Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui je l'est déjà vu . Sur M6 je crois ^^
Chouette :) J'espère la voir à la télé ^^

MAGNIFIQUE PUB ! C'est ta voix, Sarah ?
Pendant combien de temps elle va passer
J'ai peur pour le site mais si feerik le fait il doit pouvoir supporter avez vous vu des nouvelles inscrites ?
Trop bien! J'adore :D
CE QUE J'EN PENSE ??? Mais j'adooore !! Sarah, cette pub est géniale, franchement, surtout le "avec un Z les filles !" !! J'adore !!! Au fait, il doit y avoir pas mal de nouvelles joueuses depuis, non ?
On a notre cri de ralliement.
NOUS SOMMES DES DOLLZ, AVEC UN Z!
PS: Si Si, Sarah, j'avais bien compris, c'était juste une petite boutade.
Je viens de regarder la vidéo pour le site concurrent, il est nettement plus court. Vive OMD :p
:omd:
Bravo à toute l'équipe, je trouve ça super que le jeu soit devenu si populaire!!
amethyst a écrit:
On a notre cri de ralliement.
NOUS SOMMES DES DOLLZ, AVEC UN Z!![]()
![]()
PS: Si Si, Sarah, j'avais bien compris, c'était juste une petite boutade.
Je viens de regarder la vidéo pour le site concurrent, il est nettement plus court. Vive OMD :p
Le site concurrent qui passe sur NRJ12 ? Si on parle du même, l'autre jeu, je l'ai totalement délaissé depuis que je joue ici ^^ Ma poupée est morte depuis longtemps
Quel soin 
Elle est trop bien
j'adore: "Avec un Z les filles" xD
Je viens de la voire sur ma télé elle est super bien :) bravo a l'équipe!
A lala la vidéo que tu as trouvé amethyst ma bien fait rigoler avec ces commentaires!J'ai encore mal au cote ^^'
Dernière modification par ceofae (2011-11-02 17:56:44)
C'est trop bien :D
Ah enfin la pub :) j'aime beaucoup ;3, sa va surement ramener du monde et j'aime beaucoup la voix de la fille :p.
amethyst a écrit:
Moui, enfin... vu la vidéo de 9 minutes remplie d'inepties faite par une joueuse qui ne connait absolument pas le jeu...
Amé ! voyons ! :p je reprend se que dit la fille, "magasin estival, euh c'est un peu comme la Foire fouille" , "Magasin Cannes, je sais pas pourquoi il l'on laisser celui la !" , "Magasin mille et une nuit, beh c'est pour les mille et une nuit" , j'ai pas eu le courage de regarder la suite, trop d'emotion mdr !
elle passera sur d'autre chaine???
mais la pub est superbe !!!
avec un z les fille XD qui a trouvé cette phrase incroyable??? 
Génial j'adore 
OhMyDollz, avec un Z les filles !! 
super, c'est formidable mais si seulement les codes du maroc fonctionne, car quand je tape mon code il s'est écrit "invalid datas" j'espère que quelqu'un m'aide à savoir le problème!!!

Oui Superbe Pub' ^^
oouh super ^^ Hate de la voir sur mon écran télé :doll_oeil:
:lol:
qui est un garcon
Elle passe dans 20 minutes ! M6 va avoir un énorme taux d'audience pour une pub x)
patate-magique a écrit:
Elle passe dans 20 minutes ! M6 va avoir un énorme taux d'audience pour une pub x)
J'y cour ! 
Ouais, c'est vrai! C'est qui qui parle ? C'est toi Sarah ?
Moi je l'ai vue sur Facebook mais pas à la télé.. Elle passe aussi sur W9 ?