Vous n'êtes pas identifié.
Trop de dur de choisir, on a déjà tout absolument tout. Sarah fais nous la surprise, je suis sur qu'on ne sera pas déçu (sauf pour les éternelles insatisfaites et plaignante) :dollgifsorciere:
cawille91 a écrit:
Autre rêves pour ma part :
C'est bientôt halloween alors pourquoi pas faire une chasse d'objet ou on gagnerait une tenue de sorcière ou de mort vivant ou vampire ou poupée machiavélique ou gothique ou autre ..? Une tenue vraiment effrayante + accessoires compris pour 50 objets sa serait le top du top ;)
Owi ! Le lundi soir une chasse aux objets ! Avec une VRAIE tenue de sorcière ! (J'ai été déçue de pas avoir de nouveau chapeaux de sorcière cette année
)
Attention, la tenue qu'on peut gagner au test de personnalité est MAGNIFIQUE !! mais ca manque de chapeaux, les seuls qu'on a sont useless, dans a peine trois coloris, et certes, ils sont jolis, mais c'est pas ce que je cherche pour ma fée... En plus, la chasse aux objets, c'est gratuit, donc accessible à toutes ! voila :dollgifsorciere:
J'ai une nouvelle idée; après avoir cités un métier qui gagne plus $$; une quête moi chère; des robes magnifique; une quête de noël magique et pas chère..j'ai penser qu'il faudrais que les quêtes durent plus longtemps sinon! Genre 2 ou 3 semaines; ça serait déjà plus accesible à tout le monde! :) 
Désoler mais je n'ai pas eu la force de consulté les 32 page de questions et autres donc, je vais poser une question ^^ Pour avoir le cadeau en question, faut il avoir finit la quete et avoir les 2 pièces en cadeau ?
3 semaines, ca fait beaucoup et puis ca sera pas possible je pense, le système actuel, on a une quête toutes les deux semaines, sachant que la quête dure une semaine ca donne a chaque fois : quête, économie, quête, économie, etc.
Je doutes que Sarah veuille changer de système, et je doute aussi que ce soit plaisant d'enchainer quête sur quête... T'imagine, tu finis a peine une quête qu'il y en a déjà une nouvelle ? Je deviendrais folle moi perso... 
Cette nuit j'ai revé que l'on finissait une quête et qu'a la fin de la quête (sans qu'on le sache :) on aurait une piéce (d'ancienne quete)dans toutes celles qu'on pas (différente par joueuse) et pour celle qui les ont toutes une autre dollz mannequin ou une réduction de 50%(ou moins car je ne pense pas plus) sur toutes la prochaine quete (ou les 4 premiers étapes)Avez vous Compris?
Ou (Pas cadeaux de quetes donc je sais c'est hors-sujet pas besoin de me le répeter 100 fois:non: ) avoir,dans le loft,une sorte de ciseaux...Ou pars exemple,avec les robes,on les coupent pour en crée des hauts...les jeans en short...les grandes jupes en mini jupes...les bas de robe en jupe...les chaussures qui montent vers le genou...Hop on coupe sa nous fais des petites chaussures ou des grandes bottes en bottines....Compris??(Ou une palette de couleurs pour les changé de ton mais sa se sera surement un nom même si cela nous ferais économiser :S)Avez vouys compris?
Je suis pour la chasse aux objets, moi aussi j'aimerais avoir un joli chapeau de sorcière
:dollgifsorciere:
Une quête ou tout les meubles serait blanc comme neige, ce serait beau à regarder, à la fin nous gagnerons un mannequins surnaturel ( fée, lutin [...] ) On pourrait customisée nos meubles, pour quelques fee'z. Une quête sur l'Hiver :)
five-february a écrit:
Une quête ou tout les meubles serait blanc comme neige, ce serait beau à regarder, à la fin nous gagnerons un mannequins surnaturel ( fée, lutin [...] ) On pourrait customisée nos meubles, pour quelques fee'z. Une quête sur l'Hiver :)
Ouii!!!
Une pièèèce :)
Cliquez sur ce lien svp :http://kissmiss199.mondozoo.com
Moi je crois que j'ai une super idee ben on aurais pendant 1 mois des rédustion exemple: code de 4.5 450 feez au lieu de 350 ou $$$ 45 au lieu de 30 35 jetons au lieu de 25 2 bons cdeaux au lieu d'un ,,,,,!!!!!!!!! 20 pts de caracteristique au lieu de quinze 2 pieces pour 200 feez
Pour la dernière étapes des quetes on pourrait nous reproposer les fins des quetes a doubles choix avant la création du retour en arrière comme par exemple la forêt ou les 2 couturiers de blood roses voir même celle de halloween de l'année passée, mais cette fois avec un retour en arrière pour celles qui n'aurait pas du tout fait la drague....Je pense que pour celles qui on vécu le choix elles doivent peut-être regretter leurs choix ou autres choses...
