#126 2011-10-26 11:49:30

x-cullen-baby-x
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Votre cadeau de rêve sur OhMyDollz !

Moi j'aimerais bien avoir des bons kdo et des jetons a la fin de la quete sa serait super et happy halloween a sarah et a toute les dollz :dollgifsorciere:

#127 2011-10-26 11:49:54

saphirephoebe
Doll pipelette
Lieu: Je sais pas. °-°"

Moi j'aimerai que celles qui ont fini la quête puissent avoir une réduction sur la prochaine quête ou bien les trois première étapes faite.Bien que je ne pourrai pas finir cette quête.

Dernière modification par saphirephoebe (2011-10-26 11:50:59)

Turn up, turn up !

#128 2011-10-26 11:50:55

rebeccaxd
Nouvelle doll

moi jdis aussi soit des fee'z , soit  des $$$ !aomd_fan

#129 2011-10-26 11:53:33

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

olimala a écrit:

Peut-être une sorte de... pass VIP ? Quelque chose qui débloquerait pendant, disons une semaine, plusieurs nouveaux avantages sur omd. Des avantages plutôt techniques mais utiles : pouvoir changer autant de fois qu'on veut les filles au défilé sans devoir attendre deux minutes, avoir 40 votes quotidiens, une réduction de... allez, soyons fou, 25% sur un magasin au choix, etc. !

Et comme il faut quand même que ce soit "un cadeau de rêve", ce pass VIP comprendrait des avantages un peu plus marrant :) Peut-être pouvoir ouvrir un tchat avec un décor de fête, pendant cette fameuse semaine, mais sur invitations seulement pour éviter les débordements qui ont conduit à fermer le tchat en question ? Et avoir accès à une boutique dans le type de Luxury ou de Idollz avec des robes exclusives dignes des VIP que nous seront !

Peut-être que c'est un peu exagéré et impossible, mais j'aime bien cette idée de pass ;D

Bisous aomd_bisous

Waouh, quelle bonne idée, c'est vraiment cool ça!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#130 2011-10-26 11:55:04

kld1
Nouvelle doll

Humm.. des fee"z :D

#131 2011-10-26 11:55:18

cameryn
Doll habituée
Lieu: Reunion

Moi je trouve qu'un agrandissement de pièce de notre choix serait intéressant. Sinon je vois pas trop parce qu'on a déjà tout sur OMD.

#132 2011-10-26 11:57:50

kilarie210
Nouvelle doll

Des fee'z et des $$$ et rejouer des quêtes qu'on a pas fait sa serai bien aomd_fan

#133 2011-10-26 11:57:57

lali-euge
Doll habituée

yzvane a écrit:
Alors... moi j'aimerais le droit d'entrer ponctuellement dans une boutique magique & de me servir en objets de quêtes précédentes à des prix raisonnables (voire pouvoir en prendre une dizaine ou quinzaine, sans payer, à titre de cadeaux). Des objets que je n'ai pas, des objets que j'ai peut-être déjà mais que je voudrais en double.

Mon avis : J'A.D.O.R.E !!! L'idée des Fee'z et $$$ et pas mal non plus aomd_smile

#134 2011-10-26 11:59:54

melissandre38
Nouvelle doll
Site web

Ca serait bien d'avoir des feez ou des $$$ :doll_oeil:

#135 2011-10-26 12:01:33

Ancien joueur fries
Invité

lali-euge a écrit:

yzvane a écrit:
Alors... moi j'aimerais le droit d'entrer ponctuellement dans une boutique magique & de me servir en objets de quêtes précédentes à des prix raisonnables (voire pouvoir en prendre une dizaine ou quinzaine, sans payer, à titre de cadeaux). Des objets que je n'ai pas, des objets que j'ai peut-être déjà mais que je voudrais en double.

Mon avis : J'A.D.O.R.E !!! L'idée des Fee'z et $$$ et pas mal non plus aomd_smile

moi pour moi des objets exclusif doive le resté ce serai lassant de voir que tout le monde a la meme robe ou quoi que ce soit d'autre il faut diversifié un poco....

#136 2011-10-26 12:02:17

candice38
Doll pipelette

Pouvoir refaire une quête de notre choix que l'on a raté  :dollgifsorciere:

Can you Feel this Magic in the air ? (:

#137 2011-10-26 12:02:36

ceriz
Nouvelle doll

bibileiso a écrit:

Pour moi sa serai un mannequin homme animé qui serais dans toutes les pièces comme notre dollz avec une boutique rien que pour lui .Mais bon se n'est que rêve.

