Vous n'êtes pas identifié.
Oui je l'es vu c'etait dans les pub d'Asterix, je l's adore, j'était fier d'etre inscrite ^^
Super!C'est LA pub dont Oh my dollz a besoin
(Avec un Z les filles...J'ai particulièrement adorée cette phrase là)
:news: c'est trop bien waa sa va faire un caton
défois si omydollz néxistait pas je me demende se que je ferais:quoi:
J'ai vu la pub toute à l'heure sur M6 je les gueuler dans toute la maison :lol: Bref.... J'ai adorer 
trop j'adore moi je crois pas que j'ai m6 (chuis en belgique et je sais pas si j'ai cette chene)mais la franchement sarah bravo et beaucoup d'entre nous on demander est-ce toi qui parle????????????
tu pourrais repondre a cette question stp
Pareil pour moi :) Je l'ai vue hier sur M6 pendant la pub d'Asterix est les 12 travaux.
Sa fait énormément plaisir de voir OMD a la télé !! 
Yeahhh! Si ça c'est pas la classe (inter)nationale !! XD
Pub très chouette qui met bien en valeur toutes les plus belles fringues et objets !! Bien vue !! Et évidemment le génialissime slogan de fin qu'on adore toutes !!
( au passage j'adore la petite musique ! Je l'ai arrachée sur le jeu de danse de ohmygames !! XD )
bref :
:omd:
C'est cool !! (: Si seulement la pub était vrai ... Tout ce qu'on voit, les fringues, les mecs, les pièces ... seul les gens qui sont riches peuvent l'obtenir, et quand tu commence sur le jeu, tu te fatigue vite car tu est pauvre ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! C'est trop bien !
Aha ! Vivement Oh my dollz en évolution ! :bisous:
Trop bien la pub et fière d'être oh my dollzienne
:omd:
Ce matin j'arrive au collège, et que me dit ma copine ? "Moi et ma soeur, on a vu une Pub OMD à la télé !"
Donc c'était pas une blague *reste la bouche grande ouverte*.
J'aime bien Pub, et la musique aussi x).
Dernière modification par minifiloutte (2011-11-02 23:05:05)
Oh mes pauvres ! Passer à la télé c'est tellement ringard -_-' Surtout que vous n'avez pas besoin de tomber si bas pour vous faire connaître ^^
5hanya a écrit:
Est-ce qu'un jour la pub traversera l'océan pour venir jusqu'a nos écrans québécois? ^^
Je l'aime bien!
Moi je voudrais bien qu'elle passe au Nouveau-Brunswick ^^
salu la pub elle est tros bien mais je vais posé une questions peu-etre debile mais bon.
cette question est pour sarah tout dabord "Salu Sarah je suis inscrite sur le jeu depui un ans maintenant et je voudrai juste savoir pourquoi a tu retiré le dollz T'chat merci de me réponde et encore une chose OMD C'EST GENIAL VIVE OMD
:)
Ouah Ouah il y a du niveau là ! C'est décidé j'arr^te de zapper quand c'est la pub car cette pub est super mignonne franchement c'eszt génila
!
Espérons que le serveur aimera la pub autant que nous ^.^
Oui je l'ai vue trois fois
Super comme PUB !!!! Bravo !
J'ai adoré à la fin "Avec un Z les filles" !!!!
Sarah: c'est toi qui parle? 
elle vraiment bien cette pub 
Ah mais c'est génial!Ça fait plaisir de voir le site en arriver là!Je vous suis depuis longtemps déjà et je suis contente pour vous!!!Avec tout votre boulot vous le méritez-bien!
La vidéo est très sympa!
Les prochains passages, si vous ne voulez pas la rater :
Sur M6
- samedi pendant "ma maison est la plus originale de france"
- dimanche pendant D&CO
Sur W9
- vendredi pendant Malcom
- samedi et dimanche pendant les simpson
et pour la semaine prochaine, on verra plus tard :-)
ouais trop cool sarah ton blog
Owwh ! 
Elle est très bien, cette pub ! :D
J'aime beaucoup le "Avec un Z, les filles". xDD