Vous n'êtes pas identifié.
lucie-nanami-s a écrit:
pfff quand est-ce que ces 2 accessoires seront dispo pour le défilé snif!!
![]()
http://www.ohmydollz.com/img/big/39196.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/7806.png
svp je veux qu'ils soient disponnible pour le défilé sinon ma tenue est nulle![]()
![]()
Il y a toujours les moyens de les remplacer par autre chose. Je t'assure ;)
freedom-is-art a écrit:
lucie-nanami-s a écrit:
pfff quand est-ce que ces 2 accessoires seront dispo pour le défilé snif!!
![]()
http://www.ohmydollz.com/img/big/39196.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/7806.png
svp je veux qu'ils soient disponnible pour le défilé sinon ma tenue est nulle![]()
![]()
Il y a toujours les moyens de les remplacer par autre chose. Je t'assure ;)
pis rose, c'est pas trop la couleur d'halloween, poussinette, essaye les mêmes en noir, en blanc, en rouge ou en orange :dollgifsorciere:
Je suis déçu.
Celle de l'année derniere était plus dans le contexte d'halowenn.
La, c'est plutôt les vampires et magicien...
Elle est belle, mais je suis déçu quand même ...

tro fort les vetement et jouyeux hallowen les amies HALLOWEN :dollgifsorciere:
HAPPY HALLOWEN ET SUPER TEHME:star:
Halloween, c'est vraiment un moment à part sur OMD.Pendant cette semaine, les jolies poupées férues de mode que nous sommes toutes disparaissent sous un masque effrayant. Cette année est particulièrement morbide (l'année dernière était plus axée sur les sorcières), mais ça ne me choque pas, au contraire, c'est jouissif de pouvoir transformer sa doll à un truc horrible, juste pour une semaine. Ça crée une effervescence. Dès mardi prochain, tout le monde aura repris sa visage angélique.
Et puis pour en revenir au sujet de ce topic, c'est le pied de voter! Pour une fois, y a pas de HS sur le podium XD, les perles pullulent, que du bonheur, quoi! Ça fait du bien.
cool
:dollgifsorciere:
oui mes jste je participe au concour et je trouve que ce serait bien de metrre mettre quelque chose our trouver une dollz pour qui on veut voté nn ????????
encors trop d'interdiction !!! :(

Vous êtes sur que le thème soirée Halloween a bien était compris parce que on dirais plutôt le carnaval mais bon!
Il me tarde Halloween pour que je fasse la tournée des bonbons et que j'en ai plein !!!
Même si j'ai 12 ans je vais encore faire le tournée !!!
Lol :dollgifsorciere:
comment on fait pour savoir en avense pour le defiller prochain:quoi:
ocelop a écrit:
comment on fait pour savoir en avense pour le defiller prochain:quoi:
On ne peut pas, il faut attendre l'annonce de Sarah qui se fait le lundi dans le courant de l'après-midi :doll_oeil:
Il y en a plein pas en rapport avec le thème . Je suis déçu
. Mais super thème tenue préparée et plus qu'a attendre les votes 
les dolls ont vraiment joué le jeu je rencontre beaucoup de très belles créations, qui donnent envie de crier mais pourquoi j'y ai pas pensé ???
hâte de voir le top 10 ^^
C'est le paradis, on peut ENFIN voter! 
pourriez vs me dire comment je peut avoir de l'argent pour acheter des fringues?
Wow :P
Très bon défilé,avec très peu de HS (Jusqu'au prochain défilé T__T).
J'ai l'impression que ma doll est carément Hors Sujet
Tout le monde à fait des super truc bien gore, avec des têtes coupés et du sang partout, et moi j'suis une sorcière ... J'aurais dû mettre plus de truc gore u_u En plus, il y avait bien écris qu'il fallait faire peur, mais comme d’habitude, mon admiration pour les sorcière m'a rattraper !
J'ferais mieux l''an prochain .. :/
Et comme l'a dit Amethyst, beaucoup de perles *o*.
Bref, Magnifique défilé, même si j'ai fais du HS, honte sur moi T_T
:dollgifsorciere: J'adore ce smiley.
Dernière modification par fransesca (2011-10-27 09:57:14)
Mouhahaha je crois que c'est un défilé palpitant. Je vois quelques HS, mais c'est rien à côté des tenues qu'on peut croiser quasiment à chaque fois ! Et je crois que c'est la première fois que le top est aussi serré dans les votes aussi longtemps. Elles sont toutes à un vote près. J'ai l'impression que les autres fois, ce phénomène se dissipait à la fin de la première journée. Oo
Maudit aléatoire 
Je suis moche
personne va voter pour moi ! c'est difficil quand on a pas de $$$ pour acheté ce que l'on veut ! 
rachela22 a écrit:
Je suis moche
personne va voter pour moi ! c'est difficil quand on a pas de $$$ pour acheté ce que l'on veut !
Comme tout le monde au début du jeu. ;)
Faut patienter.
freedom-is-art a écrit:
Mouhahaha je crois que c'est un défilé palpitant. Je vois quelques HS, mais c'est rien à côté des tenues qu'on peut croiser quasiment à chaque fois ! Et je crois que c'est la première fois que le top est aussi serré dans les votes aussi longtemps. Elles sont toutes à un vote près. J'ai l'impression que les autres fois, ce phénomène se dissipait à la fin de la première journée. Oo
Oui ^^ j'ai l'impression de suivre un match, à chaque heure IN? OUT? Waaaaah trop de suspens va avoir raison de mon petit coeur :p pour la peine je reviendrais vous hanter!
Mais c'est vrai que pour mon retour dans les défilé ça fait plaisir d'en voir un avec autant de créativité! J'adore halloween :3