Vous n'êtes pas identifié.
cool!!
Sympa :bisous:
Ce soir a 18h10 je serais devant m6 a regardait la pub de ohmydollz =)
Génial ! 
Sympathique, toutefois, je regrette que la présentation soit uniquement basée sur "les plus belles coiffures", "les plus beaux lofts, "les plus beaux mecs", "les fringues les plus stylées". Ca fait un peu bling bling. Rien sur l'interaction entre joueuses (les votes, les comm' qui est pourtant une part importante du jeu), voir carrément sur la communauté OMDollienne qui existe quand même depuis plus de 4 ans, donc le "sans toi, tout ça n'existe pas", c'est un peu vexant XD.
Bon en même temps, un spot de 30 secondes, ça limite le discours XD.
Sur quelle chaine, la pub sera t-elle diffusée, à part M6?
Même si j'espère qu'OMD aura bien du succès, j'espère que le serveur est prêt à recevoir les millions de téléspectatrices (de qualité!) qui ne connaissaient pas encore le jeu (comment c'est possible?).
Dernière chose, la perruque de la doll sur le podium, d'où vient-elle?
****EDIT****
Argh, je tombe sur une vidéo qui explique comment s'inscrire!
Regardez qui apparait à gauche, lors de son élection Miss OMD XDhttp://www.youtube.com/watch?v=10wvuq5ydv4&NR=1 (la vidéo a absolument aucun intérêt, mais bon...)
Dernière modification par amethyst (2011-11-02 16:39:22)
J'adooore ! Vraiment Sarah, c'est génial !
Et vive Oh My Dollz !!
bravo!!
"Ohmydollz, avec un Z les filles ;D"
elle gère trop cette pub ! Merci Sarah.
Waouh, trop trop trop la classe ! Juste a la fin ca m'a fait marrer le "avec un z les filles" XD oui je sais c'est con !
amethyst a écrit:
****EDIT****
Argh, je tombe sur une vidéo qui explique comment s'inscrire!
Regardez qui apparait à gauche, lors de son élection Miss OMD XDhttp://www.youtube.com/watch?v=10wvuq5ydv4&NR=1 (la vidéo a absolument aucun intérêt, mais bon...)
Tiens, je crois la connaître, mais qui es ce xD
J'aime beaucoup la pub, simple et efficace ! Mais je rejoins Amethyst pour le "sans toi, tout ça n'existe pas". J'espère qu'elle nous apportera du monde :)
Sinon le petit slogan de fin "avec un Z les filles" j'en suis trop fan
Amethyst : au moins, ça te fait de la pub gratos xD
x-butterfly a écrit:
J'aime beaucoup la pub, simple et efficace ! Mais je rejoins Amethyst pour le "sans toi, tout ça n'existe pas". J'espère qu'elle nous apportera du monde :)
Sinon le petit slogan de fin "avec un Z les filles" j'en suis trop fan![]()
Vous n'avez pas compris le sens du "sans toi tout ça n'existe pas" comme on l'entend. C'est justement pour le fait que sans vous, mes joueuses chéries, le jeu ne serait pas ce qu'il est.
Après 20 seconde ça passe très très vite, et on ne peut pas raconter toute l'historique du jeu sinon c'est plutôt une émission entière qu'il nous faudrait ^^
Et moi aussi j'adore le slogan de fin ^^
sarah a écrit:
Après 20 seconde ça passe très très vite, et on ne peut pas raconter toute l'historique du jeu sinon c'est plutôt une émission entière qu'il nous faudrait ^^
Une émission ? Oh mais quelle bonne idée :p
Moi aussi, j'aime bien le slogan "Avec un Z, les filles", c'est un peu incongru. Tu as envie de dire "Mais pourquoi un Z?" sur le ton d'une autre pub "mais pourquoi des poires" (ancienne pub CIC).
Moui, enfin... vu la vidéo de 9 minutes remplie d'inepties faite par une joueuse qui ne connait absolument pas le jeu...
Trop bien!!! Je vais regarder celle de 18h10 c'est sur M6 ? Sarah c'est toi qui parle? :lol:
:bisous:
Dernière modification par alexiabelle (2011-11-02 16:54:39)
"avec un Z les filles" , j'adord !!! je l'est revut 2 fois et je trouve sa geniale ! bravo !
sarah a écrit:
x-butterfly a écrit:
Sinon le petit slogan de fin "avec un Z les filles" j'en suis trop fan![]()
Amethyst : au moins, ça te fait de la pub gratos xDVous n'avez pas compris le sens du "sans toi tout ça n'existe pas" comme on l'entend. C'est justement pour le fait que sans vous, mes joueuses chéries, le jeu ne serait pas ce qu'il est.
![]()
Et moi aussi j'adore le slogan de fin ^^
Ah d'accord ! Merci pour l'info ;) on avait effectivement mal compris.
Sinon je suis aussi curieuse de savoir à qui appartient la voix qu'on entend ?
Dernière modification par x-butterfly (2011-11-02 16:56:06)
Je l'ai vu hier moi. J''étais avec mon copain en train de dévorer un pain au chocolat et il me dit "dis donc ca serait pas ton jeu ?" j'ai relevé la tete, mis des miettes partout fait des yeux ronds d'étonnement et bafouilla "ah ouais !! OO jsavais pas".
Donc drole de surprise ! ^^ 
amethyst a écrit:
Moui, enfin... vu la vidéo de 9 minutes remplie d'inepties faite par une joueuse qui ne connait absolument pas le jeu...
J'avoue ! Je sais pas si la joueuse est au courant que la doll d'accueil (Sarah) donne toutes les explications pour bien jouer ! :lol:
J'adore!! C'est trop cool, je vais "skwater" M6 pour la voi en vrai xD ^^ C'est super!! :) C'est toi sarah, qui parle?
s'est sur M6 ?
Sa gere de trop serieux j'en suis trop fan et c'est vrai que le avc un Z les filles j'adore cte phrase enfin j'ai regarder la pu au moins 10fois sa m'eclate trop cte pub je l'adore je suis seduite
Je realise que ohmydollz sa a beaucoup evoluer depuis le debut avant c'était bien mai maintenant c'est hyper bien j'adOOOOOOoore

la pub est pas mal,mais je m'inquiète aussi des bugs! entre "une légère surcharge..." et "mise à jour en cours" l'attente est déjà souvent + ou - longue, à voir.
Est-ce ta voix Sarah ?! :D
Sinon, très bien, je serais à mon poste à 18h08, je ne veux pas la rater! x)
Dommage que la communauté des garçons soit un peu mise de coté car ils sont quand meme present. Sinon le slogan me fais rire.