Vous n'êtes pas identifié.
difficile de choisir ^^ ....... Pour moi sa szrait surement un pack de noël avec une pièce de noël et des meubles qui iraient avec la pièce , puis des robes d'hiver des accessoires etc + 50 $$$ pour 1250 feez !
Le cadeau génial !
Ou sinon un magasin avec des meubles d'anciennes quêtes qui ont faient des étincelles !
Dernière modification par eva-pop (2011-10-31 11:54:35)
mzelle-leea7 a écrit:
Alors Moi j'ai pensé Une ancienne quête de notre choix gratuite pour noël !!
Vous en pensez Quoi vous ??
Ou alors un cadeau exclusif en fonction de l'ancienneté des joueuse ( mais le cadeau exclusif serait donné en fonction d'un questionnaires sur les goûts de la joueuse) Alors ??
JE trouve tes idées très cool sa serait génial !
Coucou tout le monde je vais vous présenter mon idée qui sera sur mon qsj (vous pourrez voter pour ou contre) :
Tout ces meubles que l'on as que nous ne voulons plus ou que nous voyons chez des dolls qui elle n'en veulent plus , au lieu de les supprimer définitivement pourquoi ne pas pouvoir faire des échange ou tout simplement les donner!
Nous pourrions à n'importe quel moment donner ou échanger des meubles que nous ne voulont plus dite moi ce que vous en penser en commentaire sur mon profil et voter pour ou contre.
ps: si vous voulez que votre point de vue reste privée ou même que vous n'aurrez pas assez de place pour écrire un commentaire envoyer moi un message privée
Dernière modification par green-peace99 (2011-10-31 11:58:20)
mon cadeau de reve a la fin de quete heu une robe du magasin de luxe:star: 
pour ma part le cadeau de reve serai de pouvoir faire bouger ma dollz (l'asseoir sur un canapé, la mettre dans la baignoire, l'allongé ...) et de pouvoir diminué certain objet qu'on placer en arriere plan style dans le jardin car en fonction des objets si on veut les mettre au fond du jardin sa fait pas joli car il son trop grand comparer a se qui se trouve devant je sais pas si c'est tres clair ^^
Sarah a dit que tout ce qui touche au fait de changer la doll (mouvement, expression...) est impossible. Par contre l'idée de réduire des objets est intéressante
dfccx a écrit:
Des bon cadeau,des mannequinée,agrandir ou rétrécir les piėce et des feez a oui aussi pouvoir bouger sa dollz la tournée et tous
sarah a dit non au feez donc faut laisser tomber
:news: :news:
:news: :news:
J'ai mit un nouveau rêve qui est dans mon qsj alors n'ésiter pas à venir les voir voté pour votre préférè et dite moi bien lequel vous avez voter et pourquoi bisous tout le monde!
Dernière modification par green-peace99 (2011-10-31 14:21:46)
Euh moi j'aimerais bien gagner des feez ou alors des jetons pour ohmygames
miss-dior56 a écrit:
Euh moi j'aimerais bien gagner des feez ou alors des jetons pour ohmygames
fee'z impossible c'est marqué page 11 . 10 15
un magasin ou juste celles qui ont finis la quête on accès et où on trouverais les objets des anciennes quêtes ça serais géniale et vive ohmydollz joyeuse fête Halloween à toutes :dollgifsorciere:
Dernière modification par mynna1998 (2011-10-31 14:45:40)
mynna1998 a écrit:
un magasin ou juste celles qui ont finis la quête on accès et où on trouverais les objets des anciennes quêtes ça serais géniale et vive ohmydollz joyeuse fête Halloween à toutes :dollgifsorciere
SUPER IDEE
merci elise7123 mais ça m'étonnerais que sarah lise mon messages car il est à la fin --'
la-belle-maelys a écrit:
Hum , moi je pense q'il faudrais gagner a la fin d'une quete un bon d'achat :) comme sa ont pourrait l'utiliser soit pour acheter des feez ,$$$ , vetements , pièce ou encore jetons pour ohmygames ^^ oui se serait super cool :) gros bisous a vous toutes les fillles et dites moi se que vous en penser !
bonne idée tu a eu lla meme que moi je trouve qu'on a eu super idéé =D
Pour déjà arrivé a la fin d'une quête faut déjà avoir des $$$ donc sa sere a rien !
