )
salut les dollz je me cherche des amie je suis nouvelle vener voir mon loft salut les dollz
bisous a toute 
J'adore tout simplement
c'est une super idée x)
et fière d'être une dollz 
Je viens de la voir à la TV à l'instant :D !
Dernière modification par cro-doudou (2011-11-05 14:18:10)
Je ne m'en lasse pas , en plus elle vient de passer sur w9 :D 
Elle vient de passer sur w9 il y a même pas 5 minute.

Oui, je l'ai vue aussi sur W9 il y a quelques minutes !!! :D
Je l'ai vu aussi :)
Super la Pub ! ♥
Elle est trop cool!!
énorme !!!! :)
vous avez tant d'argent que vous pouvez vous payer des pubs !!
je ne savais pas que le site marchait aussi bien ...
vrai sac a argent tout ça ...
mais bon c'est bien
Elle est super je l ai vu sur W9 entre deux episodes des simpson et J ADORE elle donne vraiment envie de s incrire BRAVO !!!!!!!!!!

jel'ai vu la semaine dernière elle est trop classe vous n'avez mit que les plus belle robe et la voix de "sarah" car j'imagine que ce n'est pas ta voix, est très douce et très classe :) super