Vous n'êtes pas identifié.
Je suis totalement d'accord avec Bella0000000000 ce qui serait se serait des packs et surtout avec des feez car tres peu de personne sur ce site peuvent avoir des feez c est pk ce serai bien que le jeu oh my dollz sois totalement gratuit en postant ce message que j espere tu va lire sarah j aimerais que tu reagissent a mon idée
MERCI ET BISOUS DOUX A TOUTES LES DOLLZ!!!!!
Proposer un pack ne serait pas une bonne idée.. Du moins à mon avis. Il faudrait quelque chose accessible à toutes. ( Oui, car pour les quelques packs qu'il y a eu, il fallait fournir des fee'z, et même sans, le mettre à la fin d'une quête peut être une bonne idée, mais encore faudrait-il l'avoir finie ! ) Je n'ai pas encore d'idées, hormis peut-être la journée tout à 1 $$$, comme proposé précédemment. Ainsi, même les filles ne gagnant que 3 $$$ par jour pourront s'acheter des choses qui leur paraissaient hors de prix avant :).
dollz-morte123 a écrit:
Proposer un pack ne serait pas une bonne idée.. Du moins à mon avis. Il faudrait quelque chose accessible à toutes. ( Oui, car pour les quelques packs qu'il y a eu, il fallait fournir des fee'z, et même sans, le mettre à la fin d'une quête peut être une bonne idée, mais encore faudrait-il l'avoir finie ! ) Je n'ai pas encore d'idées, hormis peut-être la journée tout à 1 $$$, comme proposé précédemment. Ainsi, même les filles ne gagnant que 3 $$$ par jour pourront s'acheter des choses qui leur paraissaient hors de prix avant :).
Je suis entièrement daccord avec toi ^^ une jounée a 1 $$$ sa serait génial , sauf pour les meubles cher, les laisser a 10 $$$ mais ce n'est qu'un rêve ...;)
Justement, n'est-ce pas la rubrique czwille91 ;) ?
Sisi ;)
autres kdo de rêve sa serait :
-un magasin ou c'est pas cher ;)
- des mannequins qu'on peut coller aux dollz ( ou pas ;D)
-Un ou des mannequins hommes aux choix+ boutique consacré a ses fringues
je n'ai pas d'autres idée mais sa viendra ;)
pouvais vous me dire si sarah a deja ecrit quelque chose a propo des feez? car justement il fodrai manifester pour que le jeu soi completement gratuit et donc avoir des feez gratuit
c vrai il pourrai sois nous donner e choi entre les grande surface et les petit magasin dommage que les magasin nest pas de nom
Tout est dit page 15, et dans les premières pages également >:O !
elle a dit : pas de feez, pas de changement de position et pas de vente d'objets car C'EST IMPOSSIBLE !!!
voilà je pense que son message sera clair maintenant !
D'un côté soyons réaliste au niveau des fee'z c'est OPTELO et non FEERIK qui s'en charge. ( Enfiiiin.. Non .__. ? ) Boh, perso maintenant je vais attendre la sortie de la surprise *o*.. Le mieux est d'attendre ^^
ok c est bn maintenant je pebse que j ai compris mais! pk mets tu carrement que C'EST IMPOSSIBLE !!?

Dernière modification par petsh28 (2011-10-30 07:32:17)
javou:ouf:
petsh28 a écrit:
pouvais vous me dire si sarah a deja ecrit quelque chose a propo des feez? car justement il fodrai manifester pour que le jeu soi completement gratuit et donc avoir des feez gratuit
C'est impossible, un jeu gratuit sarah serait payer comment ? Elle travail beaucoup pour toutes ces nouveautés qui nous réjouisse à chaque fois. Il y aura toujours et ça ne changera jamais des feez non gratuit et de plus sarah à dit non au feez p10 le 230ème message exactement :
sarah a écrit:
Re bonjour les filles !
Merci pour toutes vos supers idées, cependant rien ne sert de dialoguer sur deux points : les fee'z et la vente d'objets.
Bonne journée à toutes !
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-30 07:50:50)
DES FREEZ OU DES OHMYDOLLARDS MES LES FREEZ SONT MIEUX LOL :doll_oeil:
JE VOUS ADORES VOUS TOUS LES FILLES 
aucun cadeau de rêve pour ma pars on a déjà de super déco et tout ;)
j'aimerais seulement que dans les quêtes ou les évènement tout correspondent 100% au thème mit en place même si je sais qu'il en faut pour tout le monde il y a plein de quêtes tout au long de l’année donc tout le monde aura de tout =)
je m'explique pour la quêtes Halloween ou les cadeaux des coffres on a eu pas mal de chose qu'on peu avoir tout au long de l'année la je m'attendais a avoir plein de truc d'Halloween , des costumes, des tete de squelette des citrouilles, des deco Halloween, des morts vivant enfin des trucs qui font peur et la pas grand chose d'halloween
je critique pas les cadeaux qui sont super beau ou les idées qui débordent pour nous amuser juste que les thèmes ne sont a mon gout respecté a 100% c'est des évènements qui arrivent qu'une fois par ans, noël, pâques et Halloween ca serait bien qu'on puisse avoir plein de chose qui y correspondent a fond car se sont souvent des quêtes ou des périodes très attendu...