Vu qu'il y a plein de doll qui n'ont pas le droit d'acheter avec leur portable ou demander a ses parents mais il ne veule pas ! Mais vous pourrez faire un truc comme tu mets 100 commentaires tu as 150 feez ou mets 50 +2 tu as 50 feez plein de chose dans ce genre ! Repondez moi au plus vite !
:doll_oeil:
pour finir une quête, on économise. Perso, je n'achète des codes qu'avec mon forfait car je trouve dommage de le perdre et de payer pour rien... ou il faut trouver des paliers (votes contre codes, ce que je n'arrive plus à trouver)
Sinon, j'ai d'autres dollz, et pour celles là, si je souhaite faire des quêtes, j'attend d'être certaine de pouvoir la finir (donc elles n'ont pas toutes les quêtes)
Enfin, c'est un cadeau de RÊVE. Cela veut donc dire, comme on définit le mot, que c'est un cadeau qui n'est pas donné à n'importe qui contre n'importe quoi. Je trouve normal qu'on ne puisse pas l'avoir à la première étape. Ca deviendrait un cadeau ordinaire pour moi... 
:news:
slt les filles vous avait l'aire trop simpa a plus
j'aimerai avoir un mannequin d'un manga ex: personnage de naruto (deodara), vampire knight, one piece ets.... Et bravo a tout l'équipe pour un jeu aussi géniale.
layram a écrit:
Pour déjà arrivé a la fin d'une quête faut déjà avoir des $$$ donc sa sere a rien !
Vu qu'il y a plein de doll qui n'ont pas le droit d'acheter avec leur portable ou demander a ses parents mais il ne veule pas ! Mais vous pourrez faire un truc comme tu mets 100 commentaires tu as 150 feez ou mets 50 +2 tu as 50 feez plein de chose dans ce genre ! Repondez moi au plus vite !
:doll_oeil:
Bah écoute, toutes les quêtes que j'ai fait, je les ait faites sans aucun fee'z. J''ai free-feezé pour avoir la deuxième fin de la quête d'halloween, parce que je n'arrivais pas à me décider entre les deux, et aussi pour une promo sur la pièce salle de bain, mais les quêtes en elles-mêmes, je les faites sans fee'z. Juste en économisant. Avec un salaire de 6 Omydollars/jours, tu as tes 200 Omydollars en un peu plus d'un mois, comme ça tu fais une quête sur deux, environ. Et si tu as une deuxième dollz, tu t'arranges pour alterner : si l'une ne peut pas faire de quête, l'autre doit pouvoir.
hum la possibiliter de creer la robe qu on veut la couleur le modele les paillette les motifs et qu elle soie animee mais aussi donc la robe et la couronne de miss ohmydolz star ! pourquoi pas,?ce serait genial
Et Bien .. Moi je dirais des $$$ et qui est moins de chose payante ou si non que je gagne des Fee'z (rien qu'en jouent à des jeux !)
desolée si cela à deja été proposé:
pouvoir acheter les pièces de quête que l'on a pas.Et aussi des objets exclusifs de quêtes precedentes dans une boutique speciale.
Pour celles qui les auraient deja, une compensation en feez (ou autre)
Dernière modification par leeloo35 (2011-10-31 19:53:35)
Mon cadeau serait des $$$ comme pas mal de dollz à ce que je vois^^
Mais j'aimerais aussi beaucoup un jour pouvoir gagner le personnage de Damon Salvatore <3
Des feez ' et des $$$
Dernière modification par miss-top-mode (2011-10-31 20:15:53)
miss-top-mode a écrit:
Des feez ' et des $$$
Sarah la déjà dit plein de fois les feez et les $$$ c'est impossible.