Vous n'êtes pas identifié.
impossible pour les feez, ça a déjà été dit et redit un nombre incalculable de fois!
je sais pas penser à des objets que vous aimerez avoir : des vêtements, des meubles ou des bojets intéractifs peut être mais pas des feez.
je ne voudrais pas être méchante mais il faut lire le topic (au moins la page précédente avec celle ci) histoire de savoir ce qui a déjà été proposé et refusé...
de quoi faire le plus beau jardin des glaces, des fleurs éternelles, des cascades figé dans leur gangue scintillante, de la neige qui virvolte, des statue discrète et presque vivantes, un palais dans les tons clair des nuages, une meute de loups blanc animés rien que par leur beauté...
pleins de truc style manga accessible hors quête ce serait géniales aussi!!!!
Merci Sarah de ton attention!!!!!!!!!!!
Je pense que plus on demande de gros cadeaux, plus la quête coûtera chère par la suite ^^ Enfin je peux me tromper...
Perso. Pour moi LE cadeau parfait, ce serait soit à choisir entre un pack de jolis vêtements (robes surtout au moins une dizaine) ou animaux (pareil pour le nombre). Enfin je sais pas moi, je dis ça mais mon idée est peut être idiote LOL.
Ou aussi (idée très très farfelue :$), qu'entre 2 de nos dollz par exemple (ou plus) on puisse transférer des objets (vêtements, meubles etc.) qu'on a pas sur l'autre doll. Même transférer des fee'z ou des $$$ de nos comptes à comptes qui sait ! MDR
"Faut pas rêver non plus" ;)
tout d abor bonsoir a toutes
perso j aurais bien aimer une quette enfant bebe et a la fin on gagnerais
le tapis plain ( genre winnie l ourson ou hello kittie )
+la chambre complette bebe
on aurais le choix entre fille et garcon mais au lieu de gagner un bebe on aurais des jumeau
je sais pas si je m exprime bien car on a dejas eue une quette dans se style mais les meuble me semblais vieux alor que vous savez nous cree des meuble modrene
je dis ca car etant maman j aimerais bien faire un hommage a mon petit bout sur le jeu
c est une idee mais je suis peut etre la seul
mais au moin je vois pas les chose en grand
on a dejas eue des stars , voiture, roi,moto
ou alor faire une quete top chef et a la fin ganer un grand chef cuisinier lol non ca c est bidon lol
enfin soit je reviendrais si j ais une mailleur idee
patate-magique a écrit:
Heu... Un magasin "Quêtes" ouvert en permanence et gagner des tickets à la fin de la quête, 1 ticket égale un objet dans ce magasin :)
J'adoore ton idée :O Ça serai trop génial *O*
bah a part les feez que vous accepter pas je vois rien
j'aime bien l'idée d'échanger les vêtements mais faut voir si ça a pas déjà été refusé dans la partie idée... (à voir, je ne vais pas souvent dans cette partie là). Pour échanger, ce serait bien que ce soit uniquement entre nos comptes et non entre les comptes de plusieurs personnes. Ainsi, on pourrait échanger des objets contre d'autres entre même adresse ip (pour que ça soit les dollz d'une même personne). Quitte à ce que ces échanges soient limités en nombre (genre 1 échange entre 2 dollz par jour). C'est vrai que ça serait pratique!
Tout simplement des $$$ ou des Feez :P
moi je propose un metier a 7dollars svp ma dollz aprecierez haha
S'échanger des trucs entre dollz c'est une bonne idée, mais vu le piratage qu'il y a !!! xD
Pourquoi pas une robe avec différente forme possible et plusieurs motifs interchangeables ?!? Mais bon, on va pas non plus accaparer Dafné et Cristina pour un cadeau de quête !!! xD
Des mannequins qu'on puisse mettre sur nous !