Oh oui! magnifique idée! Un petit copain pour notre doll, avec un magasin spécial pour l'habiller!!!! aomd_bravo aomd_bravo

#138 2011-10-26 12:04:23

kilaridu91080
Nouvelle doll
Lieu: Los Angeles
Site web

Mais déjà il faut que la quête coûte moins cher ! Sinon je veux bien qu'on puisse offrir nos objets à des amies ! Et aussi qu'il y ait des soldes sur tous les magasins !Ensuite avoir notre "pack" avec ses $$ et ses fee'z et ses trucs EXCLUSIFS  tout le tralalala.... aomd_blase :news:

Dernière modification par kilaridu91080 (2011-10-26 22:03:07)

Passe un +2 et Shuut !! :D

#139 2011-10-26 12:04:37

Ancien joueur fries
Invité

ceriz a écrit:

bibileiso a écrit:

Pour moi sa serai un mannequin homme animé qui serais dans toutes les pièces comme notre dollz avec une boutique rien que pour lui .Mais bon se n'est que rêve.

Oh oui! magnifique idée! Un petit copain pour notre doll, avec un magasin spécial pour l'habiller!!!! aomd_bravo aomd_bravo

OUAi c'est j'y avait deja pensé c'est une bonne idé!!!gai

Dernière modification par fries (2011-10-26 12:04:48)

#140 2011-10-26 12:06:55

oml
Doll pipelette
Lieu: Dinotopia

Avoir des $$$ et des feez's (et peut-être des jetons aussi aomd_smile )

Stormpilot.
'till the end of the line.

#141 2011-10-26 12:07:50

ninonani
Nouvelle doll

Onnêtement je crois que les $$$ et les fee'z ne serais pas un bon cadeaux!car là et tous le jeu se connecté chaque jour pour écnomiser des $$$ et le plaisir quand on à des codes(donc des fee'z)mais le cadeaux que j'aimerais avoir ca serais à la fin d'une quête de pouvoir faire bouger ma dollz par là j'entend les membres la pose de la dollz est très kµjolie mais sa serais chouette de pouvoir la positionner à notre guise!Biensûr c'est mon avis ensuite je suis sûre que vous trouverez quelque chose de formidable!:omd:

#142 2011-10-26 12:07:53

ze-zuis-peldu
Doll pipelette
Lieu: NEVERLAND
Site web

fries a écrit:

moi pour moi des objets exclusif doive le resté ce serai lassant de voir que tout le monde a la meme robe ou quoi que ce soit d'autre il faut diversifié un poco....

C'est vrai, je le pense également et les objet que j'achète seraient pour le défilé: le risque: tout le monde les mettra et ce sera interdit ... Au pire, je pensais au meubles ... Pour les fee'z je ne suis pas d'accord ainsi que les $$$ c'est beaucoup trop cher payé et puis les pièces n'auront plus de magies pour les autres joueuses ....

Dernière modification par ze-zuis-peldu (2011-10-26 12:09:26)

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#143 2011-10-26 12:08:41

Ancien joueur
Invité

Alors mon ou plutôt mes cadeaux préfères  seraient..

- pouvoir changer la couleur des cadeau qu'on gagne.
( comme les meubles , les perruches aisni que les personnage qu'on gagne)

- on pourrait aussi, ' fabrique notre mannequin ' je m'explique : pouvoir lui choisir , la couleur de peau et de yeux ainsi que son expression.

- pouvoir jouer une quete rate ^^

- avoir des une meute de loups animes , un mannequin qu' poivrait colle sur notre dollz en loups *o*.

- pouvoir changer la position de la dollz.

- des objets mythologique de la Grèce antique *o*

Je pense que c'est ça xD

#144 2011-10-26 12:09:22

sabrina22170
Doll pipelette

-J'avoue que c'est une question assez difficile.. moi j'aimerais avoir en cadeau a la fin d'une quête des objets du genre kawaii, comme pour une quête je ne sais plus c'est la qu'elle mais il  avait genre des objets kawaii, même un uniforme d'école qui faisait Japonais *o*.

-Sinon.. pourquoi pas un loup animé, oui car le loup est mon animal préféré!

