Vous n'êtes pas identifié.
Saradu6-2:::Sarah a dis NON pour les FEEZ et les Dollards !!!!!!!!!!!!
Liser deja ce que Sarah dis en page 1 2 3 4 !!
Voici toutes mes idées, peut être quelles vous paraîtront bizarres mais je sais que je suis totalement folle parfois... :bisous:
-Je trouve qu'on devrait avoir d'autres métiers
-que l'on baisse le prix de l'ouverture des armoires magiques
-que l'on puisse refaire des anciennes quêtes
-que l'on fases des tenues particulières pour chaque métier
-que l'on crees une grande boite qui coute a peu près 15€ et que l'on puisse y mettre 8 choses que l'on voudrais beaucoup et les avoir
-que l'on ait une carte (a usage unique)pour passer un niveau
par exemple :
je suis au niveau 4,et je veut passer au niveau 5,mais je ne peut pas ,j'utilise la carte et je suis au niveau 5!
-Et pour finir, qu'il y ait des grandes soldes sur les habits pendant une semaine !
Merci d'avoir pris le temps de lire(si vous l'avez fait)
Et merci a vous, Sarah et toute l'équipe Feerik de nous avoir demande notre avis!
:omd: !
Dernière modification par nounourson-mignon (2011-10-27 11:27:28)
lala7 a écrit:
A la fin d'une quête quel serait notre cadeau de rêve ? ...
Hum ... Et bien , et bien ...
Sans hésitation des Fee'z et des §§§ !^^![]()
Sérieusement comme des dollz l'ont dit avant moi se serait GENIAL mais c'est imposible ...![]()
Mais quand même sa serait vraiment SUPER car , comme d'autres Dollz le disent ça serait la moindre des choses aprés tout se qu'on dépense ...![]()
Sinon , trés Bonne Question !^^ :dollgifsorciere:
T'a vu que c'est impoossible,alors,arrèteer de le demender!!!!!!!!
maryane2 a écrit:
lala7 a écrit:
A la fin d'une quête quel serait notre cadeau de rêve ? ...
Hum ... Et bien , et bien ...
Sans hésitation des Fee'z et des §§§ !^^![]()
Sérieusement comme des dollz l'ont dit avant moi se serait GENIAL mais c'est imposible ...![]()
Mais quand même sa serait vraiment SUPER car , comme d'autres Dollz le disent ça serait la moindre des choses aprés tout se qu'on dépense ...![]()
Sinon , trés Bonne Question !^^ :dollgifsorciere:T'a vu que c'est impoossible,alors,arrèteer de le demender!!!!!!!!
Euh ... C'est un Forum donc j'ai le droit de dire se que je veut .^^ Ensuite ils nous posent une question donc j'ai le droit de moi aussi répondre , OK !
Donc merci de ne pas m'agresser et de lire mon message en ENTIER car j'ai bien préciser que c'était IMPOSSIBLE ! 
Mon cadeau de rêve ? Un dressing interactif.
J'ai bien essayée de vous faire une description de ma pensée, mais ce n'est point chose aisée :/
Un manequin homme qui bouge de pièces en pièces avec la dollz.
Dernière modification par x-turquoise-x (2011-10-27 11:41:09)
sarah a écrit:
Hello les filles,
je répète une troisième fois au cas ou même si j'ai bien l'impression que mes messages passent à la trappe, les fee'z, la vente d'objets ou le changement de position de la doll, c'est impossible !
Bonne journée à toutes
Voila ce que SARAH a dis !!

x-turquoise-x a écrit:
Un manequin homme qui bouge de pièces en pièces avec la dollz.
ah non pas ça lol ! ça me stresserait un gars qui me suive partout comme ça 
- J'aimerais assez avoir une carte de réduction du style : pendant une journée, tout à -50% !
- une pièce féérie avec plein d'objets, plantes, animaux qui collent à la doll pour les utiliser dans les défilés !!!

Ok merci sarah on a plus beaucoup de choix la 
Heu ...Moi mon cadeau de rêve se serait que ...On ait une journée gratuite !! >w<
Dernière modification par bg-myrtille-bg (2011-10-27 12:28:11)
bon alors si mon idée a déjà été proposé je suis désolé mais la j'ai vraiment la flemme de lire 16 pages (j'en ai lu 10 c'est déjà pas mal).
le top ça serait une famille. genre les grands parents, les parents, frère sœur, cousin cousines, nièce neveux.
premièrement parce que dans les quête on fait toujours des trucs avec les amies donc ça changerais un peu (pour la quête de noël par exemple).
et deuxièmement des dollz on demandée des enfants sur oh my dollz et il me semble que sarah avait dit que cela posé des problème avec le coté "séductrice" des dollz. donc du coup avec des neveux et des nièces, ou des cousin(e)s en bas age ou ado, ça permet d'avoir des enfants, et de pouvoir continué a faire des dragues.ça permet également d'avoir des enfants de tous les âges. après a la fin de la quête on a juste quelques habit pour l'hiver et l'été(tenu extérieur et intérieur). et bien sur une pièce maison de famille ou l'on pourrait comme dans le jardin passer en automne, en hiver, etc. et comme chez Sarah avoir un coté intérieur et un coté extérieur.