Pouvoir s'echanger des meubles/habits/accessoires/Feez/Ohmydollards/ect avec les dollz de nos choix
Moi, et je suis très ferme sur cette décision, je totalement contre le faite d'avoir des fee'z et des $$$ car pour moi ça ne sert un peu à rien <_<
EDIT : Je dis que pour moi ça ne sert à rien car on paye minimum 200$ pour la quête; et recevoir des fee'z et des $$$ ça me décevrai :/
Sinon le cadeau "de mes rêves" serait une immense baie vitrée (par exemple tout le long d'une des chambres disponible) représentant une ville connue avec des hautes tours (pas Paris, je le vois tout les jours..) comme New York et son fameux pont dont-je-sais-plus-le-nom ou le pont de Chicago , ou encore la magnifique baie d'Hong Kong ! La nuit étant bien sur toujours dans le paysage *_*.
EDIT 2 : J'ai vu que certaines dollz aimeraient pouvoir échanger leurs habits avec d'autres personne, mais le problème avec ça c'est qu'automatiquement certaines très malignes (Ruhum) les vendront, et donc cela n'est pas faisable. SInon l'idée d'échanger avec les dollz qui ont été -Inscrites- avec le même IP ca serait bien :)
Dernière modification par ekimae (2011-11-04 16:57:32)
Qestion qui tue je ses pas franchement a part des feez
ou atten je ses DES jeton OHMYGAME ; hum ...
! ah ha
sinon je leve mon verre pour :omd: APART SA YA UN BEUG YA UNE FAMEUSE DOLLZ - QUI EST CONECTER DEPUI TROPDE TENT ELLE A DES CADO ET DANS LA BARRE DE RECHERCHER SI VOUS CLIQUIEZ RECHERCHE YA - APES SARAH 0_____O
Dernière modification par emmo--girl (2011-11-04 16:41:06)
emmo--girl a écrit:
APART SA YA UN BEUG YA UNE FAMEUSE DOLLZ - QUI EST CONECTER DEPUI TROPDE TENT ELLE A DES CADO ET DANS LA BARRE DE RECHERCHER SI VOUS CLIQUIEZ RECHERCHE YA - APES SARAH 0_____O
Ceci est a informé dans la partie bug du site, mais effectivement c'est chelou x) .
des freez et $$$ répond moi svp et des pièce
Dernière modification par saraa40 (2011-11-04 16:48:00)
Les filles, quand dans ma réponse, je parlais "d'échange" c'est bien sur entre comptes qui sont à nous. Sinon bonjour les piratages ... ;) Et puis je suis d'accord avec l'idée de l'échange "limité" ;)
Ce n'est pas trop un cadeau de fin de quete --"
Oui enfin après cette idée ne serait pas trop un cadeau de quête, c'est un peu un Hors-Sujet :/ Parce que si il faut finir toutes les étapes pour pouvoir faire ça...
EDIT : Princessval m'a devancée.
Dernière modification par ekimae (2011-11-04 17:06:20)
fabzou a écrit:
Les filles, quand dans ma réponse, je parlais "d'échange" c'est bien sur entre comptes qui sont à nous. Sinon bonjour les piratages ... ;) Et puis je suis d'accord avec l'idée de l'échange "limité" ;)
Bonjour la triche.
Il suffirait de posséder pleins de dolls, de leur acheter des fringues ou autres, ou faire les dragues, les ventes flash, etc etc et tout transférer vers la doll principale...
J'ai une idée je ne sais pas si elle a était déjà citée mais je me sens vraiment pas de regarder les 38 autres page ( Flemme quand tu nous prends!) Bref, Passons.
L'idée est un peu compliqué à expliquer, mais je vais quand même tenter. Moi j'aimerai avoir des mannequins avec les vêtements, perruques, et tout qui représentent certaines de nos amies. Le mannequins changera d’habit automatiquement quand nos amies changerons d'habits. (comme le mannequins Sarah dans la pièces Sarah) .Ont aurais 10 mannequins en tout donc on choisirais 10 amies maximums qui seront représenter par nos mannequins. Voilà, dites moi ce que vous en penser les filles, je sais pas si c'est compréhensible, mais j'ai essayer
J'attends vos réponses... 
