Vous n'êtes pas identifié.
je me suis inscrit! extraordinaire ce théme! j'adore!!! 

Il y a quand même un truc qui m'agace, certaines se sont contentées de mettre le mannequin zombie par dessous leur tenue, jolie certes pour la plupart, mais c'est vraiment la facilité.
je suis inscrite depuis lomgtemp
mais j'ai pas de $$$ 
bien trop d'objet interdit malheureusement:nrv: ....
ellanna a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Mouhahaha je crois que c'est un défilé palpitant. Je vois quelques HS, mais c'est rien à côté des tenues qu'on peut croiser quasiment à chaque fois ! Et je crois que c'est la première fois que le top est aussi serré dans les votes aussi longtemps. Elles sont toutes à un vote près. J'ai l'impression que les autres fois, ce phénomène se dissipait à la fin de la première journée. Oo
Oui ^^ j'ai l'impression de suivre un match, à chaque heure IN? OUT? Waaaaah trop de suspens va avoir raison de mon petit coeur :p pour la peine je reviendrais vous hanter!
Mais c'est vrai que pour mon retour dans les défilé ça fait plaisir d'en voir un avec autant de créativité! J'adore halloween :3
Coquine va, owiii hante nous !!! Niak niak
N'empêche je retire en disant qu'il y a peu d'HS. ca fait plusieurs fois que je vois la robe bleue et noire acquise lors de la quête .... :s
angenoire1998 a écrit:
bien trop d'objet interdit malheureusement:nrv: ....
Si les objets sont interdits, ils ne peuvent pas s'inscrire. ;)
Dernière modification par freedom-is-art (2011-10-27 17:21:14)
freedom-is-art a écrit:
N'empêche je retire en disant qu'il y a peu d'HS. ca fait plusieurs fois que je vois la robe bleue et noire acquise lors de la quête .... :s
Je confirme, c'était bien partit, mais non ... Je ne comprend pas pourquoi les gens s'inscrivent alors qu'elles sont HS ? Ca n'apporte absolument rien, a part pourrir le défilé. Et vu qu'on peut pas changer de podium (enfin, avoir 3 nouvelles doll quoi) souvent, et ben on fini par voter, à celle qui sera le moins HS. C'est vraiment désolant, et le pire c'est qu'on ne peut rien y faire !
happy halloween mes amies :dollgifsorciere:
n'empeceh chez vu une fee, qu'est -ce qu'une fee fabrique dans un défiler éffrayant
pk sarah ne sinscrit pas au defiler?????
javascript:insert_text(':dollgifsorciere: ', '');
Je suis assez dégoutée car j'ai mis plus de 3h à concocter une superbe tenue EFFRAYANTE et à la fin, je vais la moitié des dollz du classement qui ne font pas peur !!!! Des dames blanches... Vive l'originalité --'
Bah y a pas besoin de faire "peur" au sens de susciter l'horreur pr un défilé halloween. Je trouve que pas mal de dolls du défilé correspondraient mieux au thème "gore", je m'attendais plus à voir des sorcières marrantes ou classe, des déguisements de squelette qui susciteraient plus le rire que l'horreur. Ici on a srtout des masses sanglantes, je trouve ça un peu répétitif et pas tellement conforme au sujet mais ce n'est que mon avis 
Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue originale qui fait peur ! J'ai déjà plein d'idées : je peux être un monstre, une sorcière, un fantôme, un vampire, une diablotine, etc... A moi de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !
cadavera, je pense que ceci te permettra de voir qu'en effet il faut faire peur
bah à mon sens la "peur " n'est pas l'horreur ^^
Les masques de sang, les coutures affreuses, à la rigueur ça me dégoute un peu mais ça ne me fait pas peur.
après chaun son sens moi perosnnellemnt je fais le défiler et j'ai fais une tenus avec un peu de sang et tout
pourquoi je narrive pas a aller au defiler sa me met toujours que lemail est pas bon
Superbe défilé :dollgifsorciere:
on se rabat sur les autres topics lolilol
Slt c trop cool c hallowen :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: jadore hallowen :omd:
Bof. La première du top ne fait pas vraiment gore..Elle n'a rien qui tien de l'horreur.
pour le defiler de mode ils me disent que mon e-mail n est pas valide mais pour tant il existe vraiment et sa m enerve:nrv:
lais-housen a écrit:
pour le defiler de mode ils me disent que mon e-mail n est pas valide mais pour tant il existe vraiment et sa m enerve:nrv:
ta peut être pas valider ce le message que ta reçu par e- mail ;)
:news:
QUESTION URGENTE POUR SARAH
babariche1147 , a éssayer de m'arnaquer, elle aimerais mon compte avec 15pièces , alors qe je ne suis pas a vendre [ et jamais d'ailleurs ] vue que j'ai refuser , elle ma bloquer , mais elle m'insulte d'arnaqueuse [ voir mes commentaires ] Au secours , je ne l'ai pas arnaquer , comment faire ? Et aussi ,s'y elle m'a signaler alors queje n'ai rien fait , qu'est ce que je peux risquer ?
Je laisse mes commentaires ouverts pour montrer qu'y m'inulte ...
Merci d'avance [ désoler pour le méssage poster au mauvais forum ET HORS SUJET ]
Moi j'ai un problème avec le thème pour ouvrir les coffres et avoir des cadeaux exclusifs je ne parvient pas a cliquer sur "faire peur" merci de m'aider
:omd:
j'ai 59 votes cool !!!!
alyson37260 a écrit:
Moi j'ai un problème avec le thème pour ouvrir les coffres et avoir des cadeaux exclusifs je ne parvient pas a cliquer sur "faire peur" merci de m'aider
:omd:
pour faire peure à quelqu'un, il faut que tu ailles dans "rechercher une dollz" tu mets un pseudo et normalement il y a une liste de dollz qui s'ffichent. En dessous de chaque dollz il y a un petit encadré orange "faire peur" tu click dessus et c'est bon ^^. Voilà.