Vous n'êtes pas identifié.
je n'arrive pas a faire peur aux autres dollz aidez moi s'il vous plait envoyer un mp
:omd:
jepp a écrit:
alyson37260 a écrit:
Moi j'ai un problème avec le thème pour ouvrir les coffres et avoir des cadeaux exclusifs je ne parvient pas a cliquer sur "faire peur" merci de m'aider
:omd:pour faire peure à quelqu'un, il faut que tu ailles dans "rechercher une dollz" tu mets un pseudo et normalement il y a une liste de dollz qui s'ffichent. En dessous de chaque dollz il y a un petit encadré orange "faire peur" tu click dessus et c'est bon ^^. Voilà.
je crois que t'as la réponse non?
a quoi ça sert les points sur oh my games?
accepter moi comme amie:intr:

sil vous plait

Leacharlotte456 tu dois d'urgence lire les règles du forum pour ne pas t'attirer d'ennuis. Dès à présent, va les lires entièrement et applique-les.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42992*
Ce que tu viens de faire s'appelle du flood. Il est interdit sur le forum.
(flood = poster plusieurs messages à la suite, poser des questions qui sont hors-sujet, abuser des smileys, etc)
Et la réponse à la question que tu pose se trouve dans les pages du topic
"fais peur aux dollz sur ohmydollz"
Il y a des astuces qui te permettront de gagner des bonbons facilement.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=65095
Dernière modification par laryssa03 (2011-10-30 17:17:55)
:dollgifsorciere:
bonjour oh my dollz ma mère grazzie est tout jour classer de puits et je me dit seras t'elle dans les 10:quoi: merci
En tout cas je tiens a dire, peut importe si je suis dans le top 10 final ou pas, je suis vraiment très très contente de se défilé^^ (ça ma réconcilié avec... vive Halloween!!! <3)
Dernière modification par beahp (2011-10-30 18:12:48)
Pareil, j'ai adoré ce défilé
On peut juste déplorer que le nombre de HS ait augmenté au fil des jours (il me semble en tout cas) mais il y avait des tenues magnifiques & j'ai voté avec grand plaisir !
Bravo pour le spectacle !:dollgifsorciere:
Moi je trouve juste que au défilée il y a trop de dame blanche mais au moins les dames blanches ne sont pas HS
J'avoue ^^ J'ai découvert d'extraordinaires tenue cette semaine ^^
Je pense que sa va être dur d'élire les 10 finalistes.
Bravo a toute ces effrayantes tenues!
La tienne, Grisalda, était l'une des plus effrayantes que j'ai jamais croisées ! Bouuh ! ^^ Mais c'est vrai que, pour une fois, on avait pleins de perles, et pas tant de HS que ça 
Salu SARAH , j aimerai sav oir pour le prochain défilé QUel en sera le thème ( pour que je commence a m habiller pource defiler ) ..
pour tu me le communiquer stp ?
merci bocoup d avance
SALU ; morgane--24
oui soit toi meme en pire:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[img][/img][img][/img][img][/img]
iolanna a écrit:
La tienne, Grisalda, était l'une des plus effrayantes que j'ai jamais croisées ! Bouuh ! ^^ Mais c'est vrai que, pour une fois, on avait pleins de perles, et pas tant de HS que ça
Elle n'étais pas aimé malheureusement.. j'ai assassiné tout ceux qui voulais voté pour moi ^^
84love84 a écrit:
Question , que faire quand une dollz qui apelle : VENT-DOOLLZ dit que je suis a vendre ? alors que je ne le suis pas
tu la signale
Je pense, que c'est Lauleti qui va gagner ! Elle est premiére du défilé.. Enfin bon, j'ai que 56 votes, j'aurais tant aimer être dans le classement.. Mais sa seras pour une autre fois :) Bref, bonne chance à vous :D
super !!!
jepp a écrit:
a quoi ça sert les points sur oh my games?
il servent a acheter des habit ou des meuble dans la boutique d'omygame
hapy hallowen a toi aussi:dollgifsorciere:
sur quelle theme et le prochain défilé sarah
cool ^^