maeva420rdg a écrit:
DES FREEZ OU DES OHMYDOLLARDS MES LES FREEZ SONT MIEUX LOL :doll_oeil:
JE VOUS ADORES VOUS TOUS LES FILLES
On a dit à plusieurs reprises qu'on ne pouvais PAS pour les feez ! Sarah l'a dit elle-même !
Un super cadeau fin de quête pour le prochain Halloween: faire un truc + momies et poupées vaudou
genre on peut coller le mannequin sur sa doll un peut comme celui dans le magasin Halloween actuellement
idée pas très original car déjà existante avec les personnages de Emily & Sally de Burton et le squelette mais fort sympas je trouve :D
Autre rêves pour ma part :
C'est bientot halloween alors pourquoi pas faire une chasse d'objet ou on gagnerait une tennue de sorcière ou de mort vivant ou vampire ou poupée machiavélique ou gothique ou autre ..? Une tenue vraiment effrayante + accessoires compris pour 50 objets sa serait le top du top ;)
Idées en vrac...
> Une réorganisation au niveau de la boutique...
C'est à dire avoir une boutique pour les meubles par exemple (pck il commence à y avoir vraiment beaucoup de pages et c'est pas simple pour trouver ce qu'on cherche parfois).
Une boutique réoganisée pour les accessoires (ceux qui sont plus de la déco, ceux qui se portent, etc...)
Bon là, je viens de tilter qu'on parlait de cadeau de rêve, pas de suggestions de jeu... XD
Je reprend...
> Alors peut être de pouvoir moduler la maison...
J'explique.
On est beaucoup de joueuses qui n'ont que quelques pièces et ça devient assez immense la taille de la maison avec toutes les pièces grisées. Il faudrait que celles qu'on a pas, n'apparaissent pas (moins de cases) et qu'on puisse regrouper celles qu'on a dans la même zone. Plus pratique et plus rapide pour la navigation d'une pièce à l'autre.
> Dans la même idée de modulation...
Pourvoir passer d'une pièce à l'autre QUE pour celles de la maison proprement dite.
Pas les pièces à thème.
Avec un système d'escaliers que notre doll prendrait (animation de la doll qui monte l'escalier peut-être).
Mais peut-être que ça risque de faire un peu "bloc" pour celles qui ont vraiment toutes les pièces, du grenier jusqu'au garage...
> Développer les mannequins hommes, pourquoi pas ?
> Après, au niveau interaction sociale, je pense que c'est pas une bonne idée de trop vouloir... Sinon après on va tomber dans un jeu qui ressemble aux sims et c'est pas le principe d'OmyDoll...
> Quelque chose de plus travaillé au niveau des pièces c'est pas pas mal.
Après tout, ça reste un des éléments les plus importants.
Avec le développement des baies vitrées, peut-être des pièces (actuelles ou prochaines) avec un peu de profondeur de champ... ou alors de dimensions plus larges (hauteur surtout).
Pck parfois, les lampes tombent au niveau des tables et les fenêtres ou baies sont coupées.
Du coup, on profite moins de nos objets quand on aménage...
Donc je pense qu'une rénovation des pièces ça serait pas mal
Voilou :bisous:
Des feez ou ... des sous ! j'aimerais bien une quête' gossip girl' même si il y en a deja eu une *-*:dollgifsorciere:
Mon rêve c'est que pendant les quête on puisse choisir la couleur de nos cadeaux ou que les seconde fin ne coûte pas 150fee'z
d'accord avec elise7123
cawille91 a écrit:
Autre rêves pour ma part :
C'est bientot halloween alors pourquoi pas faire une chasse d'objet ou on gagnerait une tennue de sorcière ou de mort vivant ou vampire ou poupée machiavélique ou gothique ou autre ..? Une tenue vraiment effrayante + accessoires compris pour 50 objets sa serait le top du top ;)
Tres bonne idée
titpanda a écrit:
Des feez ou ... des sous ! j'aimerais bien une quête' gossip girl' même si il y en a deja eu une *-*:dollgifsorciere:
... je me tue a répéter que Sarah dit non pour les fee'z c'est marqué page 10 , 11 et 15 et c'est aussi marqué sur la page 31
Dernière modification par anicia (2011-10-30 09:45:37)
Mmmh...Pour moi ca serait...Plusieurs autres dollz à gagner,Mais des dollz en catégorie accessoire
.