Vous n'êtes pas identifié.
Merci les filles
bisous:aomd_bisous:

J'ai une petite idée qui me trote dans la tête mais tout d'abord je suis pour l'idée du replay d'ancienne quète ^^
voici mon rêve de fin de quète :

Bref, ce que je veux dire pourquoi ne pas donner libre cour à l'imagination des stylistes (ce qu'elles ont toujours fais ^^') pour des créatures fantastiques. 
:dollgifsorciere: Je propose:::dollgifsorciere:
-1:Des Robes qui ont un bouton ou elle changent d'apparance et une boutique avec plusieurs robes pour que les robes selectionner changent
-2:Avoir des clones des celebrites ext::(Jena lee,Lady Gaga,Beyonceé,Rihanna(nouvelle apparance), bella dans Twilligt....)
-3:Avoir des objets qui brille et qui s'illumine avec un bouton
C' est très dur de répondre, on as déjà de magnifiques cadeaux à la fin d' une quète ... ce que tout le monde voudrait ce serait des feez ... pour accéder à des services payant sans payer justement ...hum ... je n' en ai aucune idée, par contre ce serait cool, que , quand l' on suprime des vètement, on gagne la moitié, en $, que ce que cet habit nous a couté ... comme les habits que l' on as au début et que l' on ne veut plus vraiment maintenant, seuleument les habits achetés ! autrements c' est trop facile ! mais ce serait vraiment sympa !
Ouais personne n'y a penser??
en tous cas,
moi je dirais un pack avec fee'z, ohmydollard, jeton et des habits (peut etre que j'en demande un peu trop!) :omd:
j'adore les idées des mannequins homme !
Mais aussi le problème avec moi c'est que je n'ai jamais assez de $$$ pour finir une quête...
donc là en faite je me fais des idées en me disant "cool on va avoir plein de trucs et tout ça va être génial !" mais en faite une petite partie de omd ne pourra pas en profiter... Mais bon c'est pas grave !! :dollgifsorciere:
Mais j'adore l'idée de laura576 !!
(surtout le n°2 !) :doll_oeil:
Ouais je trove aussi,c'est original avec des stars,Je peut peut etre mettre dans les ideés les mannequins pour Sarah?? Merci d'aimer en tous cas .Biiz:love:
Des feez des $$$ est avoir des jetons tout les jour sur ohmygame non?
Des habit de reve gratuit bon je croit que j'en demande tros!

euhhhh .... DES FFFFFFEEEEEEEEZZZZZZZZZZ
ET POUVOIR ACHETER UNE PIECE SANS FEEZZ
oui c'est ca mon reve:magic:
cadeau de reve pour moi se serait de pouvoir changer toutes les pièces comme je veux parce que certaine me serve a rien ,je n'y vais pratiquement jamais dommage comme la rue,garage,foret,pièce mariage,palais royal ,paradis, foret enchantée,aquarieum, moi je reve d'une nursery avec tout ce qui va avec .bisous et bonnes idées
Des feez,SARAH a déja repondu a sa.Elle a dis 'NON' il me semble.
Je ne comprend pas trop pour les fee'z...
Pourquoi sarah ne veut elle pas, même si c'est juste un tout petit peu ?! 
Parce que je sais pas,Faut savoir que,Si il y'a des FEEZ Et des truk payants,C'est pour payer le serveur ou est heberger le jeux.Voila a quoi sa sert. :P :omd:
Oui mais là se serait pour une quête dans l'année : ex: les grandes vacs (je sais c'est dans longtemps !) mais même si se serait un tout petit peu, on saura que ils ont fais un geste super gentils ! Mais pour moi quand on me demande le cadeau de rêve, perso je pense au feez, on nous a demander ce que se serait et ben nous on a répondu... c'est tout ! 
En plus on nous a dit tout sauf des pièces... 
Tu sais,Les FEEZ se donnent pas comme ca meme a des quetes,C'est comme l'Argent,Sa
se merite.Tu sais,Certaines DOLLZ on l'air gentilles mais au fond,Ece-Que les FEEZ se
donnent a celles qui te fond tu mal a l'tinsulter??Non faut meriter des FEEZ
oui c'est vrai!
mais c'est domage 
Faut pas les mériter faut les payer, nuance 
Des mannequins qu'on pourrait acheter a chaque fin de quête :dollgifsorciere:
Maryane69,Les FEEZ sa se metite aussi mais pas de Sarah ^^ Et OUI faut les payes les FEEZ parce que,Le jeux est sur un serveur qui aide le jeux a etre en ligne.C'est comme un loyer.Plus d'infos par MP moi. :doll_oeil:
Katiana-51, Quelle mannequin tu parle???:Explique 
popstar26-2 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
andreia75 a écrit:
Pouvoir donner les expressions que l'on souhaite à notre dollz et/ou la changer de pose!
![]()
Merci!Sarah ou un/une modélisateur(trice) (je ne sais plus trop ^^') a dit que c'était impossible pour le changement de position de la dollz car il faudrait refaire tout les habits ce qui prendrait beaucoup trop de temps.
Ont dit modéRATRICE !
![]()
Non ce n'est pas ce que veut dire cette demoiselle, le travail de modérateur/trice n'a rien à voir avec le métier de graphiste, d'illustrateur, ce dont veut parler perle-de-corail ^^
des $$$ ca serait génial,et des feez pour acheter des piéces