-Autrement l'idée des cadeaux "elfiques" est pas mal, genre comme pour la quête d'Halloween on gagnait a la fin une pièce  "forêt enchantée" avec un fond vraiment pas mal avec des genres de petites lucioles animés et il y avait aussi un cheval ailé animé *o* puis aussi un dragon animé.

-Une petite idée m’aie venu a la tête quand je pensais au cheval ailé animé ainsi qu'au dragon animé, pourquoi ne pas avoir d'autre animal avec des ailes et animé ainsi que de même taille que le cheval ailé de la quête d'Halloween enfin genre qu'il serait pas de taille normal quoi, comme un chat c'est assez petit mais là il serait "géant" quoi xp. Comme animaux pourrait avoir -> un chien, un chat, un loup et pourquoi pas un crocodile et d'autres animaux..

Dernière modification par sabrina22170 (2011-10-26 12:10:34)

Mes création:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16972

Fan de Manga et Anime *W* ♥

#145 2011-10-26 12:10:49

janay34
Nouvelle doll
Lieu: Là ou la lune ce refflete :3

Moi j'aimerais bien un métier exclusif mais quand je dit un métier exclusif c'est un métier jamais je dit bien jamais vue et svp sarah tu peu nous faire une drague monsterhigh :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:  je sais je reve mais c'est pas grave:aomd_bisous: aomd_bisous aomd_bisous  gros bisoux les dollz

#146 2011-10-26 12:11:54

ze-zuis-peldu
Doll pipelette
Lieu: NEVERLAND
Site web

saku-avril a écrit:

- pouvoir changer la position de la dollz.

Mon idée !!!!! J'adore celle-ci mais tu parles de changer par exemple tête en bas ?

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#147 2011-10-26 12:12:53

Ancien joueur fries
Invité

saku-avril a écrit:

Alors mon ou plutôt mes cadeaux préfères  seraient..

- pouvoir changer la couleur des cadeau qu'on gagne.
( comme les meubles , les perruches aisni que les personnage qu'on gagne)

je ne suis pas d'accord la dessus pas du tout enfaite ce serai trop simple a mon gout si dans les magasins ou dans les quete les perruque ou vetemnt sont de couleurs précise c'est pour quelque chose, si tu doit acheter un robe bleu et puis tu en a besoin d'une verte ce serai trop simple de la changer de couleurs et puis  c'est tout après voila ...

Dernière modification par fries (2011-10-26 12:13:22)

#148 2011-10-26 12:15:28

ninonani
Nouvelle doll

Oh!j'ai eu une autre idée une quête spécial "family" et à la fin on gagnerais un petit amie pour notre dollz(idée de bibileiso)et deux petit enfants interactif(et le petit amie aussi)avec un magasin qui s'apelerais "Godd family" ou un qualque chose dans se genre! OU une pièce ou on pourais invité des dollz dans le genre de l'ancien tchat mais sa serais une piéce!!!OUI vraiment sa serais très agréable!Bon là j'en suis à 3 idée que je trouve convenable!ouf mais je cherche encore!:omd:

#149 2011-10-26 12:16:46

Ancien joueur
Invité

Coucou,
Je suis d'accord avec l'idée du pass de Olimala !
Perso, ce serait génial si vous pouviez nous remettre les quêtes avec les pièces ou des quêtes où l'on pourrait choisir les étapes que l'on veut faire parce que certaines étapes ne me plaisent pas forcément mais je dois quand même les faire pour arriver au bout !
Je sais que c'est tout l'avantage pour Feerik puisse que grâce à cela vous gagner de l'argent. Cela dit c'est peut-être fou mais pour moi ce serais le rêve !  aomd_bave

#150 2011-10-26 12:17:12

Ancien joueur fries
Invité

ninonani a écrit:

Oh!j'ai eu une autre idée une quête spécial "family" et à la fin on gagnerais un petit amie pour notre dollz(idée de bibileiso)et deux petit enfants interactif(et le petit amie aussi)avec un magasin qui s'apelerais "Godd family" ou un qualque chose dans se genre! OU une pièce ou on pourais invité des dollz dans le genre de l'ancien tchat mais sa serais une piéce!!!OUI vraiment sa serais très agréable!Bon là j'en suis à 3 idée que je trouve convenable!ouf mais je cherche encore!:omd:

des bébé animé ouai bien!!! (je reprend les idée lol je m'ennuie) good

Pied de page des forums