Rha la la ! J'en peux plus d'attendre ! (Eh oui je suis pas patiente xD) C'est quoi le cadeau ?! 
Peut-etre pas des fee'z, pouvoir choisir une piece gratuite... Ca ferait enormement d'heureux je pense... OU pouvoir acheter une piece exclusive... Je ne sais pas...
C'est qu'un reve apres tout ;)
:bisous:
J'ai une nouvelle idée du cadeau ! On pourrait parler à Sarah en MP et commentaires une journée ou plus ? :lol:
Et si on pouvait obtenir de super belles voitures de collections , genre porch ou lambourgini , ou encore d'autres ... Je sais il y a déjà eu une porch , mais des lambourgini jamais .
Ou même des voitures retro , une bugati royale ou verron ...
Dernière modification par bussie (2011-10-27 12:41:33)
J'ai peut-être une petite idée qui pourrait plaire à beaucoup de doll.
Alors c'est sûr ça part sur le principe d'une pièce mais pas tout à fait comme les autres.
On peut la décorer comme on en a envie mais elle a une fonctionnalité très particulière.
Pour commencer, son nom : la friperie ! (ça parle à certains ? oui j'en suis sûr)
Ensuite je dirai que ce genre de privilège ne doit pas être accessible à tout le monde, genre des doll qui sont au niveau 50 pas avant (oui je mets la barre un peu haute mais c'est pas moi qui décide des conditions de cette pièce)
Après bien entendu les nouvelles doll qui font la drague et qui obtiennent la pièce peuvent bien entendu s'en servir la décorer et même vendre mais la restriction de niveau ne s'adresse que aux autres joueuses.
On aurait droit d'y vendre que des vêtements qui existe en magasin et pas au delà du prix de vente.
Mais en contre partie on aurait pas le droit de vendre les objets qu'on gagne (collector)
Je ne sais pas ce que vous en penser mais pour ma part, en plus d'avoir des mannequin homme en plus avec une boutique spécialement pour eux. Je ne vois pas d'autre cadeaux de rêve de fin de quête ^^
Kaoru, c'est une idée super intéressante je trouve, elle permettrait de vendre les objets que l'on achète pour les quêtes mais qui ne nous intéressent pas ou alors les erreurs des achats à double *perso ça m'est arrivé plus d'une fois avec mon navigateur qui beugue*. Où alors simplement les gouts qui changent.
En gros, ce serait aussi un cadeau idéal pour moi
Oooh, un cadeau de rêve :D, c'est géant ! Je n'ai pas eu le courage de lire les 16 pages, seulement 8 c'est déjà pas mal non ? ^^, voici mon idée :
Pour moi le cadeau de mes rêves seraient de rejouer la quête de notre choix, (sans payer 150 fee'z). Par exemple choisir parmi les quêtes que nous n'avons pas pu faire, une seule pour pouvoir la faire ! Enfin tout ça pour dire qu'une fois la quête finie, avoir dans la dernière étape un accès à une ancienne quête :D.
Voilà, bisous les dollz ! <3
akuma-kaoru a écrit:
Ensuite je dirai que ce genre de privilège ne doit pas être accessible à tout le monde, genre des doll qui sont au niveau 50 pas avant (oui je mets la barre un peu haute mais c'est pas moi qui décide des conditions de cette pièce)
Hein !? Niveau 50 ?! Je ne suis pas contre mais...On ne pourrait pas baisser le niveau ? Niveau 40 ou moins...
Ah mais c'était seulement un exemple, après c'est à Sarah de fixer ses conditions
Comme elle le précise, la vente d'objet est impossible mais sous cette forme que je présente, pour moi elle ne l'est pas... après c'est tout dans la volonté de faire les choses.
Je trouve que niveau 50 c'est déjà bien :dollgifsorciere:
J'aime bien l'idée de misssasou mais aussi pouvoir refaire des quêtes comme la dernière fois mais sans re-avoir les cadeaux des premières étapes, moi la dernière fois j'ai choisi de refaire la quête des anges et démons et j'ai reçu plein de cadeaux en doubles !
alors passez sur ma page !Je ne sais pas, les feez et les $$$ c'est une bonne idée mais je pense que je préférerai plutôt notre star préférée ( en poupée ) en cadeau à la fin ! nan ?:dollgifsorciere:
lolocop a écrit:
pour moi se serait de pouvoir moduler les pieces de la maison par exemple: le loft pouvoir deplacer l'armoire , les fenetres et les portes de place .
J'aime beaucoup cette idée (:
Ou aussi,ce serait bien,mais impossible de donne rune autre pose à notre dollz,mais il faudrait redessiner tous les vêtements du site ^^'
Hum, bonne question!
Les cadeaux illimités pendant un mois?
Une doll Sarah à choisir parmis nos amies, comme Laryssa et Mlle-Green l'ont proposé?
Une magnifique robe avec une traine qui fait la taille du loft?
La possibilité d'offrir des fee'z à ses amis en un temps limité?
Et ce dont je reve, mais qui est impossible: Le remboursement de la quete, en Fee'z!!