Ce serais un beau cadeau non..enfin c'est plus une idée qu'un cadeaux non...
Se serait comme aller dire bonjours à nouveaux à ces personnes une nouvelle fois (car c'est un peu triste de se dire que je les rencontres et apres on les vois plus du tout xD)
Huuuum! Qu'on puisse par exemple dessiner des objets sur paint (ou autre logiciel) qu'on peut avoir dans notre loft (quelque chose que seule notre doll peut avoir) ...? Bon c'est pas très claire mais en bref, qu'on puisse avoir nos créations dans notre loft ^^
OhMyDollz est déja GENIALE !
Mais pour ma part j'aimerais bien avoir des perruques au cheveux long mais pas SUPER SUPER long , pas comme celle d'OhMyJackpot , un peu comme quand les cheveux sont lisses d'Ayem de Secret story 5 . :P
Les perruques au long cheveux c'est mon rêve . Des robes , des chaussures de jolies vestes a gagner gratuitement dans notre loft comme pour la fenêtre que nous avons gagner hier ;).
Et des mannequins comme accessoire .
gabrielle-ray a écrit:
3 semaines, ca fait beaucoup et puis ca sera pas possible je pense, le système actuel, on a une quête toutes les deux semaines, sachant que la quête dure une semaine ca donne a chaque fois : quête, économie, quête, économie, etc.
Je doutes que Sarah veuille changer de système, et je doute aussi que ce soit plaisant d'enchainer quête sur quête... T'imagine, tu finis a peine une quête qu'il y en a déjà une nouvelle ? Je deviendrais folle moi perso...
Vu de cette angle là; oui. Je pensais plutôt à une quête par mois; mais une grande quête; pas trop chère; avec de sublime cadeau (ce qui est déjà le cas) et qui dure semaines pour avoir plus de chance de finir la quête sans en avoir pour 10€ de codes.. 
korean a écrit:
Huuuum! Qu'on puisse par exemple dessiner des objets sur paint (ou autre logiciel) qu'on peut avoir dans notre loft (quelque chose que seule notre doll peut avoir) ...? Bon c'est pas très claire mais en bref, qu'on puisse avoir nos créations dans notre loft ^^
En gros; comme dans star.doll? (je sais pas si tu connais; mais tu peux faire tes habits : tu fais to même le motif; tu choisis quel type de fringue tu veux; et t'achètes). Enfin; en mieu non? :p :lol:
Dernière modification par i-want-your-love (2011-10-30 12:04:20)
Oui, la je comprends mieux ce que tu vise, et effectivement, ca pourrait être intéressant, ca ferait un peu genre "les objectifs du mois avec telles et telles choses à la clef" et les cadeaux ainsi qu'objectifs pourraient changer tous les mois (ou un mois sur deux, dont un mois où y aura rien a ce niveau là)
Toutes ces idées sont excellentes ! 
Je suis pour la chasse d'halloween et aussi pour ce système de longue drague x)
Des feez ou des $$$ c'est pas mal
Mais avoir des pièces ça serait le rêve du rêve :bisous:
J'aurai bien dit,aussi,dans l'idée des cheveux d'Ayem.Des cheveux "animés" quand on clike dessus elle change de coupe (attachés,lisse,bouclés,chignon...)
MAIS !!! Apprenez à lire !!! Je sais qu'il y a beaucoup de pages, mais au moins lire les 5 dernière sur lesquelles ca a été répété et répété je ne sais combien de fois, venez pas me dire que c'est TROP long !! Ca m'a prit 5minutes moi !!
Les FEE'Z et $$$ ca a déjà été dit par sarah : LAISSEZ TOMBER CES ID2ES LA !!!
les objet que l'on gagne en achetant ce qu'il y a comme par exemple:
on achète les chaussure et on gagne une robe.Ce serait bien aussi de gagner des objet collector des autre quête que l'on a pas pu faire.:doll_oeil: 
Dernière modification par lysalou (2011-10-30 12:15:29)
Oulàlà... Question difficile... Heumm... La célébrité de notre choix version mannequin
? Ou mieux... La possibilité d'avoir 5objets GRATUITS dans n'importe qu'elle boutique. Mais après tout... ce n'est qu'un rêve. L'idée de cro-doudou était vraiment pas mal, dommage que c'est impossible :bisous:
Dernière modification par chanel-salvatore (2011-10-30 12:19:26)