#976 2011-11-04 17:47:24

feegood
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Votre cadeau de rêve sur OhMyDollz !

marykate a écrit:

J'ai une idée je ne sais pas si elle a était déjà citée mais je me sens vraiment pas de regarder les 38 autres page ( Flemme quand tu nous prends!) Bref, Passons.
L'idée est un peu compliqué à expliquer, mais je vais quand même tenter. Moi j'aimerai avoir des mannequins avec les vêtements, perruques, et tout qui représentent certaines de nos amies.  Le mannequins changera d’habit automatiquement quand nos amies changerons d'habits. (comme le mannequins Sarah dans la pièces Sarah) .Ont aurais 10 mannequins en tout donc on choisirais 10 amies maximums qui seront représenter par nos mannequins. Voilà, dites moi ce que vous en penser les filles, je sais pas si c'est compréhensible, mais j'ai essayer good 

J'attends vos réponses... aomd_bisous

Moi aussi j'aime ton idée good  mais enfeite Sarah donne 1 code pour chacune/chacun mes sa se fait automatiquement ^^ , mais la dollz qui a finis la quete ne peut pas donnerson code car Que la dollz qui a fini la quete car dans le code il y a le nom de la dollz dans le code ! :)
exemple = 0987sarah345679 ou 089245566feegood ! des truc dans le genre ! :)

( en gros ; pour dire tu ne peut pas utilisé le code de l'autre dollz ) aomd_smile

En mode  Ohmydollz ^^

#977 2011-11-04 17:53:41

miss-neko
Nouvelle doll

-> Une réduction de par exemple 20 % sur OMD Basics
-> Un certain nombre d'articles que l'on pourrait acheter (exemple : 5 objet au choix sur l'ensemble des magasins)

Et l'idée de pouvoir dessiner soi-même un meuble ou objet qui est ensuite offert en cadeau, ça serait vraiment formidable, mais dans ce cas ça serait par tirage au sort de toutes les gagnantes de la quête par exemple...

#978 2011-11-04 17:54:15

okuan
Graphiste Feerik
Site web

Hum...J'aimerai beaucoup que les métiers soient un peu plus développé avec un peu de gestion (sans faire spécialement compliqué ! Parce que je suppose que cela demande pas mal de travail ! ouf ) Ce ne serait pas obligatoire mais un petit plus comme les objectifs ou ohmygames, une petit application ou autre je n'ai pas vraiment d'idée en tête... avec pourquoi pas des petites récompenses. En tout cas l'objectif étant de rendre encore plus vivante notre doll  avec autour d'elle une vrai petite vie! :D

Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram

#979 2011-11-04 20:48:45

marykate
Nouvelle doll
Lieu: Travi$ Scott
Site web

feegood a écrit:

marykate a écrit:

J'ai une idée je ne sais pas si elle a était déjà citée mais je me sens vraiment pas de regarder les 38 autres page ( Flemme quand tu nous prends!) Bref, Passons.
L'idée est un peu compliqué à expliquer, mais je vais quand même tenter. Moi j'aimerai avoir des mannequins avec les vêtements, perruques, et tout qui représentent certaines de nos amies.  Le mannequins changera d’habit automatiquement quand nos amies changerons d'habits. (comme le mannequins Sarah dans la pièces Sarah) .Ont aurais 10 mannequins en tout donc on choisirais 10 amies maximums qui seront représenter par nos mannequins. Voilà, dites moi ce que vous en penser les filles, je sais pas si c'est compréhensible, mais j'ai essayer good 

Moi aussi j'aime ton idée good  mais enfeite Sarah donne 1 code pour chacune/chacun mes sa se fait automatiquement ^^ , mais la dollz qui a finis la quete ne peut pas donnerson code car Que la dollz qui a fini la quete car dans le code il y a le nom de la dollz dans le code ! :)

( en gros ; pour dire tu ne peut pas utilisé le code de l'autre dollz ) aomd_smile

Je sais pas si sa peu se faire automatiquement sa. =$. J'ai des doute ^^. Mais pourquoi pas. norm

La paix est un art, l'intolérance est sa maladie. Pourquoi faire un enfer pour accéder au paradis ?

Je ne changerai pas le monde, mais je ferais réfléchir ceux qui y parviendront.

