Vous n'êtes pas identifié.
i-want-your-love a écrit:
En gros; comme dans **** (je sais pas si tu connais; mais tu peux faire tes habits : tu fais to même le motif; tu choisis quel type de fringue tu veux; et t'achètes). Enfin; en mieu non? :p :lol:
J'ai masquée le nom du site car on a pas le droit sur le forum ^^ Oui c'est un peut près ça, sauf que, la ce n'est pas des motifs du jeu, genre on créer nous même sur un logiciel, car sur "ton" jeu on a pas vraiment le choix quand on choisis les étoiles et tout, tous le monde peut avoir les même objets..Enfin mes explications ne sont toujours pas claire mais bon !
Mon autre idée* qu'on puisse avoir les anciens cadeaux d'Ohmydollz disponible comme les bisounours.. :)
Dernière modification par korean (2011-10-30 12:54:13)
Moi sa serait des feez :dollgifsorciere:
laryssa03 a écrit:
Hum... difficile de répondre...
Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?
C'est aussi une bonne idée ca
Ps: Moi comme je l'ai dit des feez mais aussi j'ai oubliée pourquoi pas retrouver le dollz tchat mais en mieuw:omd:
Sarah à dit non au feez page 10 message 230
Et évite de mettre deux messages à la suite.
Sinon j'aime bien l'idée d'avoir une amie dans son loft, mais je m'attend à des questions dans le genre.
"Pourquoi c'est pas moi que tu as mis dans ton loft ?" ect....
Bonjour,
Moi j'aimerais que l'on puisse faire assoire les dolls, les coucher, enfin les faire bouger comme l'on veut et que les dolls amies que l'on propose puissent être déplacer sans que les vêtements restent sur place, ça c'est pas cool
J'aimerais aussi plus de possibilités de changer de décor dans les pièces gagnées, pas des baies vitrées, mais carrément des fonds de pièces, des sols etc...afin de changer le thème proposé si on le souhaite
J'aimerais aussi, que comme dans un autre jeu on puisse partir en vacances dans un pays c'est à dire qu'il y aurait comme un autre loft, mais réservé à ces vacances, genre l'afrique on aurait un autre loft, mais meublé afrique, pour se sentir dépaysé
merci, je crois que j'ai encore plein d'idées
adelou11 a écrit:
J'aime bien l'idée de Cro-doudou
Sinon des $$$ ou alors pouvoir agrandir ou rétrécir des pièces comme on le souhaite
Oui grandire les pieces sa serait bien :dollgifsorciere:
Un Loft Plus Grand,Pleins D'habits,Des Sous,Des Mannequins,Une Quête Totalement Gratuite Sans Payer !
Des bon cadeau,des mannequinée,agrandir ou rétrécir les piėce et des feez a oui aussi pouvoir bouger sa dollz la tournée et tous 
Dernière modification par dfccx (2011-10-30 13:18:39)
sabalydiss a écrit:
Bonjour,
Moi j'aimerais que l'on puisse faire assoire les dolls, les coucher, enfin les faire bouger comme l'on veut et que les dolls amies que l'on propose puissent être déplacer sans que les vêtements restent sur place, ça c'est pas cool
J'aimerais aussi plus de possibilités de changer de décor dans les pièces gagnées, pas des baies vitrées, mais carrément des fonds de pièces, des sols etc...afin de changer le thème proposé si on le souhaite
J'aimerais aussi, que comme dans un autre jeu on puisse partir en vacances dans un pays c'est à dire qu'il y aurait comme un autre loft, mais réservé à ces vacances, genre l'afrique on aurait un autre loft, mais meublé afrique, pour se sentir dépaysé
merci, je crois que j'ai encore plein d'idées
Très bonne idée! :p
je pensais a peut être la possibilité d'ouvrir un nouveau magasin spécial quête dans lequel ou pourrais acheter tous les objets qu'il y avait a gagner dans les anciennes quêtes et avec des $$$ et même pour certaines occasions (noël; anniversaire;...) avoir le droit a un objet du magasin gratuit
Dernière modification par actinie (2011-10-30 13:47:34)
Une pièce où il n'y aurait pas notre doll mais un homme ;) mais du coup il faudrait un magasin homme :s mais ce serait sympa
Faut dire que c'est difficile de trouver des idées vu que c'est déjà génial OMD 
en parlant de cadeau, pour les bonbons que l'on récoltent en faisant peur au autres dollz eh ben quand on peux les échanger contre un cadeau ont doit d'abord télécharger la derniere version mais moi à chaque fois que je clique sur télécharcher ben sa marche pas ... JE NE COMPRENDS PAAAS !!!
eh du coup sa me prends la tête , j'ai 200 bonbons et je peux pas reçevoir le cadeau en échange aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
merçi de m'aider parce que je comprends rien 
recevoir un cadeau spécial pour notre anniversaire, waoooouh imaginez un peu !!

