Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes ! :).
C'est une question où il est difficile de répondre, car on a déjà tout :D . Bon je vais quand même essayer de répondre.
Hum... L'une des choses qui serait pas mal, c'est de pouvoir faire un genre de petit commentaire en disant le thème de la prochaine quête, pour qu'on s'y prépare ^^ . (sondage pour voir qu'est ce qui plairait le plus. Je sais, ça a déjà été fait, mais les autres choix qui n'ont pas fait l'unanime n'ont pu être exaucés [exemple: le thème sur l'histoire, ça aurait pu être pas mal *.*] bref, je m'égare).
Ah, et peut-être de beaux mannequins hommes x). (*faudrait que je mettent les miens dan mon loft, tiens*).
J'aime bien l'idée de la pièce évolutive ^^.
Des fee'z et des Dollars :) :D:omd:
Heuum... Toutes vos idées sont génial les fille!:) Je pense pas que se soit possible des fee'z!Une doll articulé ou a qui on peut changé d'humeur se serait chouette!:D
Voici mon idée pour ceux qui ont "la flemme" de parcourir les idées: Page 7, la première !
Joyeux Halloween ! :dollgifsorciere:
Moi j'aurai dit que on pourrai faire une sorte de loft en 3d c'est vraiment excitant!
Sa serai vraiment bien !
ou sinon les ancienne pièce de quête a gagner.
Mais les mannequins a gagner c'est un peu répétitif non?
Avoir des stars dans notre loft! Ex: Paul Wlaker, Jake Gyllehaal, James franco, etc... un peu comme des enciennes dragues! ou J'adore recevoir des mannequins pour remplir les pièces, quand il y a une drague avec des mannequins c'est sure que je vais la faire au complet!!! & Avoir des magnifiques robes! J'adore les quêtes avec des tenues hautes coutures!! ;) Mais dison tout ce que j'ai dit on là déjà!! :bisous:
maryane69 a écrit:
fries a écrit:
maryane69 a écrit:
moi j'aimerais bien une carte "joker" qu'on puisse utiliser pendant une quête, par exemple si les objets à acheter pour franchir une étape de quête ne nous plaisent pas, on ne les achète pas mais on utilise cette carte joker pour avoir quand même les cadeaux et passer à l'étape suivante.
ça permettrait justement d'éviter d'avoir 32 baignoires et 47 canapéstu veut parler d'économie en gros si il y a pour passer l'étape:
une sac a 10$$$
un lit a 30$$$
une affiche a 5$$$
tu l'utilisera pour le lit parceque c'est le plus chère ou carrement seuté l'étape?pour toute l'étape
![]()
après si le tabouret ou le lit te plait, rien ne t'empêche de les acheter quand même, le but est juste de débloquer le bouton "étape suivante" :doll_oeil:
ah d'accord je suis d'accord maintenant :)
Le cadeau de mes rêves serait une quête avec un grand nombre de robes de toutes sortes, vraiment toutes différentes comme un dressing remplit de robe pour notre chère doll 
des feez ou des ss ça a pas de sens ds une quête vu que c'est ce avec quoi on la paye!!
bah je voudrais bien de belles tenues avec des dentelles et puis les animaux fantastiques comme à la fin de ces quêtes c'était bien aussi
Oh , rien , tout est déjà parfait dans les quêtes !
Quoi que... Mon cadeau de rêve à la fin d'une quête serai les habits d'une star et les meubles de son logement :) ! :bisous:
Se serai une super idée , Chaque étape de la quête serai sur le thême d'une star , et pour la dernière étape , se serai une star plus fabuleuse que les autres , plus connu et plus belle :) Ou alors , on pourrai choisir entre deux star , une fois qu'on aurai choisi , on gagnerai ses habits, les meubles de son logement , plus ....un objet interactif ! par Exemple , un micro qui fait de la musique , des lumières qui clignotent...!
Voilà pour mes idées , à bientôt!!!
Ou sinon a la fin d'une quête on pourait gagner une prinscesse et un prinsce devant un château
moi mon cado de reve c'est que mon email soi valide
Je dirais LES pièces des anciennes quêtes car pour les nouvelles filles du jeu elles n'ont que les pièces des nouvelles quêtes en ce n'est pas cool pour elles!
des freez mais bon je pence que sa ne sera pas possible :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
L'idée de bibileiso et de cathialine me plait bien!! Ce serait super d'avoir des mannequins hommes et une boutique spéciale pour eux! Mais l'idée de pouvoir changer de posture nos dollz est aussi bien (idée venue de cro-doudou)!! Ou alors avoir un mix des plus beaux cadeaux déjà vus dans les quêtes et choisir! 
Un Pack Mannquins ( 5 ) QUI COLLENT avec des $$$ et un rabais sur la boutique Luxury ^^
Vous en penser quoi de mon idee a la page 8 ?
(si je me suis fait comprendre :s)
:omd:
cro-doudou a écrit:
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
En faite,imagine le travail des pauvres graphistes qui devront crée des vêtements pour chacune des positions, en plusieurs vêtements, avec un apport constant. C'est une super idée mais après il faut penser qu'il on une vie aussi :).
Moi, mon idée serait que l'on puisse "crée" notre propre objet (meubles, vêtements, animaux, ...). On aurait plusieurs éléments et on fairait un peu ce que l'on voudrait avec x).
Mais j'aime bien aussi l'idée de se servir dans les objets des quêtes précédentes :). Et pourquoi pas prendre aussi un métier (je rêve d'être styliste *-*, mais je n'est malheureusement pas pu me payer cette quête :'()
De refaire d'anciennes quetes gratuitement , ou alors de choisir des cadeaux d'anciennes quetes :bisous:
J'aime beaucoup l'idée de namy91. Sinon, des feez, oui. Et sinon, à la fin d'une quete. On aurait une barre de recherche où on pourrait taper une quete qu'on a pas faite ou qu'on aimerait refaire, et on gagne quelques objets de cette quete. Ou refaire cette quete. [je dis car je suis trop triste de pas avoir pu participer à celle de Harry Potter xD] SInon OMD est super. Et est-ce que on pourrait refaire une quete H.P? Ou faire un magasin avec des themes de films ce serait marrant :) Bisous et j'adore OMD
:omd:
Hum ... Moi je dis qu'il faudrais mettre que 4 ou 5 étapes et pas 7 ! Sa couterais moins cher et en cadeaux des FEE'Z, des bons de cadeaux ou des jetons pour Oh My Game :]
OOh.. Noius pourrions VOIRU N RELOOKING ou l'on peut mettre le nombre de cils qu'on veux, les supperposer, ensuitemettre plein de coupe de cheveux aulieu d'une.. XD Je sais pas 
Ah un cadeau de rêve ???
Pouvoir ranger par catégories tout ce qu'on a au grenier !
Que la fenêtre du loft (et des autres pièces) soit plus grande !
Mais ce que je voudrais, c'est que ma doll adorée ait une petite soeur, genre douze ans, une mini-doll, quoi !
Mais je suis sûre que vous avez déjà une idée aboutie...
Le cadeau de rêve?...
Sans aucun doute la remise en ligne du Doll'z Tchat!