Vous n'êtes pas identifié.
Heu... Un magasin "Quêtes" ouvert en permanence et gagner des tickets à la fin de la quête, 1 ticket égale un objet dans ce magasin :)
mon cadeau de reve a une quete serai une nouvelle piece et 150 feez offert par contre en 1 partie pas pour la finir entiere redonner 150 feez
merci jespere que mon idee seras prise est vive sarah
Dernière modification par love-secret-13 (2011-11-03 17:19:00)
ba moi j'aimerai des fee'z mais cher pa si c possible:aomd:pleur: :omd:
Les propositions commencent à vraiment tourner en rond. :/
Le cadeau de reve à la fin dune quete
Je pense à des fee'z ou à des $$$ ou sinon un beau animal annimés esclusif ou se qui serait genial ses que après la quete pendant 5 min on peut offrir des cadeau a qui l'on veux gratuitement et que sa fasse augmenter la bonté ^^ voila et :omd: :bisous:
mama59290 a écrit:
DES FEE'Z !!!
Nan, se serait vraiment cool mais je crois pas que c'est possible donc des $$$ !
![]()
![]()
![]()
![]()
:omd:
C'est vrai des fee'z se serais bien car pas tout le monde à la possibilité d'en acheter mes personnellement je trouve que certains objets de quête sont un peu trop cher 
Un tirage au sort. Et la gagnante aurait le droit à n'importe quoi :
-voyage
-place de ciné
- rencontre de l'équipe d'Ohmydollz
-Fee'z
-$$$$ etc ...
Ah oui j'avais oublié,
je suis fan de vos baie vitrée, ce serait super si on pouvais en avoir plusieurs, avec des lac, des trucs simples, mais vous les faites si bien ♥
des personnes:star:
Ce serait ... Le demi remboursement de la quete ? 
Une magnifique robe avec du satin ou du voile et des couleurs chaudes! Ou une magnifique robe de mariage que l'on élira meilleure robe! C'est super de demander notre avis!
Mais les autres arrêter de demander des fee'z vous savez vous m^me que c'est impossible!
BISOU LES FILLES & L'EQUIPE FEERIK...♥
Dernière modification par badoit (2011-11-03 19:15:09)
qui a reussi a avoir des feezs?
comment on fait autrement que en acheter?
si vous me reponderj'accepterer d'etre vos
ami.
a bientot sur ho my dolz le plus cool des jeu:omd: :omd: :omd: 
claudie39 a écrit:
qui a reussi a avoir des feezs?
comment on fait autrement que en acheter?
si vous me reponderj'accepterer d'etre vos
Cette page n'est pas faite pour ça!
1 Idée: Une deuxième maison
2 Idée: Avoirs des mannequin homme (mari)
Dernière modification par badoit (2011-11-03 19:22:34)
oceane16bea a écrit:
L’idéal serait qu'a la fin de la quête on gagne au moins 500 $$$ !! sa serait génial
Et pourquoi pas 1000$$$
Un nombre x de vêtement gratuits au au magasin OMD Basics, ce serai bien aussi :)
Ou alors la possibilité de refaire de très très ancienne quetes
Personnellement, je pense qu'une quête à un prix abordable est déjà un magnifique cadeau...
Sinon ça serait pas mal de faire, pour une fois, une deuxième fin gratuite (bien sur, il faudrait payer les objets, mais le fait d'acceder à la 2ème fin ne couterait plus 150 Fee'z...).
Pourquoi vous voulez toute des $$$??Sa sert a rien!Je sais pas au lieu de penser qu'a l'argent virtuel du jeu penser a des objet dont vous aimerai avoir dans votre loft.C'est déjà mieu d'avoir un objet rêver que des $$$!Non?
Moi je dirait si la quette coute environ 300$$ Un petit pack comportant: Quelques fee'z de $$$ et une robe de chez luxury.
élaborer une quête moins chère serais mieu car certains n'ont pas assez d'argent et leurs parents ne veulent pas entendre le mot banque S.V.P
le pack robe + feez/$$$ est impossible :
1) Sarah a dit non pour les feez
2) on a eu une fois la quête remboursée (249$$$) en 249 jours (1$$$ supplémentaire par jour)
3) une robe a luxury coute minimum 150 $$$ donc faut pas compté là dessus si la quête fait "que" 300$$$ sinon on aura moins d'autres cadeaux
lola77220 : une quête moins chère pourquoi faire? tu peux aussi bien économiser et ne faire qu'une quête sur 2 ou 3 afin de pouvoir la terminer si tes parents ne veulent pas entendre parler de banque. Après, le multicompte étant autorisé, tu peux très bien alterner les quêtes entre tes dollz.
Je pense à des fee'z ou à des $$$ 
laryssa03 a écrit:
Hum... difficile de répondre...
Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?
Super idée, ce serait cool ! Mais les pièces sont déjà très bien :doll_oeil: ! Mon cadeau de rêve, ce soit que les quêtes soient moins chères