actinie a écrit:
je pensais a peut être la possibilité d'ouvrir un nouveau magasin spécial quête dans lequel ou pourrais acheter tous les objets qu'il y avait a gagner dans les anciennes quêtes et avec des $$$ et même pour certaines occasions (noël; anniversaire;...) avoir le droit a un objet du magasin gratuit
C'est une idée interessante sauf que dans ce cas là il n'y a plus d'intéret à faire les quêtes... Personnellement j'en fais certaines uniquement pour un ou deux objets qui me semblent être des "must have" et j'abandonne 50% des cadeaux dans mon grenier (land of anarchy \o/)
Si tu remets tous les cadeaux en libre accès derrière autant enlever les quetes non?
Dans ce cas tu dépense 15$$ de l'objes que tuveux au lieux de 200$$ de quêtes pour l'avoir...
Après c'est sur que j'aimerais avoir certains cadeaux en triple mais bon, pour le moment je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Après tuas toujours les évènement qui te permettet de récupérer les récompenses d'anciennes quêtes (cf noel dernier, ou il y a quelques temps l possibilité de rejouer une vieille quete, ou en ce moment la pièce New York dispo)
Dernière modification par ellanna (2011-10-30 14:05:20)
Et bien moi,comme je ne peux jamais finir les quetes a cause du prix,je dirai une quete moins chère accessible à toutes mais comme c'est un peu débile je dirai une magnifique robe animé bleu avec des plumes de paon roses dans le dos qui se rétracte.
des mannequin et dix feez par etape c est ressonable comeme
moi j adore aussi les belles robes ou un pack avec des meubles assortie ...
Coucou je trouve la majorité des idées super :) ! ( Sauf celle ou on gagne des fee'z ou des $$ :/ ) , Mais j'aimerai que Sarah nous donne son avis ^^
colline6791 a écrit:
Un Loft Plus Grand,Pleins D'habits,Des Sous,Des Mannequins,Une Quête Totalement Gratuite Sans Payer !
Bonne idée
actinie a écrit:
Oui voila 1 fois par semaine par exemple et moi je voudria kon lobtienne des fezz gratuit enfin pas gratuit mais on les pay avec de oh my dollard par expemple 100fez=50ohmydollar
a href="http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=simcaca">http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=simcaca
cliquez la svp ce serai gentil de:omd: :omd: :omd: votre part
Il y a eu plein de chose deja qui ont changer sur oh my dollz c'est dé^ja bien mais il faut encore plus de choses donc voila moi pour le moment j'ai plus d'idée suf un avoire des bon cadeaux 1 semaine sur deux par exemle cette semaine 1 lotre semaine non mais lotre oui mais bon elle est pas térible 
a pars avoir des fee'z :dollgifsorciere: j'aimerai bien qu'on ai une petite fille ou un animal qu'on pourrez habillez et personnaliser comme notre dollz ou alors hmmm avoir la permission de prendre 10 objet ou je sais pas combien de notre choix gratuitement d'un magazin OHMYDOLLZ
Pour moi le cadeau idéal serait de pouvoir enlever les portes, l'armoire et les 2 fenêtres présentent dans le loft au début, car c'est assez emcombrant pour la déco que l'ont veut donner :)
lana-staros a écrit:
a pars avoir des fee'z :dollgifsorciere: j'aimerai bien qu'on ai une petite fille ou un animal qu'on pourrez habillez et personnaliser comme notre dollz ou alors hmmm avoir la permission de prendre 10 objet ou je sais pas combien de notre choix gratuitement d'un magazin OHMYDOLLZ
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ! JE VEUX SA ! C'EST UNE TRES BONNE IDEE !!!

mini-dragibus a écrit:
Pour moi le cadeau idéal serait de pouvoir enlever les portes, l'armoire et les 2 fenêtres présentent dans le loft au début, car c'est assez emcombrant pour la déco que l'ont veut donner :)
a ouai cool !!