#980 2011-11-04 20:56:19

Ancien joueur loopkgril
Invité

des sss non je plesente je sais pas .:news: :

#981 2011-11-04 21:17:37

siana-74
Doll bavarde

cro-doudou a écrit:

Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...

très bonne Idées !

L'ironie est surtout un jeu d'esprit. L'humour serait plutôt un jeu du coeur, un jeu de sensibilité.

#982 2011-11-04 21:20:56

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Moi je propose de choisir nous même pour une piece de notre maison une musique de notre ordi qu'on peut changer quand on veut?(j'aime beaucoup les music du jeu,mais j'aimerai bien avoir mon loft avec une bonne musique de mon idole)

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#983 2011-11-04 21:21:20

siana-74
Doll bavarde

Ceux qui me plairai c'est D'avoir des Objet Excusive Ou encore pouvoir Avoir une Pièce Que l'on a pas encore. Mon rêce serais d'avoir 10 000 votes  a Vie. Pourquoi pas Distribuer des Votes - ( un nombre important :)  au personnes finissant la Quête. J'espère Que vous me repodnrais :) Bisous les Dollz.

PS : Comment creer un Sujet de discussion ?

L'ironie est surtout un jeu d'esprit. L'humour serait plutôt un jeu du coeur, un jeu de sensibilité.

#984 2011-11-04 21:23:32

bbeii-vivi
Nouvelle doll

Le cadeaux de rêve déjà sa depend dans quelle quête il se ras, et aprés pour moi se serait que aprés chaque achat de code on gagne 50fee'z de plus pendant 1 an.:news:

#985 2011-11-04 21:28:40

mamelye
Nouvelle doll

marykate j'adore ton idée se serai genial

#986 2011-11-04 21:37:14

jessica34000
Nouvelle doll

des feez ^^

#987 2011-11-04 21:45:38

chloebacot97
Nouvelle doll

Ce qui serait bien ce serait de pouvoir offrir des choses qui sont dans les magasins aux autres dolls plutôt que les cadeaux qu'il y a en ce moment sans avoir besoin de bons cadeaux.

#988 2011-11-04 21:49:07

feegood
Nouvelle doll

marykate a écrit:

feegood a écrit:

marykate a écrit:

Je sais pas si sa peu se faire automatiquement sa. =$. J'ai des doute ^^. Mais pourquoi pas. norm

Oui , mais moi je pensse que c'est possible ! avec tous se que fait sarah elle peut bien faire sa je pense :) ! :lol:

En mode  Ohmydollz ^^

#989 2011-11-04 21:54:13

coquinette999
Doll habituée
Lieu: Stoned in paradise

Quelques bons pour acheter gratuitement des habits qu'on a toujours voulus avoir mais qu'on a pas pu acheter. C'est genre 5-10 Bons. Enfin, Si On Voit Ce que J'veux dire :P. Sinon Des Feez et des $$$ C'est pas mal. Et Avoir des dollz qui change de position c'est Cool. mang

I'm always stoned
And I'm proud of it

#990 2011-11-04 22:18:47

sistermorphine
Nouvelle doll

aomd_bave  J'ai parcouru plusieurs pages mais je ne les ai pas toutes lues, donc il est possible que mon idée ait été déjà proposée.. Ce que j'aimerais, c'est avoir la possibilité de mettre le jardin et la plage en mode nuit ou jour, (en plus de la possibilité qu'on a déjà de mettre le jardin en 3 saisons diffdérentes) : ainsi, on pourrait faire des jeux de lumière avec les objets illuminés qu'on possède, ce serait génial ! Sinon, avoir la possiblité de faire d'anciennes quêtes qu'on a manqué et pouvoir acheter les pièces exclusives qui nous manquent.. :omd:

#991 2011-11-04 22:25:35

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Une pièce animée, ce serait sympa, effectivement!
Par exemple, une pièce qui évolue en fonction de l'heure... En fait, comme le bateau! XD Je l'avais oublié.