Coucou les dollz ! :)
Je vais répondre a la question de sarah mais se n'est qu'une idée .....
Bon bref:mdr: , je pensée comme vous le savez toute .. c'est bientôt noël !
et comme sarah vas bientôt crée une nouvelle quête , elle pourrais faire a chaque fin de quête , on pourrait avoir des petit rabet sur l’ensemble de tous les magasin:love: , Pour s'acheter quelle cadeaux pour noël
, sa pourrais être sympas ! :)
Et après se qui serrez possible sa serrais a chaque fois que tu finis la quête , tu gagne une sorte de code , mais attention pas un code de fee'z , tu reçois un message de sarah ( automatiquement des que tu as fini la quête ) avec ton code , tu vas dans une partie noël ( exemple) , tu m'est ton code , puis après l'avoir mis tu peux envoyer des cadeaux a des joueuse ( n'importe qui ) , Tu pourras l'envoyer exemple a 20 ou 15 dollz par jours jusqu’à la fin de la quête ou de noël
Les cadeaux sa pourrais être :
http://data.imagup.com/12/1135089264.jpg
http://www.tendancerusse.com/fichiers_s … %20600.jpg
http://www.automates-boites-musique.com … hoto_1.jpg
Jesper quelle marche ;p
Dernière modification par feegood (2011-11-04 17:59:01)
marykate a écrit:
J'ai une idée je ne sais pas si elle a était déjà citée mais je me sens vraiment pas de regarder les 38 autres page ( Flemme quand tu nous prends!) Bref, Passons.
L'idée est un peu compliqué à expliquer, mais je vais quand même tenter. Moi j'aimerai avoir des mannequins avec les vêtements, perruques, et tout qui représentent certaines de nos amies. Le mannequins changera d’habit automatiquement quand nos amies changerons d'habits. (comme le mannequins Sarah dans la pièces Sarah) .Ont aurais 10 mannequins en tout donc on choisirais 10 amies maximums qui seront représenter par nos mannequins. Voilà, dites moi ce que vous en penser les filles, je sais pas si c'est compréhensible, mais j'ai essayer![]()
J'attends vos réponses...
J'aime bien ^^' 
feegood a écrit:
Coucou les dollz ! :)
![]()
Je vais répondre a la question de sarah mais se n'est qu'une idée .....![]()
Bon bref:mdr: , je pensée comme vous le savez toute .. c'est bientôt noël !et comme sarah vas bientôt crée une nouvelle quête , elle pourrais faire a chaque fin de quête , on pourrait avoir des petit rabet sur l’ensemble de tous les magasin:love: , Pour s'acheter quelle cadeaux pour noël
, sa pourrais être sympas ! :)
Et après se qui serrez possible sa serrais a chaque fois que tu finis la quête , tu gagne une sorte de code , mais attention pas un code de fee'z , tu reçois un message de sarah ( automatiquement des que tu as fini la quête ) avec ton code , tu vas dans une partie noël ( exemple) , tu m'est ton code , puis après l'avoir mis tu peux envoyer des cadeaux a des joueuse ( n'importe qui ) , Tu pourras l'envoyer exemple a 20 ou 15 dollz par jours jusqu’à la fin de la quête ou de noël
![]()
Les cadeaux sa pourrais être :
http://data.imagup.com/12/1135089264.jpg
http://www.tendancerusse.com/fichiers_s … %20600.jpg
http://www.automates-boites-musique.com … hoto_1.jpg
Jesper quelle marche ;p
J'aime beaucoup ton idée le soucis c'est que Sarah sera obliger à chaque fois d'envoyé un code différent par message à toutes les dollz qui ont finis la quête. Car si elle donne le même code à tout le monde, certaine joueuses le balancerons et d'autre en abuserons.
des figurines animée ?
mon vrai cadeau de reve c la piece mais aussi des vetements beaucoups
ça serait super