Vous n'êtes pas identifié.
salut!j'adore tes creas et ta boutique!
passe voirles miennes j'aimerais bien avoir de tes conseils!
hé hé , moi je suis toute habiller en "tia shop"
sa serait bien si tu mettait ma commande ( le petit chien) au magasin 
Vrai pro j'ador ton magasin tia
FRANCHEMENT ? JE BAVE SUR LA TITE ROBE BLEU ET BLANCHE DE PUIS...très longggtttttttteeeeeeemmmmmmmmpppppppppssss!! 
C'est magnifique, je comprends pourquoi tu as une boutique! Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne vends pas toutes tes créaotions a la boutique! En tous cas continue comme ça! J'ai déjà acheter quelques articles que tu as mis en boutique!
tu ve bien etre ma styliste. moi plu grande j' etre styliste:fete:

ca serai bien que tu puisse faire ce chien tu fait copier coller l'adressehttp://www.grenault.net/video.jpg
Dernière modification par bellemissdu27 (2008-05-02 18:03:50)
hello !!
alors tout d'abord, j'adoooore tes créas
surtout les meubles
je me demandais s'il te serrais possible de faire ce papier paint
sans l'ombre du lustre. parce que j'adore les couleurs mais les motifs c'est pas trop mon trucs
enfin voilà, si t'as pas le temps ou si tu veux pas tan pis
en tout cas sur ta lancée, ta boutique est super 
(pardon pour le flood
)
j'ai oublié un mot dans la dernière phrase, je voulais dire "continus sur ta lancée" bien sur 
Tro beau !
désolé d'apporter mon grain de sel encore mais les filles, c'est pas avec une palette graphique que vous allez réussir a faire un modele magnifiiique ... *se tape le front* moi meme j'ai une palette graphique et je trouve ca plus encombrant qu'autre chose .. mais bon c'est pas grave, si vous voulez vous ruiner pour peut-être ne rien a meliorer du tout apres tout c'est votre probleme ! 
Salut Tia !
Dis moi, ca serait possible que tu mettes en magasin, le parquet ? Car pour le moment, il n'y en a qu'un seul de dispo, et je ne le trouve pas a mon gout..
Merci !
merci, pour les vêtements Chocola et vanilla ! Moi, j'ai tous les tomes de ce manga, je suis fan !

merci pour la tenue chocolat et vanilla !!!
et il y a des créa qui son pas dans la boutique? bo a par sa s est manifique plus que manifique
J'aimerai bien le ptit chio et le parquet en magasin ...
Le chio est trop chou
Bonne continuation ;)
les cosplay chocolat&vanilla sont troooooooop beau !!!!!!!!
à quand un cospaly sakura ????
C'est vraiment sublime, plein de détails, d'originalité. Il ne manque rien!
Passe voir mes créations si tu as le temps, même si elles ne valent pas les tiennes... ^^
Bravo et milles bravos pour toi tia !!
J'adore tes créas !!
C'est vrai !!
Pour ça : :omd: :omd: :omd: :omd:
Oh-la-la, je viens de découvrir qu'il y avait un paquet de tes créations qui n'étaient pas en magasin, alors qu'elles ont l'air très sympa :-)
Le petit peignoir violet, la jupe à fleur, une jolie robe bleue et blanche, une robe rouge un peu style couverture, etc...
Ca sera un jour en magasin ou bien est-ce que Sarah les a refusées ?
Fin bon, en fait, je fais l'impatiente parce que tout es très joli, mais je n'aurai pas les finances pour tout acheter
En tous cas, super tes créas Chocola et Vanilla, je ne connaissais pas le manga, et je suis allée découvrir sur internet, du coup 
maintenantc'est tout ça dans un magnifique magasin !:omd: :omd: :omd:
c'est pour quand a la boutique ca ?
eu dis moi tu fais comment pour poster tes crea moi g du mal !!

oui stp tu pourrait fair le costeplay de sakura et fair kero