Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Hello les filles !
Les ventes Flash Happy Hours sont de retour toute la journée sur OhMyDollz !
Comment ça marche ? Plusieurs fois dans la journée et de façon totalement aléatoire , nous solderons un article choisi parmi une sélection pendant quelques minutes. L'article soldé apparaîtra en dessous de votre avatar sur la gauche du site.
Soyez attentives et surtout rapides !
Bon shopping sur OhMyDollz !
:dollgifsorciere:
J'adore les vente flash >< mais j'ai que 4$$
T.T
EDIT: 1er *-*
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-27 09:27:25)
Génial ! *o*
genial même si j'ai plaus d'argent
ps: 3°
Ca va être nuit blanche pour moi :D je veux tous les truck Halloween en reduc XD :dollgifsorciere:
ohhh oui des objets du magasin halloween 
Sarah , j'ai jouer a oh my danse ,:news: et j'ai payer 1 jeton , et j'ai gagnier 500 points mai apres 10 min d'attente je ne l'est est toujour pas la donC JE VOUDRAI AVOIR MET PONTS ET MON JETONS , merci ...
J'ai que 7 $$ !! Mais je vais essayer d'attraper quelque chose dans les ventes flash ^^ C'est trop biiiiien x)
Cool mais j'économise déjà pour la prochaine quête alors sans moi. Quoique si y'a vraiment un super truc en flash
...!
myriam-divinas a écrit:
Sarah , j'ai jouer a oh my danse ,:news: et j'ai payer 1 jeton , et j'ai gagnier 500 points mai apres 10 min d'attente je ne l'est est toujour pas la donC JE VOUDRAI AVOIR MET PONTS ET MON JETONS , merci ...
Excuse mais là, t'es complètement HS -_-' Il faut aller dans le topic OhMyGames pour en parler & pas ici je pense !
Cool :) Mais je sais pas si j'aurais assez de $$$ mais bon Merci sarah :)
Super!!!
yeah ! Merci beaucoup :bisous: !
on est toutes pareil on dit tous que l'on économise paceke les quete c'est magnifique mais sa te bouffe tout ton argent!!! 
Dernière modification par fries (2011-10-27 09:55:31)
Moi , pas de quête Halloween , cet année =P
Moi je prefere faire celle de Noël ^^ ! Alors j'ai de l'argent pour cet vente ;P
Yeaaah ! >w< Merci beaucoup !!Par contre j'ai que 13 $$$ ...J'espère que j'aurai assez ^^. 
GENIAL ! Je suis connecter depuis ce matin 8h30 en éspèrant qu'il y en aurait !! /
NAAAAAAAAAAN ! Je bosse toute la journée aujourd'hui T_T
super!!! merci sarah
j'espere qu'il y aura beaucoup de belle choses!!!

N'oubliez pas de faire des récaps, ou du moins de noter les objets, leur heure, leur prix soldé et leur url les miss ! C'est pour celles qui ne peuvent pas y participer à cause de leur absence :bisous:
lilalay a écrit:
N'oubliez pas de faire des récaps, ou du moins de noter les objets, leur heure, leur prix soldé et leur url les miss ! C'est pour celles qui ne peuvent pas y participer à cause de leur absence :bisous:
t'en fait je le ferai ;) tout du moin jusqu'a 12h00 ;)
fries a écrit:
lilalay a écrit:
t'en fait je le ferai ;) tout du moin jusqu'a 12h00 ;)
et si il faut je continurais 12h passé x)
Merci les filles
Dans ce cas si vous pouvez faire "comme d'hab", ça m'arrangerait :P
cool 
Discussion fermée