#992 2011-11-04 22:28:10

sonbahar
Nouvelle doll
Lieu: Paris
Site web

Peut être un cadeau surprise avec *-Fee'z - $$$ - Robe exculisive - Pouvoir voir le Dollz'Tchat -* Mais moi, la seule chose que j'aimerai avoir, c'est de ne pas changer ce jeu. Mais comme c'est difficile avec quelques dollz, on est oubligée de changer un peu. On a heureusement interdit les *Vents* car plusieurs arnaques ect... Bon beh à ton choix Sarah    :bisous:

Futur Chanteuse ♥
J'ai crée - Coeur Brisé - ♥
J'vous aime =) ♥♥♥Zeli$h♥♥♥

#993 2011-11-04 22:39:00

missxtinguette
Doll pipelette
Lieu: Derrière toi :P

Hmm. Pouvoir agrandir son loft sans attendre le niveau 100 ?
Obtenir des bons de réductions pour certains magasins, sur tous les articles ou juste sur un catégorie ( accesoires, hauts, bas,... ).

J'aurais voulu te souhaiter un joyeux noël et t'engueuler parce que t'aurais trop bu, cette année... Niko, bientôt deux ans que l'expression "mon ange" a pris tout son sens. Je t'aime, je t'aime et j'espère que tu auras des cadeaux, là-haut♥

#994 2011-11-05 00:46:47

nadege1602
Nouvelle doll
Lieu: Chez moi
Site web

un metier a 7dollars ou des nouvelles perruques volumineuse et plus longues sa ferez pas de tort haha

#995 2011-11-05 00:54:24

paskonesdesfousnous
Nouvelle doll
Lieu: Dans le monde des manga *-*

-->moi comme j'adore les mangas je me dirait qu'un peu plus de cosplay me donnerait un sourire jusqu'au oreilles magic ok
-->je pensais aussi à pouvoir acheter les pièce (avec des feez) exclusive que l'on a pas ^^
-->et une dernière chose ; pouvoir donner de son argent au autres dollz car si par exemple on des dollz qu'on ne se sert plus et qui on beaucoup d'argent je trouve que c'est du gachi de ne  pas les utiliser :(

dite moi ce que vous en pensez ;D

Dernière modification par paskonesdesfousnous (2011-11-05 01:12:20)

"Oh non ! Ananas à perdu trop de jus ; il en est mort déshydraté ! A cause de ce meurtre grenouille ne verra jamais le jour dans nos coeur !" Un pur délire avec Toi <3

#996 2011-11-05 11:34:58

fabzou
Doll bavarde
Lieu: Quelque part en France ...

paskonesdesfousnous a écrit:

-->et une dernière chose ; pouvoir donner de son argent au autres dollz car si par exemple on des dollz qu'on ne se sert plus et qui on beaucoup d'argent je trouve que c'est du gachi de ne  pas les utiliser :(

dite moi ce que vous en pensez ;D

Je trouve cette idée assez bonne sauf que "donner de son argent aux autres dollz" je pencherai plutôt pour "donner de son argent à nos dollz" c'est à dire de nos comptes à comptes -^^-

- Et ouii les gens c'est moi sur mon avatar ! :P -
- Because of you ; Jusqu'au bout ; When you're gone ; Innocence (8) <3 -

#997 2011-11-05 11:36:54

kikimonchat
Nouvelle doll

Moi mon rêve serait qu'il y est une quête sur les mangas avec des personne de one piece a gagner a la fin ( surtout ace c'est personnage préférer )

#998 2011-11-05 11:48:37

mimi921alice
Doll pipelette
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Site web

a non moi je naime pas trop les mangas mais chacun c'est gouts moi mon cadeau de reve sa serai .... quoi

un bon cadeau ou l'on pourrai acheter trois environ cadeau  de notre choix dans l'un des

magasin et que ou pourrai avoir un bon cadeau a offrir a une personne pour un

anniversaire par exemple ! gai

"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel

#999 2011-11-05 12:04:45

xx-mitsukii-xx
Doll pipelette

moi je voudrais une quête special Manga (depuis le temps que j'en rêve)
et à la fin on recois par exemple une pièce animée, ou bien je sais pas quelque chose que l'on crée nous même avec des élements proposée (une robe, tenue, un animals x) )  ok  star

#1000 2011-11-05 12:23:55

pauline684
Nouvelle doll
Lieu: Millau Aveyron

moi je trouve que des fee'z ou des $$$ c'est bien mais j'aime bien aussi l'idée de la quete manga et l'idée de marykate.Sinon ce serait bien qu'on gagne un tout petit peu plus de $$$ en travaillant:doll_oeil: good ça serait cool

Pied de page des forums